CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Top 14

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:43:57

Mauvaise nouvelle pour le csbj:
Benjamin boyet a fini sa saison car il doit se fer reoperer de son bras cassé en demi finale l´an dernier. Cette blessure devrait l´empecher donc de faire la tournée cet ete et peut etre de la coupe du monde (si il avait fait une bonne tournée)

a noter aussi que nicolas laharrague a lui aussi une grosse incertitude concernant sa fin de saison.

En gros ce n´est certainement pas sur cette tournée que l´on trouvera un remplacant en 10 a michalak!!

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:53:12

lol bonne conclusion !

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:57:06

:merci: appollon lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:23:31

Ho putain non pas maintenant! pas Boyet.
Bon bah je crois que ça va être bien plus chaud que prévu pour jouer les 1/2...

Singo
Singo
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:27:33

laporte va peut etre rapeller delaigue, à moins qu´il essaie traille

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:09

ou Casta c possible?

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:49

aah non si laharague est pas là, ils le mettront l´arrière...

Singo
Singo
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:51:50

il prendra pas qu´un arrière donc pourquoi pas l´essayer sur un match surtout qu´on en fait que 2

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:49:01

... ouaip p-e...
et il prendrait qui comme second?

Singo
Singo
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:12:55

brusque, elhorga ou poitrenaud a moins que j´en ai oublié un :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 10:42:25

jsui d´accord pr brusque qui mérite une deuxième chance apré son excellent match ce weekend avec le BO. il revient en forme et il doit faire oublier sa mauvaise performance lors du dernier tournoi. poitrenaud mériterait osi sa place puisqu´il revient bien en ce moment. par contre, elhorga bof...

Singo
Singo
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:54:22

oui elhorga bof mais avec Laporte on est jamais sur de rien :lol:

chabal7
chabal7
Niveau 5
24 avril 2006 à 11:32:37

moi, j´aimerais bien voir Traille a l´ouverture, à Bourgoin il a fait un super match, franchement il m´a impressionné, kan j´entendais des gars dire kil pouvé jouer en 10, je les prennais un peu pour des c****, mais là je fais mon mea-culpa, je pense que ça vaudrait le coup de l´essayer pour la tournée, vu ke Boyet a fini la saison, ke Laharrague semble prendre le meme chemin et Beauxis est encore tro jeune je pense, et fo pa en faire le nouveau michalak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 13:13:49

attendons que beauxis signe a paris et qu´il progresse tranquillement... le présent c michalak, boyet et n.laharrague, voire peut etre traille qui a l´avantage de connaitre tré bien l´équipe de france et d´etre bien en confiance ds cette équipe.

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:32:20

oh oui suis-^je bête (Singo je t´inderdis de répondre :lol: ), j´avais oublié l´existence de Poitrenaud... Et lui, il a vraiment sa place, il revient en force!!!

chabal7
chabal7
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:38:17

Retransmission Bayonne-Biarritz : les explications de la Ligue Nationale de Rugby

En réponse aux réactions aux reçues au sujet de la rencontre Biarritz-Bayonne sur un écran géant, la LNR indique :
24/4/2006
par LNR.FR

« La Ligue Nationale de Rugby a pris connaissance dans la presse hebdomadaire le lundi 10 avril, avant de recevoir via un courriel le mercredi 12 avril au soir –puis un courrier le mercredi 12 avril au soir –puis au coiurrier daté du 12 avril reçu le 18 avril 2006- la demande du club de l’Aviron Bayonnais rugby de pouvoir retransmettre en direct et en public, sur écran géant, la rencontre Biarritz-Bayonne retransmise en direct sur Canal Plus Sport à 17h30 le samedi 29 avril.

La Ligue Nationale de Rugby tient à rappeler qu’elle n’a jamais donné son accord pour que des rencontres de 1ere Division puissent être ainsi proposées au public ; les seules autorisations accordées par la LNR, depuis sa création, concernaient les matchs des phases finales de championnat professionnel (demi-finales et finale). »

C trop bete comme décission je trouve... a quoi ça leur sert de pas permettre la retransmission sur écran géant? ç´aurait été qu´un bon outil de promotion pour le top 14 pi une fete du rugby, surtout à Bayonne, mais bon des fois fo pas chercher a comprendre les décisions de la ligue (hein m. Blanco...), pi bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:33:57

fait chier on voulait retransmettre le match de l´EMD sur la place de Meximieux en Honneur...

c´est bien n´importe quoi cette histoire quand même!

chabal7
chabal7
Niveau 5
25 avril 2006 à 16:53:31

Dix-huit "Français" avec les Pumas
Marcelo Loffreda a communiqué une liste de vingt-six joueurs pour la tournée d´été que le Pays de Galles et la Nouvelle-Zélande effectueront en Argentine au mois de juin. On compte dans cette liste dix-huit Pumas évoluant en France, dont le Biterrois Federico Todeschini, le seul à jouer en Pro D2.

Martin Gaitan (Biarritz), blessé, Pablo Henn (Stade Français), Hernan Senillosa (Clermont-Auvergne), Gonzalo Quesada (Pau) et Augusto Petrilli (Bourgoin) n´ont eux pas été retenus.

Les 26 Argentins: Alvarez-Kairelis (Perpignan), Ayerza (Club Newman, Argentine), Borges, Corleto, Hernandez, Pichot, Roncero (Stade Français), Carballo (Toulon), Carizza (Biarritz), F. Contepomi (Leinster, Irlande), Durand (Montpellier), I. Fernandez-Lobbe (Sale), J. Fernandez-Lobbe (Liceo Naval, Argentine), Gambarini (CASI, Argentine), Hasan (Toulouse), Ledesma, Longo, Scelzo (Clermont-Auvergne), Leguizamon, Tiezi (London Irish, Angleterre), Leonelli Morey (Edimbourg Gunners, Ecosse), Martin-Arramburu (Biarritz), Nuñez-Piossek (Bayonne), Ostiglia (Agen), Todeschini (Béziers).

Mais il est pas blessé Omar Hasan?

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:45:27

ben il me semble, ms il se remmettra p-e pr ce moment là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 21:57:33

fé chié les blessures de j.laharrague et de debaty ! ça va pa ns arranger pr la suite tt ça !

La vidéo du moment