CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-__- Le Bar de la 3ème Mi-Temps !! -__-

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 10:54:45

Salut tout le monde !! :p)

Voici le topic ou vous discuterez principalement des matchs du Top 14 (discution sur le Super 14 ou autres championnat n´est pas exclut), où à la fin (ou même avant) de chaques matchs vous discuterez de votre équipe, des résultats, du classement, des joueurs, etc...
La fin de saison aproche, donc on pourra parler transferts (joueurs/entraîneurs). :-)))
Des pronostics seront effectués ainsi qu´un classement. !! :-d

Bonne discution à tous. :ok:

Cordialement Sidel.

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:01:40

Je comence part un petit sondage :o))
Qui pensez vous voir qualifiés pour les 1/4 de finale :question:

Paris, Biarritz, Toulouse, Perpignan, Bourgoin ?

En effet après la victoire de Toulouse sur le Stade Français, ansi que la victoire de Bourgoin sur le BO, tout se recere ! :peur:
Toulouse et les Catalans sont à égalité de points (69 pts) et Bourgoin n´est pas très loint derrière (66 pts). :peur:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:04:02

je serai trop heureux d´une non qualification des toulousains qui nous prennent le choux depuis 93.

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:04:39

T´es pour qui ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:10:20

Bourgoin. BER-JA-LLIENS!! Allez Allez Allez!
Mais même si c´était une autre équipe que Bopurgoin qui se qualifierai je serai quand même trop content de ne pas voir Toulouse en 1/4, ça ferai fermer le clapai à certain et surtout à ceux qui disent que le top14 est sans interet.

Sinon un truc qui n´a aucun rapport, je suis Lyonnais et donc supporter de l´OL ((saison de merde ducoup)), je suis allé voir le match de coupe OL-OM et lma seule chose que j´ai retenu c´est qu´il y a beaucoup d´enculés au foot. C´est pas moi qui l´a dit mais toutes les tribunes. Vive le rugby et le respect.

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:16:31

Tu parle de la minute de silence ? Ouai j´te comprend, comme dans toutes les équipes. :-)))

Sinon pourquoi tuy ne veut pas voir Toulouse ne 1/4 de finale , Pour moi c´est la seuile équipe qui peut me donner du plaisir à voir du très grand rugby. :coeur:
Donc voilà moi je rêve d´une finale Toulouse - Stade Français... :ok:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:24:09

ah wai non jparlais même pas de la minute de silence mais de l´état d´esprit dans les tribunes. C´est alarmant et quand je pense que des mecs trouve classe d´emmener une nana à un match... haha il se sont gourés de sport pour avoir la classe. bref ya trop d´insultes et de tension dans les stades de foot mais c´est pas nouveau.

Sinon ton rève de finale n´est pas très original, c´est justement mon pire cauchemar, ce qu´il faut à tout prix éviter. Un bon Biarritz Perpignan ou Biarritz Bourgoin ou Perpignan Bourgoin ça calmerai un peu la hierarchie.
Sinon si Toulouse est la seule équipe qui te procure du plaisir à voir du grand rugby alors soit tu es vraiment très difficile soit tu n´a pas vu jouer le reste du monde.

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:43:55

Beh excuse moi, mais quand tu voit des Jauzion associés à Fritz au centre tu te dit que les autres qui comparent Jauzion à O´Drsicol, eux n´ont vraiment rien compris... Juzion est au dessus de tout le monde physiquement, meêm avec 3 joueurs sur le dos il est capable de rester debout. Et unepaire d´ailier comme Clerc/Heymans, si tu as regardé le math Toulouse - Agen le 4D de Heymans sur je ne sais plus qui (qui d´ailleur est un très bon plaqueur) qui est resté de cul sans bouger escuse moi mais je ne voit pas ce que Laporte fou Rougerie à une aile...
Après il y a des joueurs qui peuvent faire la différence vraiment quand ils sont en forme comme Elissalde (sui en ce moment n´ezst pas au top du tout) ainsi que Michalak (cete un jeu au pied pas convainquant) mais rapèl toi de sa première finale 2001 face à Montférand où il plante une pénalité de 50 mètre devant 50.000 spectateurs, à cette époque, c´était JeanJean, Michalak et Poitrenaud les 3 jeunes qui font leur apparition pouyr une finle de coupe de France !! Et tu voit JeaJean qui met sur le cul le N°3 de Montférand...
Bref, c´est du passé, maintenant donne moi un joueur meilleur que Nyanga au poste de troisième ligne aile... Le meilleur du monde à ce poste sans aucun doute.

Toulousain !! Toulousain !! Toulousain !!

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:15:03

nyanga n´est peut etre pas le meuilleur troisiemem ligne aile au monde mais parmi les meilleurs (burger, betsen ...)
Et pour moi je suis du meme avis que loco je reve d´une finale bourgoin perpignan!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 12:45:55

Je veut d´abord un titre du Stade car ca fait longtemps !! :diable:
Et après on verra ! :-p

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:21:14

lool oh l´aut´ hé!
titré 1 an sur 2 c´est pas mal déjà!

nan t´as raison Toulouse est une équipe avec des joueurs plus que formidables je n´ai jamais dit le contraire et approuve parfaitement.
Maintenant les Elissalde Michalak Heymans Jauzion Fritz Clerc Poitrenaud valent autant les Yachvilli Peyrelongue Bobo Traille Bidabet Gobelet Brusque les 3/4 perpignanais n´ont eux aussi rien a envier sur tous ces joueurs.
Pour Nyanga qui est l´un de mes joueurs préférés ya aussi de sérieuses pointures dans le top14: Betsen, Martin, Le Corvec, Freier...
Parceque Toulouse n´a pas la suprematie!...

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 13:26:40

"lool oh l´aut´ hé!
titré 1 an sur 2 c´est pas mal déjà!"

Moi je veut pas la Coupe d´Europe !! Je veut le Brennus !! :nah:

"Maintenant les Elissalde Michalak Heymans Jauzion Fritz Clerc Poitrenaud valent autant les Yachvilli Peyrelongue Bobo Traille Bidabet Gobelet Brusque"

C´est pas les même talents.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:34:51

worf
c´est pas les mêmes talents, pas les mêmes style mais ça gagne autant ((voire mieux)).

HS:
c´est je veuX et pas je veut ;- )))

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 13:50:19

Désolé pour la faute ! :rouge:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:53:38

ya pas de mal on en fait tous, jme suis permis pq aparaman tu le faisais à chaque fois :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 14:07:44

C´est vrai à la 1ère personne et à la 2ème il faut un X. ^^
Qui à le Midol d´aujourd´hui ?

:pacg: L´Enjeu :pacd:

:d) Les adversaires :
- Toulouse (69 pt)
- Perpignan (69 pts)
- Bourgoin (66 pts)

LEs Trois équipes luttent pour 2 places, la troisième et la quatrième.

:d) Le Calendrier :
- Toulouse :
va à Castres
reçoit Clermont
reçoit Brive
va à Bourgoin
- Perpignan :
reçoit Montpellier
va à Narbonne
reçoit Toulon
va à Brive
- Bourgoin :
va à Paris
reçoit Castres
va à Clermont
reçoit Toulouse

:d) Les cas d´éfalité :
- Toulouse devant Perpignan
5 points terrains à 4
- Perpignan devant Bourgoin
8 poits terrain à 1
- Toulouse devant Bourgoin
4 points terrains à 0 (retour à jouer)

A mon avis, ca va se joueur entre Toulouse et Bourgoin sur le dernier match ! :hap:
Perpignan devrait s´en sortir (calendrier "facile") mais le 4ème place va se jouer entre Toulouse et Bourgoin...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:21:22

ouaip en gros Bourgoin et Perpignan se qualifient :-p

par contre j´ai pas coimpris "les cas d´éfalité"...

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 14:34:56

Moi non plus. :fou:

Justin Marshall à Bourgoin ? :)

Marshall En D2 AVec Leeds...

S´il reste deux jourénes à disputer dans la saison régulière du Guiness Premiership, Leeds Tykes battu 28-24 sur le terrain des London Irish, est désormais officiellement relégué. destin cruel pour l´ex-All Black, Justin Marshall à qui il reste un an de contrat et qui n´avait pas pris la précaution de signer une clause libératoire en cas de descente.

... Sauf Si Bourgoin Le Convainct

S´il promet d´honorer son contrat, le demi de mêlée international aux 78 sélections rencontrera tout de même ses dirigeants lundi ou mardi pour évoquer son futur. Marshall 32 ans, intéresse sérieusement des clubs français, Bourgoin en pole position. Les dirigeants isérois attendent une réponse définitive en début de semaine.

:)

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
17 avril 2006 à 15:26:22

ca serait tres tres bien si bourgoin reussissait a le faire venir car avec l´experience qu´il a il pourrait apporter beacoup de choses surtout a son poste ou forest et a peu pres seul a bourgoin!

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 15:35:57

Ouais c´est clair !
Je ne voit pas pourquoi il refuserait d´y aller... Dans le meilleur championnat d´Europe et une équipe qui joue la H-Cup et qui peut viser les 1/4 de finales. je voit pas quoi de mieux pour terminer sa carrière ! :)
Mais bon il faut que son club soit d´accord aussi.

La vidéo du moment