CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez cela normal?

LightCity
LightCity
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:28:41

Je suis nouveau joueur de Most Wanted. Cependant, je m'étais arrêté à Hot Poursuit 2, un NFS auquel j'ai beaucoup joué.

Mes débuts à Most Wanted furent très agréable et j'ai été très surpris des améliorations au niveau des jeux de course, comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu un récent. Cependant, il y a un truc qui est venu tout gâcher. La difficulté.

Bon certains vont me dire de me taire que je suis nul et blablabla. Bien non, j'ai réussi à finir le jeu facilement sur Hot Poursuit 2. Et là, j'arrive pour faire les premiers défis: aucun succès encore! J'ai essayé en vain d'avoir le premier Most Wanted disponible, ensuite j'ai essayé la première course (celle dans les unités industrielles) et j'ai abandonné, car j'avais assez perdu de temps. En effet, ça fait un peu moins de 5 heures en ligne que je joue et AUCUN succès.
Je ne comprends pas, en plus le test de JVC dit qu'en 10 heures le jeu est vite passé... :sarcastic:
Comme je vous dit Hot Poursuit j'ai réussi facilement et maintenant j'arrive et j'ai l'air d'un gros nul...

xxadri2210
xxadri2210
Niveau 6
24 mars 2013 à 22:33:27

Mais si un jeu est trop trop facile il sert a quoi ?
A rien, il sert a rien et puis le jeu je trouve qu'il est facile en 3heures j'ai fini les 10, 9, 8 most wanted. Mais bon c'est vrai que dés le début j'ai eu la audi R8 Spyders. Bon bref il est assez facile meme le multijoueur mais commence d'abord le solo puis le multijoueur !

ERWIN-2013
ERWIN-2013
Niveau 8
25 mars 2013 à 11:28:22

Hot pursuit est un jeu ultra simple a la conduite c est pour ca que beaucoup qui possede most wanted retourne frequemment sur hot pursuit most wanted est beaucoup plus technique et les voitures possedent des caracteres propre j adore hot pursuit mais il faut bien reconnaitre que ce n est pas tres compliquer d y jouer ce qui a fait sa force c est le mode poursuite a 8 ce qui helas manque a most wanted mais je trouve quand meme most wanted plus riche et fun que hot pursuit

La vidéo du moment