t es vraiment super marrant toi ,alors a ta demande on ne vas pas faire de raccourcis sur tes propos :
"il a pris la grosse tete et se croit indispensable, je suis d´accord que c´est la faute aux journalistes, mais aussi a laporte, et de toute façon, il a chié son match, et ça arrive toujours lors des grands matchs, alors il aurait fallu le foutre a la porte de l´equipe de france pour le tournoi, il serait redescendu sur terre, il a bien meilleur en france, un 10 est censé savoir envoyer du jeu..."
alors pour toi il y a bien meilleur en france , et ben putain on vas te recruter dans le vx de france ,tu dois avoir des dons pour reperer les talant cachés
"de plus ne pas etre supporter de toulouse, et aimer autant les voir jouer, c´est deja un bel hommage que je leur rend a eux et leur rugby"
il faudrait leur en parler ,je pense qu il serrait tellement fier de l apprendre
"contrairement a ce que tu penses, ça lui fait du bien d´entendre qu´il a raté son match car il a pris la grosse tete (certes a cause de la presse et de Laporte, pour faire plaisir a singo), les pubs, les defilés de mode......Ca va le faire retomber sur terre"
guy noves : "Fred a le malheur d´être surmédiatisé., les autres non. Il fait une grosse erreur et on le siffle. On pardonne à certains, pas à lui. Ce qui est sûr c´est que ce genre de réaction ne peut pas l´aider".
mais bon apres tout ce ne sont que des paroles de guy noves je sais pas si on peut ecouter ce qu il a a dire ?? ??? lol .......
non je pense qu il faut mieux t ecouter a toi tu a l air d etre un expert rugbystique du haut de tes 15 ans et certe en t en que sportif il sont droit a leur part de critique sauf que ce sont des critique sportif qu il faut leur adresser et non des critique personnel .
et comme la presse et les media en on fait une star y a des gens comme toi qui ce sont fait un idee clicher de ce qu il est vraiment et qui malgres qu il est fait deux defiler dans ca vie croit que michalak defile une fois par semaine
mais bon ca fait parti du jeu qu il y est des gens comme toi qui croit tous savoir alors que pas du tout
" Les grands joueurs se revelent dans les grands matchs ou ils sont decisifs, et les grands matchs, michalak ne sait pas les apprivoiser, force est de constater qu´il n´est pas un grand joueur"
ben moi pour finir je suis forcer de constater que les match du stade que tu regardes tu doit les choisir parce que si t as jamais vu un grand de michalak dans les match important soit t en regarde pas beaucoup soit t as un malchance incroyable !! !!!!