CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

feintes de passes

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
24 mars 2006 à 14:58:27

salut, je voudrais savoir comment faire une feinte de passe (je joue sur PC avec adaptateur manette PS2).

dans le manuel ils disent de faire 5 et 6 rapidement (passe à gauche et passe droite). bha moi si je fais ça mon joueur fait la passe vers la dernière direction indiquée et basta....ou alors si je le fais vraiement très vite, il fait rien du tout...
Du coup je me demande si l´animation est bien visible, ou si c´est juste un mouvement quasi imperceptible du joueur...

perso, j´ai essayé qu´à l´entrainement SANS ADVERSAIRES. Peut-être que le mouvement ne se déclenche que s´il y a un adversaire en face, mais ça serait franchement naze !

Pimax
Pimax
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:03:02

Nonon moi justement je n´ai réussi qu´à le faire en mode entraînement et en fait faut chopper le timing mais en effet c´est vraiment chaud au début pour le faire...

gui1264
gui1264
Niveau 7
24 mars 2006 à 17:35:38

moi ossi impossible d en faire une!par contre l ordi ne se gene pas pour en faire a gogo!!si quelqu un a des tuyaux ca serait cool

Singo
Singo
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:56:05

L´ordi fait beaucoup de combinaisons avec des feintes de passes, donc en faisant ces combinaisons vous pouvez en faire aussi mais c´est pas vous qui choississez de faire la feinte à un moment précis ça se fait automatiquement

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:06:53

si on peut faire des feintes de passe en dehors des combinaisons et quand on veut, mais c´est vrai que c´est pas facile a faire

Singo
Singo
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:28:29

l´ordi ce qu´il fait c´est des combinaisons pour faire des feintes de passes, mais c´est pas simple d´en faire en dehors

boub21
boub21
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:45:22

c simple a sortir une feinte de passe; tapui sur la passe dun coté et avant qu´il fasse sa passe tapui de lotre coté et il la garde de plus le mouvement est perceptible

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:04:03

fo apuyer passe droite pis un tout petit peu plus tard passe a gauche... fo pas aller TROP vite..

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:25:24

oui, peut-être que le problème vient de là en effet..j´ai l´impression que ce jeu digère mal les combinaisons trop rapides de touches...vais essayer de le refaire plus lentement cette fois.

La vidéo du moment