oué 30, par contre Saubade c´est pas avec ses 5 matchs en championnat qu´il va devenir international
Sinon pour Clerc personellement je le met bien avant Elhorga, après Marlu est toujours blessé et Garba revient petit à petit mais il est pas encore à son meilleurs niveau
yamrugby
Niveau 7
28 mars 2006 à 17:09:08
c´est qui saubade,il joue ou????C´est quelle type d´ailier???
Singo
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:22:21
Il joue au stade français, il ajoué 2-3 match à cause des blessés, il vient de Dax, c´est un petit gabarit avec de bons appuis
benichoux
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:55:53
franchement je pense kil sera international 1 jour jle trouv´ bon . Singo ta remark ne ve r1 dire "c´est pas avec ses 5 matchs en championnat qu´il va devenir international " Collin Charvis joué en pro D2 à Tarbes avan et c pa sa kil empéché d´être titulaire o pays de galles
-Jules-
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:57:45
Serieux moi mes joueurs preferes sont david marty et nicolas durand... J´aimerai voir des joueurs comme eux evoluer plus souvent en equipe de france. Vous en pensez quoi?
benichoux
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:10:18
nicolas durand pe faire 1 exellen match kom 1 match maladroi sinon pour david marty je ss d´accord il é très bon et mériteré d´être tt le tps en ékip de france mé o centre la concurence et rude entre jauzion fritz boussès baby ki é pr linstan bléssé
d´ailleur si vs a v d précision sur son retour ...
Singo
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:43:37
baby devrait revenir bientot, il a refait quelques entrainement maintenant c´est lui qui voit quand il se sent pret. Sinon Charvis était déjà international, et il jouait tous les match à Tarbes. Saubade à fait que quelques matchs à Paris, avec la concurrence qu´il y a à ce poste, il sera pas international dans les prochains mois. Il faut qu´il enchaine les performances sur plusieurs mois pas sur qq matchs
benichoux
Niveau 5
28 mars 2006 à 19:53:34
wi je ss tt a fé dakor ak toi singo mé kan g di ke saubade serai 1 jour en ekip de france je me douté b1 ke sa sra pa dem1 mé i fo tt de mm avoué kil a du potentiel et kil é très jeune
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 20:17:59
moi jvoi bien laporte tester messina bientot. il é vraiment pa mauvais et représente peut etre l´avenir des 3/4 en équipe de france ! et j´espère tjrs la première sélection de durand, qui le mériterait énormément !
Singo
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:43:09
messina est pas mal mais au centre ya trop de joueurs devant lui encore, jauzion, fritz, traille, baby, marty, granclaude, bousses, valbon...
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 20:49:50
oui c vrai mé il mériterait, com les autres, d´etre testé. maintenant jsui d´accord avec le fait que ces joueurs soient devant lui.
Al3xXx
Niveau 6
29 mars 2006 à 06:48:50
Moi je vois bien une équipe de france comme sa: Marconnet-Szarzeski-Milloud Pelous-Thion Nyanga-Lievremont-Bonnaire Yachvili Michalak Dominici-Jauzion-Fritz-Heymans Castaignéde
Remplacents:Ibanez-Mas-Papé-Chabal-Elissalde-Boyet -Traille. Joueurs que Laporte devrait tester:Menkarska,Millo-Chluski,N.Durant,Messina,Be auxis.
Al3xXx
Niveau 6
29 mars 2006 à 06:52:12
Moi aussi chui d´accord sur le fait que Jauzion,fritz,traille,marty soit aux dessus de Messina,mais il fait une trés bonne saisons et meriterai d´étre selectionné pour voir s´il ne peut pa concurencé les autres
Al3xXx
Niveau 6
29 mars 2006 à 06:55:11
Moi aussi je testerai bien Durand,mais je pense que ce qui lui fera défaud c´est que ce n´est pas un buteur contrairement à Yachvili ou Elissalde
joris66
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:06:06
C´est vrai que durand est trés bon tout comme marty qui a largement sa place en équipe de france ! Il n´y a qu´a voir les matchs ouil joue titulaire Il est au top
Comte_Omar
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:13:25
Millou-Bru-De Viliers
Pelous(Cpt.)-Auradou
Betsen-Nyanga-Bonnaire
Yachvilli-Michalak
Clair-Boussès-Jauzion-Dominici
Peclier(But.)
Franchement je trouve que ça serait bien de tester Peclier en arrière et Boussès au centre car je trouve que Peclier à le meilleur coup de botte en France(et oui, c´est pas un zozo comme Michalak qui vous mettrait un drop de la ligne d´essai ou une pénalité en coin des 63 mètres).
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:34:25
Bru et Auradou ils sont un peu vieux pour l´edf, quoique quand on voit magne...
apollon601
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:45:32
lol magne il défie ttes les lois sinon, le gd problème pour moi est que Beber ft pas assez tourner l´effectif... En effet, Marty et Durand on leur place, mais mm s´ils sont moins bons que Jauzion et Michalak, ils pouraient jouer de tps en tps!
umaga
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:53:08
le principe de la sélection c´est quand même de faire jouer les meilleurs... j´aime bien Durand aussi mais il n´est pas mieux que le n°3 derriere Elissade et Yachvili. Je pense aussi que Peclier mérite une chance, tout comme Boyet mériterait un match complet. En tous cas je vois que je suis le seul à ne pas titulariser Pelous...
apollon601
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:55:39
certainement Umaga, ms le problème, c par exemple ds un tournoi, si tu fs 5 matchs d´affilée, faut un peu se laisser se reposer les meilleurs... Jauzion et Michalak, je les adores ms faudrait les épargner de tps en tps