Je suis nouveau joueur de Most Wanted. Cependant, je m'étais arrêté à Hot Poursuit 2, un NFS auquel j'ai beaucoup joué.
Mes débuts à Most Wanted furent très agréable et j'ai été très surpris des améliorations au niveau des jeux de course, comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu un récent. Cependant, il y a un truc qui est venu tout gâcher. La difficulté.
Bon certains vont me dire de me taire que je suis nul et blablabla. Bien non, j'ai réussi à finir le jeu facilement sur Hot Poursuit 2. Et là, j'arrive pour faire les premiers défis: aucun succès encore! J'ai essayé en vain d'avoir le premier Most Wanted disponible, ensuite j'ai essayé la première course (celle dans les unités industrielles) et j'ai abandonné, car j'avais assez perdu de temps. En effet, ça fait un peu moins de 5 heures en ligne que je joue et AUCUN succès.
Je ne comprends pas, en plus le test de JVC dit qu'en 10 heures le jeu est vite passé... 
Comme je vous dit Hot Poursuit j'ai réussi facilement et maintenant j'arrive et j'ai l'air d'un gros nul...