CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stade francais-leicester

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:04:37

ce qui est chiant de genre de match... c´est que jy ai cru ! mener de 10 points a 10 minutes de la fin du match... a si on avé encore diego...

mais j´ai vraiment pas compris pk galthié n´a fait rentrer peeeersonnes ! les joueur été rincé falé juste tenir le score! et encore ce maudit skréla ki m´enmerde! non seulement il est mauvais mais il jou bléssé en plus ! toccard !

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:21:35

je pense que niveau coaching galthié fait rentrer personne car quand tu rentres il te faut 3-4 minutes pour te mettre dans le rythme est donc ca aurait été un desavantage
regarde en face personne ne rentre à part sur blessures

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:23:53

en tout cas dans ce match un superbe truc c´est le drop de corletto de 50 m

Singo
Singo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:38:52

mrj tu as oublié leeds comme possible meilleur 2ème
Leeds a 10 mais avec un match en moins (je sais pas pourquoi) il leur reste Calvisano à l´extérieur puis Cardiff donc si Leeds gagne a calvisano avec bonus ce qui ne semble pas impossible Leeds aurait 15pts comme Cardiff et de ce fait une place de meilleur second serait prise par le vainqueur de Leeds-Cardiff

titty
titty
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:47:29

Très bien ton analyse mjr :ok:
C´est vrai qu´il reste un petit espoir. Dommage quand meme de na pas avoir au moins accroché le match nul. Un point de plus dans une lutte aussi serrée c´était précieux !

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:17:23

pour leeds effectivement car le terrain etait impraticable à calvisano
mais ca reste le meme deuxieme cardiff ou leeds

Singo
Singo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:58:24

oui mais si leeds bat calvisano Leeds ou cardiff occuperont déjà une place de meilleur de second ça ne sera pas si cardiff bat leeds, donc ça fait déjà une place en moins

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:12:37

oui enfin n´etant qu´à 10 leeds peut faire 18 voir 19 car ils prendront pas le bonus les deux fois
et perso je vois plus cardiff que leeds

mais ce qui est sur c´est que la qualif ne se joue pas que sur le match de clermont
c´est sur que si clermont gagne ca evitera un ulcere pour les parisiens à attendre les autres resultats durant le week end

perso je crois clermont capable de battre leicester à clermont

apres pareil pour les premiers car il n´y a pas un seul premier qui soit assurer de jouer chez lui donc forcement ca va renforcer l´interet de la derniere journee et donc renforcer l´intensite des matchs et donc interesant pour paris

Singo
Singo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:20:12

Leeds a bien battu Perpignan chez eux (meme si l´arbitrage était limite) donc je pense qu´ils peuvent battre Calvisano avec le bonus et après le match est à Leeds les 2 équipes seront à 15 soit autant que Paris donc ça peut se jouer sur l´équipe qui prendra le bonus
sinon je pense pas que clermont battra leicester mais on verra :-)))

mrj60
mrj60
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:47:21

on parler de leeds

Le Comité directeur de l´ERC a tranché en donnant Leeds gagnant sur tapis vert face à Calvisano, pour le compte de la 5e journée de la poule 2 de la Coupe d´Europe. Une rencontre reportée à deux reprises le week-end dernier à cause du terrain gelé. L´ERC a décidé en outre d´accorder un point de bonus et quatre essais à Leeds, considérant que la faute revenait à Calvisano, qui n´a pas été en mesure de proposer un terrain jouable et n´a pas non plus souhaité arrêter une date pour rejouer le match. Après ce changement, Leeds, troisième de la poule 2, est à égalité avec Cardiff avec 15 points.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:37:25

suis-je le seul a sentir cette forte odeur d´injustice ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:21:06

oui, ton équipe c´est de la bouse et cette defaite rejoui la plus part des simples provenciaux

Singo
Singo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:49:46

Il fallait bien qu´il prenne une décision pour le match de Leeds sinon on aurait pu dire que Leeds était avantagé de connaitre les résultats de Paris avant ces deux derniers matchs, ils auraient su ce qu´ils devaient faire pour se qualifier.
Le match ne peut pas se jouer donc une défaite pour Calvisano est logique ça aurait été à Leeds, Calvisano aurait gagné

titty
titty
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:57:23

Roh les boules...
Moi je vais voir le match du SF ce soir, j´espère bien les 5 points, et espèrons aussi que Clermont se batte sur son match. En théorie, à domicile, ils ont l´effectif pour battre leicester

Singo
Singo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:13:44

Moi j´imagine pas Clermont battre Leicester.
Clermont n´a pas pu battre Paris à clermont alors qu´ils avaient encore des chances de se qualifier alors là clermont qui se bat pour l´honneur contre Leicester qui joue la qualif ça me parait impossible.

mrj60
mrj60
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:06:19

autant je suis d´accord limite pour donner leeds vainqueur autant leur mettre en plus le bonus c´est moyen je crois!

Singo
Singo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:05:42

Bon ben Clermont c´est déjà foutu

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:13:13

Franchement ca va etre galere pour paris parce ke y´a certainement soit cardiff soit leeds qui va passer devant (vu ke les deux equipes vont vouloir jouer le bonus) et dans la poule 5 y´a le leinster qui est capable d´aller gagner a bath pour se qualifier donc a mon avis paris passeront pas

mrj60
mrj60
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:35:30

perso pour moi les plus dangereux c´est le match leeds/cardiff et munster/sale apres faut espere que le match leeds cardiff sera ferme car le perdant sera elimine
perso pour moi leinster n´ira pas gagner à bath, bath est invaincu cette année en coupe d´europe

Singo
Singo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:28:08

C´est pas sur que Bath joue le match à fond vu qu´ils sont déjà qualifié, mais bon ya le quart à domicile aussi donc il devrait jouer à fond
Pour leeds-cardiff à mon avis ça sera un match très ouvert vu que les 2 équipes doivent marquer 4 essais, à mon avis ça sera très offensif et peu défensifs

La vidéo du moment