je comprend pas je fait les objectif et au moment ou je sui en trin de secourir les civil il y a l ecran de defaite et il me dise que la radio a été detruite alors parle t il de la radio qu on doi activer et que j ai activer en debut de mission si oui comment empecher qu elle ne brule et une autre question a quelle mission commence les feux de foret
pompier2106
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:49:50
Garde toi un homme pour éteindre le plus de feu possible autour de ta radio car tu en as besoin + d´une fois
shikamaru_2007
Niveau 57
06 novembre 2007 à 09:34:29
c est bon j arrive a proteger la radio mais quand je sauve les victimes je les soignes avant de les enmener dans la salle avec la croix pour les emmener plus vite mais le blem c est que quand je les est emmener dans la salle il ne veulent plus lacher mes pompiers car si je sort mes pompiers de la salle avec la croix rouge les civiles sortent aussi comment je pourait faire?
shikamaru_2007
Niveau 57
06 novembre 2007 à 10:04:07
c est bon j ai reussit la mission en ne soignant pas les vicitmes mais y a t il quand meme une facon pour les soigner et qu elle ne nous suivent pas apres?
pompier2106
Niveau 3
27 novembre 2007 à 23:03:29
Oui, tu fais l´action de dropper la victime, le curseur va se transformer en croix, comme pour évacuer une victime, mais supperposé à cette croix, il y aura un X rouge, qui signifie déposer la victime.
olivier 120 FDLC the firechief
shikamaru_2007
Niveau 57
15 décembre 2007 à 22:22:30
sauf que je croit que sa marche pas quand le civil est debout et te suis