CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutien a Nicolas

rugby82
rugby82
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:23:42

Samedi 1 Avril vers 16 h 15 sur la plaine des jeux du RAMIEROU à Montauban un joueur de rugby de U.S. Montauban Nicolas rugbyman, talonneur Reichel de USM blessé pendant un match amical contre les Reichel de la Section Paloise, il sera évacué par hélicoptère sur Toulouse.

La rencontre a été interrompue à la 38mn Nicolas CRUBILE, âgé d´une vingtaine d´années, a été victime d’un accident à la suite d’une poussée en Mêlé.

Le kiné de la Section Paloise à porté le 1er secour jusqu´à l´arrivés des secours.

Les pompiers sont intervenus sur place rejoint du Samu qui demandera une intervention d’évacuation par hélicoptère sur Toulouse.

A ce moment precis Nicolas est dans un coma artificielle pour qu´il ne sente pa la douleur.

Le rugby est une grande famille, alors mobilisons nous pour lui montrer notre soutien. Merci d´avance.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:26:28

Accroche toi Nico, 20 ans c´est trop tôt...

jeru32
jeru32
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:30:51

j´ai eu peur que se soit pour sarko

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:56:52

Ouai 20 ans, c bcp trop tot.
Cela montre encore la necessité de la musculation des premiere lignes...

Singo
Singo
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:18:32

Tout mon soutien à nicolas et sa famille.

Pour les premières lignes le risque zéro n´existe pas yaura toujours des accidents malheureusement :(

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:54:39

esperons qu´il s´en tire sans trop de dommage

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
04 avril 2006 à 01:18:45

allé pelo bouge t fesses et leve toi kom ds les films kom si tavé rien et va poussé ac t pote

italia123
italia123
Niveau 3
04 avril 2006 à 01:32:15

pour ma part j´aime le rugby mais c´est un sport ou c´est quand même dangereux, il devrait y avoir beaucoup plus de protections au niveau du corps, je sais que c´était en poussant en mêlée donc rien avoir mais des précautions devraient être prises, au Foo US ils ont plein de protections et il s´engage violemment car ils ont ces protections, les rugbymens devraient aussi avoir plus de protections!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:20:56

ton raisonement est debile, c´est dans le foot americain qu on compte le plus de blessés grave (souvent des probleme au cerveaux, traumatisme cervicale)
Les protections ont emplifier les chocs.
Au rugby on vois tres tres rarement un ariere se blesser lors dune action de jeu.
Cependant pour les avant et notament les premieres lignes, ils faudrai pet trouver quelque chose pour les proteger...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:50:05

et puis la durée de vie chez les joueurs de foot us est bien inferieure a la normale, ils meurent tous prematurement, a cause des profuits qu´ils prennent en grande quantité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 10:26:16

c malheureusement des choses qui arrivent ds le rugby. personnellement, j´ai déja vu un de mes adversaires finir un match completement KO et qui avait du etre transporté d´urgence a l´hopital car les médecins craignaient qu´ils leur claquent entre les pattes... finalement ils ont bien fé puisqu´il avait un déplacement de je ne sais quel os et a l´heure qu´il est il serait mort s´il n´avait pas été opéré d´urgence... alor j´espère que ce nicolas s´en sortira indemne mé on ne peut malheureusement jamais rien garantir. ce sont les risques du métier !

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:14:49

Accroche toi nicolas !

jeru32
jeru32
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:21:52

core_publishing:
ouai, le retour au toisiem point d´appuis apecherais beaucoup de melée de s´effondrer. et donc moins d´accident a craindre

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
17 avril 2006 à 16:53:52

Enfin pour le Foot Américain le but de la moitié de l´équipe et de défoncer la gueule de l´autre. On peut jouer au foot US à 3 contre 3 car les autres sont la juste pour défoncer l´autre équipe. De plus les chocs sont très importants à cause des protections.

Pour la mélée je vois mal mettre des coussins entre les 2 équipes pour limiter les chocs.

Tout sport comporte des risques et certains, je pense, sont plus dangereux que le rugby( Sports mécaniques, cyclisme (à cause des voitures surtout), Ski alpin (Hors piste surtout)...
Mais ceci n´enlève rien aux risques principalement en mélée (tassement aux cervicales, blessures à la tête)

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 18:30:26

Je souhaite un bon rétablissemt à Nico, et je soutient sa famille. J´espère que s´il s´en sort, le rugby va lui dégouter mais j´espère qu´il gardera toujours cette passion (si ca en été une) au fond du coeur.

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 18:31:39

"J´espère que s´il s´en sort, le rugby va lui dégouter mais j´espère qu´il gardera toujours cette passion (si ca en été une) au fond du coeur."

:d) Oupss, enlevez le : "J´espère que" en début de phrase. :-)))

La vidéo du moment