CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Top 14

apollon601
apollon601
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:42:57

le problème en effet ce qu´on l´essaye pas...
faut donner des pauses à Micha sinon il va se flétrir.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:08:38

Singo bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 18:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui bien sur qu´il faut l´essayer j´ai pas dit le contraire, mais faut pas s´enflammer trop vite non plus :ok:

c´est crai :oui:
s´enflammer, on voit ce que ça a fait de michalak, on en ressent les repercussions encore aujourd´hui...

chabal7
chabal7
Niveau 5
12 avril 2006 à 15:57:42

oé mais on s´enflammait avec michalak alors qu´il avait à painbe 20 ans... Boyet en a 27... ça fait deux saisons qu´il montre des choses très bien, la preuve il a pris la place de titulaire en 10 à péclier qui n´est pas n´importe qui... pi bon, c pas boyet qui va faire comme michalak, c´est pas les memes temperaments, pi comme je le dit plus haut il est plus vieux donc plus mur

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:50:47

je suis :ok: qu´il faut prendre boyer en EDF

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:09:49

"on voit ce que ça a fait de michalak, on en ressent les repercussions encore aujourd´hui..."

et quelles sont elles?
les français ont gagné le VI nations?

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:10:25

Certes Boyet est plus vieux et sans doute plus mur que Michalak, mais en a-t-il pour autant plus d´expérience?
Michalak a joué avec Toulouse et l´équipe de France des matches de très haut niveau avec beaucoup de pression. Cela ne lui a pas toujours réussi mais il a cette expérience. Boyet n´a pas cette expérience du très haut niveau et si il doit faire partie de l´équipe de France à la coupe du monde, alors il y a interet à l´essayer dans des grands matchs face à de grandes équipes pour voir si oui ou non il peut apporter quelque chose à l´équipe de France.

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
12 avril 2006 à 19:48:23

je suis d´accord avec toi lion rouge qu´il n´a pas l´experience du haut niveau (all black et afrique du sud) mais a part michalak quel ouvreur en france a cette experience?
La question est la est peut etre qu´il aurait fallu faire plus tourner y´a quelque temps (mais c´est une autre histoire)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:01:28

c´est pour ça qu´il fallait l´essayer pendant le tournoi, mais les aveugles me retorquaient qu´il fallait garder michalak :honte:

Singo
Singo
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:10:48

Je suis d´accord qu´il fallait essayer Boyet pendant le tournoi j´ai jamais dit le contraire la seule chose où je t´ai répondu _8-6_ c´est quand tu dis que c´est une pipe qui ne réussi jamais dans les grands matchs, ce qui n´est pas le cas à mon avis.

Après l´un empeche pas l´autre je préfère Michalak à Boyet mais il faut trouver un remplaçant rapidement et tester Boyet pendant le tournoi nous aurait permis de voir ce qu´il vaut au niveau international.

Personellement si Laporte avait dt au début du tournoi "je vais faire des tests l´important ce n´est pas le tournoi mais la coupe du monde, tant pis si on rate le tournoi l´important c´est de trouver de nouveaux joueurs à des postes pauvres comme un 10 ou un autre pilier"

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:21:43

c´est quand tu dis que c´est une pipe qui ne réussi jamais dans les grands matchs,

j´ai jamais dit que c´etait une pipe, mais sur les matchs de premier ordres, on est souvent déçu de ses performances

et arrette de me faire dire ce que je n´ai pas dit, tu deformes mes propos, alors fais attention a ce que tu dis, ça fausse le debat.

Singo
Singo
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:46:24

t´as jamais dit que c´était une pipe mais pour toi il ne réussis pas les grands matchs c´est assez contradictoire...

je vais me taire puisque tu veux toujours avoir le dernier mot et tu réadaptes tes propos à chaque fois au début c´était "Les grands joueurs se revelent dans les grands matchs ou ils sont decisifs, et les grands matchs, michalak ne sait pas les apprivoiser, force est de constater qu´il n´est pas un grand joueur"
donc au début c´était il ne sait pas apprivoiser les grands matchs et maintenant c´est "on est souvent déçu de ses performances" c´est déjà moins affirmatif...

joris66
joris66
Niveau 6
12 avril 2006 à 22:48:58

Au classement je verrait bien
1: biarritz
2: usap
3: paris
4: bourgoin :D
Sa serait cool usap bourgoin en demi :D Enfin, mieux que usap toulouse :D

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:24:00

c´est sur que ce serait pas mal de voir bourgoin en demi (meme si ca va etre tres tres dur) mais les demis finales ca fait pas 1 contre 4 et 2 contre 3 ?

Singo
Singo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:32:38

si c´est 1-4, 2-3

Je vois mal l´usap passer paris par contre et j´espère que toulouse restera devant bourgoin :-)))

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:37:29

... on verra tt ça!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:37:35

mais oui singo, mais oui....
ou peut-etre que le fait de faire des raccourcis sur mes propos montre tout simplement que tu as du mal a bien comprendre ce que je dis, dans ce cas, abstient toi de repondre.

Singo
Singo
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:07:19

mais oui je ne comprend rien tu as toujours raison ça te vas cette fois :question:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 avril 2006 à 10:16:18

ah non pas bourgoin en demi!!! Je n´ai rien contre les Berjaliens...mais leur match est un bien meilleur remède contre mes insomnies que les somnifères les plus puissants (de même pour castres)

Par contre Boyet en équipe de france, pourquoi pas...il a un jeu très équilibré même si je continue à penser que Traille est l´ouvreur qu´il nous faut pour seconder le talentueux mais irréguleur Fred "tagada Machalau" :gni:

Singo
Singo
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:25:17

Les autres clubs font pas non plus que des beaux matchs que se soit le Bo, le SF, l´Usap ou Toulouse.
Le quart du BO en Hcup était chiant à mourir

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 avril 2006 à 10:29:17

je sais, mais j´avoue que le jeu débridé de Toulouse et de Perpignan me donne plus de plaisir que les groupés pénétrants de Bourgoin et Castres....on suit Seigne à la trace.

Mais c´est une question de goût...je suis arrière, et je préfère les grandes offensives au large plutôt que la guerre de tranchées :fier:

La vidéo du moment