La défense est, pour moi, LE point sensible du jeu, celui qui a falli me faire revendre le jeu au bout de deux jours... peut-être que c´est propre à ce type de jeu, car je me souviens que les Madden NFL ont eu raison de ma patience...
Alors voilà, je joue sur PC avec manette PS2, et le jeu supporte soit l´analogique, soit la bonne vieille croix directionnelle. Pas moyen d´activer les deux donc... Dans les regroupements, on peut normalement appuyer sur une direction pour activer une des quatre (seulement ?) formations défensives.
Mon problème c´est que ma croix sert à diriger le joueur en défense...donc comment activer une formation défensive ?? quand je choisi une défense, j´ai pas l´impression que mes joueurs s´activent beaucoup...est-ce que les changements de formation occasionnent beaucoup de mouvements (comme en attaque, où il te faut trois plombes avant que les mecs soient en place...) ??
Et avec mon problème, je n´ose pas faire bouger mon joueur dans les regroupements, car j´ai peur d´activer une défense !
Merci EA de nous pondre un jeux qui de toute évidence n´est pas fini ! (impossibilité de reconfigurer ses touches, replay on-ne-peut-plus basiques, bugs de collisions et j´en passe...).
Ce jeu aurait pu être génial et il est juste pas mal !