CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Rugby Amateur

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:28:24

17 pros, contre combien à Bédarrides? 0???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 19:45:54

les demi finales ce sera :

limoges - grenoble et nimes - gaillac ça promet :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:24:07

0 pros à Bédarrides et oui tu ne reve pas :ok: c´est encore et ce restera toujours un club de gaulois^^

sinon je serais présent à Nîmes pour les encourager vu que j´ai quelques pote là bas face à l´armada Gaillacoise qui possède parait-il des arrières niveau ProD2 :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:40:16

VIVE LES GAULOIS :lol:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:33:23

Voila je reviend de Nîmes pour la demi-finale aller de Fédérale 1 et là je dis chapeau bas aux Gaillacois qui se sont imposés en terre Nîmoise, 39 à 10 :ouch2: Une véritable démonstration ! S´il y a une équipe qui a le niveau au dessus c´est bien Gaillac, une équipe complete du numéro 1 au numéro 22... ils n´ont pas failli à leur réputation :ok:

Pour l´autre demi-finale sachez que Grenoble s´imopose sur son pret 25 à 14 contre Limoges :ok:

A+

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:38:59

content pour Grenoble, ils mériteraient de revenir en D2

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:44:22

C´est clair, ils ont une équipe très jeune avec 2-3 cadres qui sont réstés de l´année dernière, un buteur hors-normes, nomé Suarez...
Je vois bien cette équipe montée en ProD2 avec Limoges et Gaillac après ce que ceci nous ont montré cette après-midi :ouch:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:13:18

wai jconnais pas du tout Gaillac, je ne sais même pas où c´est? Mais d´après ske t´en dis ça n´a pas l´air mauvais!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:38:27

Gaillac c´est vers Toulouse, l´année dernière ils perdaient contre le futur champion Colomiers, en demi-finale d´un petit point sur l´ensemble des 2 rencontres :snif: mais cette année c´est autre chose tout de même, je les donne favoris pour la grande finale en éspérant que Nîmes s´impose pour la petite finale et obtienne le dernier ticket pour la ProD2

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:00:23

je remonte un peu le topic pour vous dire que aujourd´hui je suis allé voir mes potes du village d´à côtés en Quart de Finale de Fédérale 2, où les St Saturninois se sont imposé 21 à 6 contre Chateaurenard sur la pelouse de Aix en Provence :ok:

Félicitation à ce tout petit club promu de F3 qui visé tout juste le maintien et qui devrait s´il n´y a pas de soucis se retrouvé dans notre poule de fédérale 1 la saison prochaine :ok:

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:48:13

PACEQUE TOULON j´espere juste que grenoble et Nîmes soit promu en PRO D2 juste pour pouvoir faire les deplacement avec toulon pas trop loin arrrr!!!!!

howlett
howlett
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:57:55

L´equipe premiere de mon club le SDUS (Saint-Denis-Union-Sport) joue dimanche en demi-finale du championnat de france honneur contre Paris XV, suite à un magnifique parcours cette saison avec si je me souviens bien une seule defaite !!

Sidel
Sidel
Niveau 14
09 juin 2006 à 09:18:36

Paris XV et Saint-Denis sont en honeur ?? :doute:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:54:29

y´a tellement de club à Paris^^

Sidel
Sidel
Niveau 14
09 juin 2006 à 10:56:13

Ca me paraît bizarre vu les noms... Ca mériterrait un niveau fédéral ca ! :o))

howlett
howlett
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:33:04

La demi-finale c´est déroulé aujourd´hui et le SDUS est en finale !! Un match qui c´est déroulé sous une grosse chaleur le Club du SDUS soutenu par une 50 de Dionisiens (dont moi) est venu a bout des jaunes et noirs de paris XV malgrès la domination du Paris XV toute la premiere mi-temps le SDUS est repassé devant au score a 10 minutes de la fin et n´a plus laché. Score final SDUS 13-11 Paris XV.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:39:14

Gaillac 30 - 5 Nîmes

Match d´après les échos que j´ai eut vraimment scandaleux, les Nîmois ne sont venus que pour casser du Gaillacois (1 carton rouge et 3 cartons jaunes pour Nîmes...). Ce n´est pas un comportement très sportif, il parait que de nombreuses bagarres générales ont eut lieu, même après le coup de sifflé final avec des joueurs, entraineurs et même supporter. Nîmes et Gaillac (car il faut être 2 pour se battre) s´exposent peut être à de lourdes sanctions sachant que pratiquement tous les joueurs sur le terrains sont des professionels.

Limoges 26 - 9 Grenoble

Là je n´ai pas eut beaucoup d´échos mais le match fut parait-il dur, quelques accrochages mais Limoges mérite sa victoire !

Nous retrouverons donc Limoges et Gaillac en ProD2 l´an prochain, qui se disputeront le titre dimanche prochain.
Par contre il reste un ticket pour la ProD2.... il sera attribué soit à Nîmes soit à Grenoble, nous le saurons dimanche prochain lors de la petite finale.

Pour finir en Fédérale 2, la finale sera Nafaroa (ancien club de harinordoquy) - St Saturnins (mon club de coeur^^)

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 juin 2006 à 18:41:30

Mes pronostics sont bon ! :-d

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:45:14

pfffff!!!! limoge et gaillac ça fait loin pour les deplacement serait etais mieux gronoble et nimes mai bon on fera avec
allezzz TOULON :fete:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:05:39

quelques images du matchs Gaillac - Nîmes, on vois quelques marrons avec les gosses autour, c´est lamentable...

http://sud.france3.fr/videojt/
cliquer sur l´édition du 19/20 Midi-Pyrénées, c´est les 2 premiers reportages :ok:

un seul perdant : le rugby

La vidéo du moment