CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourgoin-Perpignan à Saint-Etienne!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:29:31

:salut: Pour ceux qui ne le savent pas, Samedi 25/03/2006 à 15h10 sur CANAL+ , la rencontre comptant pour la 20ème journée du championnat de France de rugby du Top 14 entre Bourgoin-Perpignan se déroulera à...
Saint-Etienne au stadeGeoffroy-Guichard!ça va être sympa dans ce magnifique stade, soyez nombreux à y aller ceux qui habitent dans la région!, moi j´y vais pas j´habite trop loin(pau).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 22:31:55

et ouai :ok: allez l´usap !

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:33:04

t´y vas thierry-lacroix?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:33:37

chaipa si je vais pouvoir y aller mais c´est cool, ya une bonne ambiance à Geoffroy Guichard même si je doute sur le fait que le stade soit plein.
Sinon ça me rapelle un mauvais souvenir, le dernier match làbas, c´était la finale du bouclier européen en 99 et Bourgoin avait perdu face au Stade Français, à l´époque yavais encore Domiguez qui avait fait bien mal!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:34:14

wai sinon Allé Bourgoin!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 22:34:59

personnellement oui jy vais mé c mon seul match du weekend ! en plus les places sont a 5€ c une occasion revée pr ceux qui habitent le coin !

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:36:08

perso j´aimerais aussi que dans le rugby qu´il y´ai des tifos...et uen grosse ambiance.
J´ai remarqué que chez toi à Perpignan ils avaient fait un drapeau dessiné Nicolas Durand, sympa.
Nous à la Section Paloise cette année, on donne aux spectateurs des papiers qu´on soulève pour mettre le stade en verts et blancs lors de l´entrée des joueurs, chez nous y´a de plus en plus d´animations notamment cette année avec un vrai groupe de supporters crée.

ps:thierry-lacroix t´habites ou?, et pourquoi as-tu déménagé?

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:39:50

Lococodil=thierry-lacroix?, les mêmes? t´as 2 pseudos?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:18

5€!! héhé! normal quand on est étudiant :)
wai chui bien chaud pour y aller, j´habite à coté de Lyon et j´ai une soeur sur Sainté... ça dépendra de la cuite que jvais me mettre demain soir!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:40:48

non Lococodil c´est moi! Thierry-Lacroix c´est lui :|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 22:43:09

aujourd´hui je n´habite plus perpignan mé st jean de luz. g déménagé parske ma copine a trouvé du travail ici et que ct une ville sympa ! mé je suis tré mobile : le weekend je vais forcément a au moins 1 match voire 2 si j´ai le temps et l´argent. dc le plus souvent l´usap (ds ces cas la jpasse le weekend ché mes parents ou ché un pote), mé osi a toulouse (également ché un pote) ou bien tt pré de st denis (encore une fois ché un pote). pr le match de ce weekend jvé me contenter de l´hotel ou jferé la route ds la journée jverrai... mé généralement j´assiste a toutes les rencontres de l´usap a domicile et aux 3/4 des rencontres a l´extérieur !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:44:05

n´empeche pour en revnir à l´année 99, Bourgoin avait aussi perdu la demie-finale du championnat contre Mointferrand, c´était à Gerland cette fois! j´avais fait les deux matchs ert deux fois j´en ai eu la larme à l´oeil :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 22:44:51

oui thierry-lacroix n´est pa lococodil, mé thierry lacroix ne s´appelle pa non plus thierry ds la réalité ! com lococodil ne s´appelle pa non plus lococodil...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:24

t´as déjà tes places T-L?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 22:47:43

ouai 5,25€ la place exactement en cat 5. j´y vais avec 2 potes qui habitent tjrs canet.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:51:12

j´espere quand même qu´il y aura des places en vente sur place, ya pas de raison!

au pire file moi un numéro sur lequel je pourrai te joindre si jy vais, ça pourrai faire l´occaz de boire une biere!

lococodil@hotmail.com

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:53:37

thierry-lacroix tu pourrais aller voir Bayonne et Biarritz vu que t´habite pas loin!sinon bienvenue au Hameau à Pau!je sais pas si tu a déjà été dans notre stade?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 22:53:48

ok ! par contre jcroi que mon compte hotmail est fermé parske je ne l´utilise jamais. mé jvé me démerder. j´t´envoie mon num un de ces 4.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:57:02

wai ok, enfait si possible avant demain 15h pq après c´est le wkend et je ne sais pas trop où je vais finir, sinon j´essayerai de me demmerder quand même no problemo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 22:58:56

je ne suis encore jamais allé ds votre stade je sais d´ailleurs pa pk je n´en ai jamais eu l´occasion ! mé j´y serais le 15 avril prochain, sauf si je peux aller voir toulouse / paris le meme jour...

et pr répondre a ta question, jvé quelques fois voir biarritz jouer. le 8 je vais sans doute aller voir biarritz - toulouse mé jcroi que le meme weekend perpignan joue a la maison alor jsé pa tro...

La vidéo du moment