CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pff

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:00:11

ok continue a vivre dans le passé, ton michalak est le meilleur du monde, laporte a raison, il n´y a que lui de bon en france au poste de numero 10, on va gagner la coupe du mondee grace a lui, faudra pas pleurer apres.....
je maintienque sur l´essai de 100 metres, il y a en avant sur la derniere passe d´au moins 1 metre

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:36:07

je sais pas dans quel passé Michalak était le meilleur! :lol:
Sinon, je trouve qu´il est bien meilleur qu´en 2003... Il a fait des progrès, il est pour moi incontestablement le meilleur français...
Mais bon ya des matchs un peu moins glorieux.
Michalak, à chaque fois qu´il foire un peu, ya plein de gens qui s´énervent, qui disent que c´est une merde... Mais bon j´aimerais bien voir l´état du XV de France si c´était Teulet

Singo
Singo
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:11:58

Je vis pas dans le passé, j´essaie de te faire comprendre que c´est pas la peine de s´acharner sur lui alors que d´autres joueurs sont passés à côté
ça parle toujours de Michalak la "star" on en parle trop dans les journaux bla-bla et c´est pareil sur les forums, dès que ça va pas c´est sa faute, faut arreter de lire les journaux ya pas que Michalak sur le terrain

t´as aussi dit qu´il réussissait jamais sur les grands matchs je suis pas d´accord je peux le dire non ?

Toulouse a perdu faut passer à autre chose, on peut pas toujours gagner, c´est pas des pipes les autres équipes faudrait pas non plus sous-estimer les autes équipes...

julien1911
julien1911
Niveau 5
03 avril 2006 à 21:14:20

je suis tous a fait d accord avec toi singo enfin des paroles reflechit
je sais pas d ou tu viens 8_6 mais tu n es surement pas un supporter du moins pas pour moi
le stade a surement realiser son plus mauvais match de la saison de plus contre une equipe qui a prouvais cette annee quelle etait pas la par hazard
les fautes de main et les touches manquer c pas la faute a michalak et meme si il leur donne un essais sur une action et ben c pas a cause de lui que l on perd
mais t surement le type qui aime le stade quand il gagne le genre de gars qui dit trop de la merde
alors sache que pour ma part le stade ma fournit en emotions forte pour pas mal d annee d avance
alors meme si il se mettent a perde je leur en voudrais pas et quand ca arrivera t aura cas surporter une autre equipe
moi je sais la valeur de mon equipe je sais qu il vont relever la tete et qui regagnerons un jour et meme si c pas cette annee et ben l annee prochaine
parce que peut etre que ca t as dessus mais t as reaction c limite un caprise genre tu l es suporte et il doivent tout le temps gagner je pense que si il y en a qui sont decu c peut etre eux tu pense pas?
et avant de se dire que les supporters sont decu
il doivent d abord pensee a eux parce que toi c un match de rugby un samedi apres midi et eux c leur vie , les gars ils se levent le matin et s entraine toute l annee pour des match comme ca alors je pense qu ils sont besoin de soutien avant de resevoire des critique de faux supporter qui parle pour dire de la merde et tout remettre en cause a la moindre defaite
voila c un peu long mais ca fait du bien
ce qui ne te tue pas te rends plus fort !! !!!
ALLEZ LE STADE !! !!!!

Singo
Singo
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:33:39

:bravo: :bravo:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:48:09

je suis pas supporter de toulouse mais j´aime tellement les voir deployer leur jeu avec talent, ça me fou les boules qu´ils perdent comme ça face a des britaniques....
je vais peut-etre t´apprendre quelquechose, la passion, une relation entre 2 passionés, ça se passe comme ça, jamis le calme plat, soit des hauts soit des bas, mais toujours animés, si c´est pas le cas pour toi envers le rugby, c´est qu´il ne s´agit pas d´une passion pour toi, mais juste d´une distraction...
Et ce que je viens de dire, personne ne peut le contester, a moins d´ignorer le sentiment meme de la passion...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:53:02

de plus ne pas etre supporter de toulouse, et aimer autant les voir jouer, c´est deja un bel hommage que je leur rend a eux et leur rugby, et je me repete, mais ce que j´ai dit sur michalak (et je le maintien) n´est autre que le resultat mélé de sa pietre performance et de la passion qui m´anime.

julien1911
julien1911
Niveau 5
04 avril 2006 à 04:18:59

moi je suis toulousain alors deja douter de ma passion pour le rugby (alors que je participe assez souvent a 23 ans sur un forum de jeu video de rugby et que je ne peut m empecher de reagir sur des message du type de ceux que toi tu laisse) c deja une erreure

pour ce qui est de ma reaction face a la defaite j avoue que plus jeune j etait moins indulgent et qu une defaite comme celle de ce week end m aurait rendu en colere mais avec l age j ai murie et tu prends les chose moins a coeur , ce qui n empeche en rien que je suis un vrai supporter !! !
mais j estime que quand on a la chance de supporter une equipe comme le stade on a pas le droit de les critiquer et les traiter comme de la merde surtout pour etre critiquer par un gars d en ton genre sous pretexte qu ils sont perdu en quart alors qui sont aller en finale trois fois de suite

je vois pas en quoi tu peut dire que intel ou intel c une merde parce que tu te dis passioner
tu crois avoir le droit de lui mettre la misere mais fait juste un dixieme de ce qu il font et la tu pourra peut etre dire quelque chose et encore

tu pense que michalak il est content d avoir perdu ,qu il aurait pas aimer faire un bon match,
et ben c t sans pour cette fois et tanpis
il a pas besoin d entendre que c de sa faute et qu il est une merde
il a besoin de savoir qu il a deja fait des match de fou et qu il va en faire encore plein sauf que aujourd hui c t un defaite , pas de chance
il faut aussi savoir perdre et revenir plus fort

quand tu vois qu on perd mais qu il font un tour d honneur et que les gens il chante allez le stade dans tout le stade ca c l esprit stade toulousain
on est la dans la victoire et encore plus dans la defaite

toi le "passioné" tu fait quoi tu siffle ?? ???

julien1911
julien1911
Niveau 5
04 avril 2006 à 04:21:39

de plus petite presision je suis toulousain mais depuis un an j habite au canada et pour suivre les match du stade je te graranti que je fait des effort qu un non passioné ne ferrait surement pas

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:47:20

j´ai dit que michalak etait une "merde" :question:
vas-y ressort moi quand je l´ai dit....
tu deformes un peu trop mes propos je trouve.
deja rien qu´avec ça, ton raisonnement s´effondre.
et contrairement a ce que tu penses, ça lui fait du bien d´entendre qu´il a raté son match car il a pris la grosse tete (certes a cause de la presse et de Laporte, pour faire plaisir a singo), les pubs, les defilés de mode......Ca va le faire retomber sur terre, peut-etre que c´est un espoir du rugby, je le nie pas, mais il est encore au stade d´espoir, pas de star, alors qu´il ne se comporte pas comme une star
Quand tu es sportif de haut niveau, la critique fait partie du métier, soit tu l´acceptes soit tu l´acceptes pas, mais dans ce cas, pas la peine de continuer
Et puis plus haut, je disais qu´il aurait fallu un autre 10 pendant le tournoi, avais-je tort?
tout les equipes internationales ont 2 numero 10, sauf la france, alors n´est-il pas prudent de tester des joueurs avant la coupe du monde?
bien sur que si, si michalak se blesse, on va prendre un 10 qui n´a jamais joué avec le reste de l´equipe en competition, et ça a cause de la confiance aveugle de Laporte, et c´est pas bon pour une equipe quand le selectionneur ne laisse pas leur chance a tout le monde
Michalak ne se remet pas en cause, ou pas correctement en tout cas, vu qu´il a toujours les memes defauts dans son jeu depuis des années, et les grands joueurs se caracterisent par le fait qu´ils se remettent en cause, et c´est pas le cas de michalak...

Singo
Singo
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:41:10

Tu confonds un peut tout là
certes Michalak a fait des défilés mais il les fait quand ? à l´intersaison, pendant la saison il est toujours là à s´entrainer.
C´est pas parceque tu fais des défilés que tu deviens forcément mauvais avec ce genre de raisonnement tu peux dire machin est nul il vient d´avoir un enfant et du coup il dort plus
Ils ont tous une vie privée qui ne regarde qu´eux
comment peux tu dire que Michalak ne se remet pas en question parcequ´il est toujours nul au pied ?
tu crois qu´il bosse pas ce point à l´entrainement ?
on devient pas un grand joueur au pied du jour au lendemain faut bosser, bosser et bosser
regarde Yachvili à Biarritz il s´entraine avec Larqué et contre Sale il a chié une plusieurs pénalités ou transformation plutot facile et pourtant il bosse ça tous les jours.
ce remettre en question ça suffit pas pour devenir bon il faut s´entrainer aussi et c´est ce qu´il fait

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:50:18

tu fais des raccourcis sur mes propos, c´est sur que comme ça c´est facile de contrer :sarcastic:
ses defauts, y a pas que le jeu au pied, ou alors t´es encore plus aveugle que ce que je pensais :honte:

Singo
Singo
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:44:10

je te donne un exemple et non je ne suis pas aveugle comme toi qui suis les pseudos supporters en critiquant toujours Michalak à la moindre occasion alors que ce n´est pas le seul fautif et qu´il a déjà fait assez de chose pour montrer que c´était un bon joueur

julien1911
julien1911
Niveau 5
04 avril 2006 à 16:23:16

t es vraiment super marrant toi ,alors a ta demande on ne vas pas faire de raccourcis sur tes propos :

"il a pris la grosse tete et se croit indispensable, je suis d´accord que c´est la faute aux journalistes, mais aussi a laporte, et de toute façon, il a chié son match, et ça arrive toujours lors des grands matchs, alors il aurait fallu le foutre a la porte de l´equipe de france pour le tournoi, il serait redescendu sur terre, il a bien meilleur en france, un 10 est censé savoir envoyer du jeu..."

alors pour toi il y a bien meilleur en france , et ben putain on vas te recruter dans le vx de france ,tu dois avoir des dons pour reperer les talant cachés

"de plus ne pas etre supporter de toulouse, et aimer autant les voir jouer, c´est deja un bel hommage que je leur rend a eux et leur rugby"

il faudrait leur en parler ,je pense qu il serrait tellement fier de l apprendre

"contrairement a ce que tu penses, ça lui fait du bien d´entendre qu´il a raté son match car il a pris la grosse tete (certes a cause de la presse et de Laporte, pour faire plaisir a singo), les pubs, les defilés de mode......Ca va le faire retomber sur terre"

guy noves : "Fred a le malheur d´être surmédiatisé., les autres non. Il fait une grosse erreur et on le siffle. On pardonne à certains, pas à lui. Ce qui est sûr c´est que ce genre de réaction ne peut pas l´aider".

mais bon apres tout ce ne sont que des paroles de guy noves je sais pas si on peut ecouter ce qu il a a dire ?? ??? lol .......

non je pense qu il faut mieux t ecouter a toi tu a l air d etre un expert rugbystique du haut de tes 15 ans et certe en t en que sportif il sont droit a leur part de critique sauf que ce sont des critique sportif qu il faut leur adresser et non des critique personnel .
et comme la presse et les media en on fait une star y a des gens comme toi qui ce sont fait un idee clicher de ce qu il est vraiment et qui malgres qu il est fait deux defiler dans ca vie croit que michalak defile une fois par semaine
mais bon ca fait parti du jeu qu il y est des gens comme toi qui croit tous savoir alors que pas du tout

" Les grands joueurs se revelent dans les grands matchs ou ils sont decisifs, et les grands matchs, michalak ne sait pas les apprivoiser, force est de constater qu´il n´est pas un grand joueur"

ben moi pour finir je suis forcer de constater que les match du stade que tu regardes tu doit les choisir parce que si t as jamais vu un grand de michalak dans les match important soit t en regarde pas beaucoup soit t as un malchance incroyable !! !!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:36:01

ah lala, ça rage sec, alors on a pas le droit de critiquer un joueur? oh beh c´est parfait ça, ça c´est democratique...

il est surmediatisé, il joue au haut niveau, il se doit d´assumer la critique et de l´accepter, c´est comme ça pour tout sportif et toute personne connue.

Singo
Singo
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:40:27

ya une différence entre critiquer et dire qu´il est nul parcequ´il est fait des défilés, des pubs ou qu´il ne se remet pas en question

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:09:33

encore un raccourci, decidement on en finira jamais avec toi, t´es pitoyable mec, apprends a lire, comprendre et regurgiter...

attends, tiens regarde:

:bravo: michalak, continue, t´es le meilleur :bravo: :fete:

:sarcastic:

Singo
Singo
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:49:07

C´est toi qui devrait te poser des questions, au lieu de ténerver dès qu´on essaie de te faire comprendre que tu as tord, c´est pas ma faute si t´es a court d´arguement, pas la peine de m´insulter...
J´ai jamais dit que Michalak était le meilleur, tiens aurais-tu fait un raccourci sur ce que j´ai dit ? donc tu es pitoyable si j´ai bien compris ce que tu as dis :sarcastic:

Je vais faire comme julien1911 alors

"contrairement a ce que tu penses, ça lui fait du bien d´entendre qu´il a raté son match car il a pris la grosse tete (certes a cause de la presse et de Laporte, pour faire plaisir a singo), les pubs, les defilés de mode......Ca va le faire retomber sur terre"
Tu dis bien qu´il a la grosse tête à cause des défilés, pubs etc...
Et cela n´a aucun rapport avec ses performances il fait pas ça pendant les entrainements il fait ça pendant l´intersaison donc tu fais des raccourcis faciles, tiens encore décidément tu devrais vraiment faire attention à ce que tu dis.

" Les grands joueurs se revelent dans les grands matchs ou ils sont decisifs, et les grands matchs, michalak ne sait pas les apprivoiser, force est de constater qu´il n´est pas un grand joueur"
il a déjà fait des grands matchs lors de gros matchs et ce n´est pas parcequ´il s´est raté sur ce match qu´il faut tout remettre en question, il n´a que 23ans laissons le bosser un peu tranquillement

Une dernière chose
"contrairement a ce que tu penses, ça lui fait du bien d´entendre qu´il a raté son match car il a pris la grosse tete"
Donc julien1911 essayons de te faire comprendre notre vision des choses j´irais pas jusqu´à dire qu´on critique tes propos mais vu comme tu sembles le prendre je pense pas que ça te fait plaisir et que du coup ça fasse plaisir à Michalak. Tiens aurait tu pris la grosse tête au point de n´accpeter aucun avis ?

c´est bien continue t´es vraiment pitoyable, et tu te prétends amoureux du rugby, c´est avec ce genre de raisonnement que le rugby va tomber dans les dérives du foot, continu comme ça on en reparlera dans 10 ans quand tous les footix seront là à siffler tous les jouers à la moindre défaite

julien1911
julien1911
Niveau 5
04 avril 2006 à 23:27:55

deja moi je vois pourquoi tu remet en cause la democratie sur le forum , nous sommes toi et moi rentrer dans un debat ou chacun exprime son point de vu donc tu as donner le tien je te donne le mien
nous ne sommes pas d accord mais cet le but du debat

tu dis qu il joue en haut niveau et qu il doit accepter les critique si elle sont sportive, oui il doit les accepter ce que guy noves vas intelligemment faire tout au long de la semaine et utiliser ces capaciter d analyse pour faire comprendre au mieux les erreures de chacun

mais en quoi le faite qu il est fait de photo ,des emission de tele ou des defiler a un rapport avec le faite qu ils est tous enssemble pratiquer samedi un mauvais rugby qui les a ammener a la defaite ?? ???
est ce que tu pense normale qu il doit a lui tout seul supporter la defaite ?? ???? que les personnes qui n y connaisse pas grand chose se rabatte sur cette issue facile qui conssiste a dire que la star a mal jouer donc on a perdu je veux bien y croire mais que toi tu tombes dans ce piege , pour un supporter amateur de rugby c un peu decevant

je pense que tout les connaisseur seront d accord pour dire que plusieur joueur on ete decevant samedi

et puis si le rugby peut lui permettre de se faire un peu de fric quand il en a l occasion pourquoi ?
c pas lui n on plus qui fait les demarche ,on viens bien le chercher alors pourquoi dire non
regarde nyanga il est bien sur la jaquette du jeu

et puis michalalk il joue un poste tres en vu donc si il fait un mauvais match c plus facile de le voir que un pillier ou un seconde latte
et puis meme si pour moi il n y a pas meilleur en france j ai jamais dit que michalak c t carter ou wilkinson
mais de toute facon il y en a pas de carter ou de wilkinson en france donc il faut faire avec
et avant de dire qu il y a meilleur il faut voir ou est ce qu il y a un dix en france qui jouent en permanence le haut niveau
boyer? mais que sont club joue deja des match de h cup pour les gagner et non pour ramasser le cheque de la h cup , puis on pourra parler de haut niveau
bien que boyer sera essayer cet ete en tournee tu peux en etre sur

apollon601
apollon601
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:17:43

Singo pitoyable? mais ma foi, c´est un oxymoron!

La vidéo du moment