CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pff

Singo
Singo
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:55:31

faudra m´expliquer pour l´essai irlandais moi je vois clerc qui apuis avec ses deux mains sur le sol et il a le pied irlandais dans ses mains, mais ya pas vraiment un angle où on peut être sur a 100% de la validité de l´essai, les arbitres sont pas sencé s´abstenir d´accorder l´essai ? ça doit être le cas quand ça les arrange...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:02:47

allez sois rézonable singo ! même si les arbitres ont fait une erreur sur cette action, sur l´emsemble du match toulouse merrite de perdre.

Singo
Singo
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:13:58

Ben à part 2 accélérations ils ont rien fait les irlandais, ils se sont contenté d´attendre les erreurs adverses comme l´équipe de france en fait, et il me semble qu´on repproche souvent à l´edf de pas faire de jeu, toulouse a beeaucoup (trop ?) tenté, c´est pas passé a cause de détails comme l´arbitrage meme si ya pas que ça, mais avec des décisions plus normales et pour les deux camps ça passait

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:21:54

oué enfin c´est pas l´arbitre ke fé foirer deux lancé de pénaltouche a toulouse, c´est pas l´arbitre ke demandé a michalak de faire la passe a un irlandais,
pelous ki plake des mecs en l´air alors kil é capitaine de l´équipe de franc eil devré kan même connaitre la régle,
elisalde qui chouine devant l´arbitre alors kil pouvé extraire la balle resultat un irlandais la prends a 5métre de la ligne.
2 des 4 essai on été offert pas les toulousains, on peut pas gagner un match en étant aussi mauvais

jeru32
jeru32
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:31:20

kaderma:
j´y etais a partir de midi et il y a eu du soleil de temps en temps. et puis c´est quand le ciel est un peu couverd qu´on prend les plus gros coup.

d´accord toulouse n´a pas été au top, la n´est pas la question. mais c´est rageant car ca pouvait passé...

Singo
Singo
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:51:00

ben la finale de hcup l´an dernier en premiere mi-temps toulouse a été pitoyable,
plaquage raté qui amène une première pénalité,
un joueur qui sort de la mélée avant que le ballon soit sorti, seconde pénalité
la troisième pénalité c´était une connerie de ce genre, je me souviens pas exactement
et cerise sur le gateau pendant les arrets de jeu de la première mi-temps elissalde joue vite une touche dans le camp toulousain résultats pénalité pour paris car le joueur a gardé le ballon au sol

avec autant de conneries on a quand meme gagné, pourtant il me semble pas que le sf en ai fait d´aussi grosse, donc on peut gagner en faisant des bétises :-)))

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:02:48

oui mais skréla jou a paris, pas a leinster ! lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:34:05

wai on peut gagner en ayant dla chatte aussi :rire2:

nan pour moi Toulouse a perdu pq trop précipité dans leur jeu. C´est con, c´est surment pq ils ont trop envie mais là ils ont mal géré. Des fois il faut savoir garder le ballon au chaud, prendre son temps et prendre les points dès qu´on en a l´ocaz.

... c´est les nèèèèèèèrts!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:32:39

toulouse est l´equipe la plus crainte en europe, et l´arbitrage l´a bien prouvé

L´en avant sur l´essai de clerc y etait, mais alors sur l´essai de 100 metres, la derniere passe est tout autant en avant, en plus meme avec la video, l´arbitre ne voit pas qu´il y a touche...

les joueurs du leinster constament hors jeu, qui rentrent sur les cotés dans tout les regroupements...

l´arbitre n´a pas été a la hauteur de ce match, comme par hasard, c´est jamais les equipes anglaises ou irlandaises qui se font mettre, bizarre non?

Quant à michalak, que laporte arrette de le defendre aveuglement, il a fait un mauvais tournoi, est fortement contesté, avec un joueur comme boyer qui pousse derriere et qu´on essaie jamais
Michalak coute un essai a toulouse, puis il commence a nous foutre les boules sur les lancements de jeu avec sa feinte a deux balles que tout le monde connait et qui ralentit les attaques toulousaines, des le debut du match, il ralentit une attaque ou ils sont en surnombre son hesitation leur a bouffé l´action
Les grands joueurs se revelent dans les grands matchs ou ils sont decisifs, et les grands matchs, michalak ne sait pas les apprivoiser, force est de constater qu´il n´est pas un grand joueur, il est temps que tout le monde s´en rendent compte, surtout lui, sinon pour la coupe du monde, on va droit dans le mur...

Singo
Singo
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:58:13

il a jamais dis que c´était un grand joueur, c´est les journalistes qui en ont fait une "star", ils ont fait pareil avec poitrenaud et depuis sa boulette en finale ils en parlent plus, résultat il a fait un bon match...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:40:24

il a pris la grosse tete et se croit indispensable, je suis d´accord que c´est la faute aux journalistes, mais aussi a laporte, et de toute façon, il a chié son match, et ça arrive toujours lors des grands matchs, alors il aurait fallu le foutre a la porte de l´equipe de france pour le tournoi, il serait redescendu sur terre, il a bien meilleur en france, un 10 est censé savoir envoyer du jeu...

titty
titty
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:40:19

Michalak offre beaucoup plus qu´un essai, au moins deux !
C´est bien beau de faire une belle percée de temps en temps, si c´est pour donner 14 points gratuits par match et être incapable de buter, ça ne fait pas un ouvreur de champion du monde...
Ca va être dur de trouver un ouvreur d´ici à l´an prochain

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:18:39

on avait qu´a en essayer pendant le tournoi, un gras comme boyer par exemple, et d´autres...

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:11:50

Bon b c sur ap la deception de Toulouse et perpignan fo esperer pour Biarritz ki rencontre Sale ki je pense a des chances de gagner son match car si toulouse a perdu son match certe michalak,les demis etc c ´est devant ke toulouse la perdu depui kelkes années les toulousains marke le pas devant mais les trois quart compensent je pense qu´il faudrait renouveler l´effectif de devant chez Toulouse.Et pour en revenir a Biarritz c´est pour moi l´equipe la plus complete du championnat de tres bons avants(trés conquerants,solides en mélées,relativement techniques,bon alignement exelente 3eme ligne et trés bon alignement en touche)et une ligne de trois quarts dynamique trés bonne en defense bon jeu au pied et capable de perforer la defense adverse avec notement traille gaitan arramburu gobelet bidabet .....et j´en oubli.Voila cke je pense é AUPA BO!!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:41:59

oui allez le BO, sauvez l´honneur français
Ils sont pour moi tres complet, il n´y a que 2 parametres que l´on ne controle pas:

- la météo (mais elle est pareille pour les deux equipes)

- l´arbitrage....

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:58:01

Les Toulousains ont moins bien joué que le Leinster. L´arbitre n´y est pour rien si Michalak joue avec des mouffles (il est à l´origine de 2 essais encaissés mais il perd un ballon à 10m de la ligne du Leinster) et si la défence de Toulouse a cafouillé sur certaines phases de jeu.

L´essai de Hickie était valable puisqu´il pose son pied seulement après l´essai (on le voit à la vidéo, la règle est qu´il faut qu´il ait un appui hors du terrain pour la touche).

Pour le Leinster qui rentre sur les cotés lors des regroupements on peut opposer les talonnages à la main des Toulousains.

Ils ont pratiqué un jeu trop compliqué qui s´est vite retrouvé brouillon en attaque (sauf en fin de match)alors que le Leinster à tablé sur l´efficacité des contres.

Singo
Singo
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:08:50

_8-6_ tu devrais regarder un peu plus les matchs de toulouse, c´est pa par hasard qu´ils ont été champions d´europe l´an dernier alors que c´était déjà michalak 10.
en quart c´est lui qui libère toulouse grace à une interception
en demi il marque un essai
en finale, il met la pénalité pour égaliser et un drop pour creuser définitivement le score

alors je suis mort de rire quand tu dis qu´il ne réussi jamais sur les grans matchs :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 20:09:55

je me matterais le match ce soir parske je n´ai pa pu le voir hier mé le peu que j´en ai vu m´a vraiment déçu. cette passe de michalak a un adversaire qui coute un essai aux toulousains est vraiment frustrante mé je pense qu´il ne fo pa l´accabler (com poitrenaud en finale de coupe d´europe 2004). et l´arbitrage n´avait pa l´air tré honnete non plus...

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:04:04

Singo==> Pour Michalak, depuis la coupe du monde de 2003 il n´a rien fait. Ces pénalités et drops, n´importe quel ouvreur en est capable (c´est un peu leur rôle). Quand j´ai vu son jeu avec le XV de France et Toulouse, il m´a paru nul par rapport à un O´Gara, Contepomi, S.Jones ou un Pez. TOulouse est peut être un super club, mais Michalak n´a jamais réellement confirmé le talent entrevu lors du Mondial 2003.

Singo
Singo
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:05:47

depuis la coupe du monde 2003 toulouse a fait 3 finales de hcup dont 2 gagnés, 1 finale de championnat et de demis et sans un bon 10 c´est impossible

La vidéo du moment