CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les structures s effondrent a paris!!!!!

chda85
chda85
Niveau 1
04 avril 2007 à 15:56:47

Salut

Mes structures de mon batiment de la 1 ere mission a Paris s effondrent. Avant que vous me le dites, j ai regarder tout les forums sur ce sujet et aucun ne m explique tres precisement comment eviter que tout s effondrent. Et surtout dans quel batiment cela se passe? J ai tout essayer ( j ai recommencer la mission au moins 10 fois) et c est toujours pareil le batiment s effondrent alors j ai quelques questions a vous poser:

1- Dans quel batiment tout risque de s effondrer?celui qui est au nord ouest de la carte? celui du nord est? ou bien celui du sud?
Et surtout comment proceder?
2-Ensuite y a t il le feu seulement au 1er etage?( est il possible de descendre au rdc)?
3-De plus comment eviter le back draft dans cette mission, car on ne peut pas casser les vitres car elles sont en hauteur? et mes pompiers se font toujours cramer dans cettes mission

Cela peut vous paraitre des questions betes mais je galere a cette mission.

Merci d avance

Chda85

chda85
chda85
Niveau 1
05 avril 2007 à 14:40:52

Aidez moi s il vous plait je suis bloqué.
Merci

Dogfab
Dogfab
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:39:37

Bon alors quand tu commence,il y a tout de suite a gauche (je l´appelerai "Batest")un batiment rouge plus petit avec 4 fleches jaunes qui indiquent que tes eclaireurs peuvent monter avec le grappin, fais en monter 2 (eclaireurs et 2 autres par les 2 fleches jaunes du batiment plus gros au nord(je l´appelerai "Batnord") c´est celui qui risque de s´ecrouler donc dès les renforts arrivés, d´eploie y une echelle pour sauver les civiles
Tu peux egalement passer d´un des 2 batiment a l´autre par un esclalier vert que tu appercois par une fenetre cassée du batnord
Tu sais que tu peux mettre pause et donner des ordres ?
En meme temps, envoie tout le reste du groupe (hommes et vehicules)s´occuper du feu et des gens enfuis sous les decombres du batiment qui a un toit gris arrondi (Batsud) puis sur les decombres au milieu des batiments.
1)
Avec tes eclaireurs quand t´as fini d´etteindre les feux du batnord et du batest, tu peux passer directement par un autre escalier vert du bat nord au batouest qui est celui avec le toit rouge/rouille arrondi afin d´etteindre le feu
Envoie en en même temps dans le batsud 2 eclaireurs, tu peux rentrer dedant avec le grappin par où il s´est ecroulé (là où il y a les flames)sinon attends les renforts avec la grande echelle
2)
Tu n´a acces qu´aux etages superieurs des batiments
3)
Les endrois où tes eclaireurs peuvent monter sont marqués d´une fleche jaune (ton pointeur prend la forme d´un grappin)

Voila essaye comme ça, il y a surement d´autre solutions, a toi de voir.

Aller bonne chance soldat du feu :-)))

chda85
chda85
Niveau 1
06 avril 2007 à 08:22:20

Genial j ai reussi!
Merci pour tes super explications Dogfab.
Vive les forums.

Dogfab
Dogfab
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:22:50

De rien, ce fût avec plaisir :ok:

pompier2106
pompier2106
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:05:53

Salut les gars moi je viens de m´inscrire sur ce site et j´ai passé fire departement 3 depuis un bon bout .LA mission 1 de paris est quand meme assez dure mais le truc c´est d´éteindre tous les feux au sol avant de monter tes grappins , en tout cas c ca que j´ai fait et je l´ai réussi.

chda85
chda85
Niveau 1
07 mars 2010 à 11:11:10

Il faut surtout éteindre le plus rapidement possible tous les feux des bâtiments!

C est la priorité avant même d amener les victimes a l ambulance...

Comme ça pas d effondrement!!

les victimes on voit apres, pas de feux pas de risques pour les blessés

Thibaultdu13
Thibaultdu13
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:45:04

:ange: vive les forums