CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur 15 de france

umaga
umaga
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:13:42

evidemment, surtout avec des matchs de championnat entre les ceux de l´équipe de France!!! Le souci c´est aussi qu´il n´y a plus de match facile dans ce tournoi: certaines années tu pouvais mettre les leaders au repos contre des équipes présumées faibles, mais là c´etait assez homogène. Si Laporte fait plein de roulements et qu´on perd 2 ou 3 matchs sur les 5, on va tous vouloir le lyncher. Donc, on utilise plutot les tournées et les tests matchs pour faire des essais. Et donc, contre les grosses équipes du sud c´est risqué, et contre la Roumanie ou la Georgie ça n´a pas d´interet. Pas évident.

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:16:18

mouais ms alors c avouez que certain méritent moins la sélection... ms c bien vrai..
Enfin contre l´italie ça ft pas bcp de mal de mettre marty et durand

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:05

quand tu vois la première mi-temps face à l´italie, c´est pas dis que se soit mieux de les faire jouer sur un match comme ça, après une telle première mi-temps si t´as psa l´habitude de jouer en edf tu peux commencer à douter

umaga
umaga
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:28:45

he oui mais alors quand est-ce qu´on intègre des jeunes et des nouveaux? les matchs avec France ne semblent pas servir à grand-chose, les passerelles avec les autres sélections sont pas évidentes (France U, - de 21 ans...). je ne sais pas ce que je ferais si j´etais selectionneur.

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:32:38

moi si je suis sélectionneur je prends la porte

:dehors:

sinon le mieux c´est les test matchs, face à l´afrique du sud si tu te palntes c´est normal si t´es bon alors tu marques bcp de point pour la suite.
Par contre les matchs contre la roumanie c´est l´inverse si t´es bon c´est normal et si t´es pas bon c´est la porte...

umaga
umaga
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:59:42

he oui mais d´un autre coté prendre 50 points contres les blacks ou les boks à domicile, ça peut te plomber ta carrière... c´est surement formateur de se frotter au top niveau mondial bien sur, juste un peu risqué. Mais c´est surement le meilleur moment pour etre lancé dans le grand bain, je suis daccord.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:00:03

désolé Compte Omar,mais Auradou en EDF a la place de Thion,c´est vrément exagéré,méme Bru à la place de Ibanez ou Szarzeski,Thion et pour moi le meilleur 2éme ligne Français,et Auradou est vraiment trop vieu tout comme Bru pour joué en EDF donc pour joué la Coupe du Monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:01:21

singo = chederton :lol:

perso, j´aurais deja testé les plus jeunes a la place de laporte. maintenant ça ne lui laisse plus bcp de temps avt le mondial.
a mon avis, mieux vaut tester les valeurs sures (dc l´équipe "type") lors des tests d´été ou d´automne contre les grosses écuries (pa contre la roumanie mé contre les boks ou les blacks) et laisser le prochain tournoi pr faire jouer un mélange du XV habituel et des A avec durand, boussès, forestier and co.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:02:14

Quand à Péclier,Castaignéde et Laharrague son largement au dessus,et puis pour le jeu aux pied il y à Traille ou Jauzion,et pour le buteur Yachvili ou Elissalde,donc pas de probleme au niveau du jeu au pied.

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:16:03

j´m bien le "après une telle première mi-temps si t´as psa l´habitude de jouer en edf tu peux commencer à douter"...
Ils faut bien s´habituer un jour :)
et puis le doute ne fait-il pas partie du sport?

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:30:36

ben oué mais je pense qu´il vaut mieux douter dans un test match que pendant le tournoi, c´est ce que je voulais dire, le test match si on le perd on s´en fou, le tournoi c´est un peu plus important quand meme

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:10:34

...
rien à redire là-dessus..
une fois de plus t´as raison :lol:

Cleval
Cleval
Niveau 4
03 août 2006 à 16:34:08

de villiers sarweski marconnet