CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe du 6 nations

Singo
Singo
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:35:12

Szarzeski a pas beaucoup joué et Rougerie a été bon mais de là à dire que ça a été un des meilleurs, bof, je rajouterais Nyanga

Pareil Pour G.Thomas il a pas beaucoup joué donc difficile de dire qu´il a été bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 10:55:10

pr l´écosse jsui d´accord : paterson, ross et parks ont vraiment étonné !
pr les gallois, je n´aurais personnellement pa mis shane williams, ni gareth thomas qui n´a joué que 1 ou 2 matchs je ne sais plus... mé ok pr jones et philips.
pr la france, jsui pa d´accord pr swarzewski qui n´a pa été un des meilleurs et rougerie, pa mauvais mé pa non plus flamboyant ! j´aurais plutot mis ibanez et j´aurais rajouté nyanga com singo, lièvremont, traille et thion. pr castaignède, dominici et fritz :ok:
pr les irish, ok pr o´connell, horgan, leamy et stringer, excellents ! perso, o´driscoll bof et o´gara, tro irrégulier.
pr les ritals, bergamasco est pr moi la révélation du tournoi ! parisse et griffen ok. mé pez fo pa exagérer il loupe pa mal d´occasions (meme s´il tente bcp c vrai) et ne fé pa tjrs les bons choix.
enfin, pr les rosbeefs, c vrai que c difficile, ptet grewcock...

Ossie
Ossie
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:55:02

Blair a qd meme été terrible!!

Ossie
Ossie
Niveau 3
25 mars 2006 à 11:57:05

ET vous avez vu ke o´driscoll a été élu meilleur joueur du tournoi???
Shocking non?

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
25 mars 2006 à 15:06:13

O´Gara a été irrégulier??? Il a presque mis un essai par match et a permis la courte victoire contre l´Ecosse à Lawsdown Road.
O´Driscoll a fourni pas mal d´occasions par son jeu au pied qui a permis aux Irlandais de marquer.

Pez a pas mal raté mais c´est lui qui a mis le lus de points pour l´Italie et il était presque toujours à l´origine des actions même si il a pas été terrible défensivement.

Sinon pour Ibanez je ne me souviens que des matches contre l´Ecosse l´Angleterre et le pays de Galles ou il a souvent lobé ses équipiers lors des lancers en touche presque une fois sur chacun de ces matches précédemment cités.

Singo
Singo
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:26:51

Tu devrais mieux regarder les matchs car Ibanez n´´était pas sélectionné contre l´Ecosse :lol:

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:11:47

"Pez a pas mal raté mais c´est lui qui a mis le lus de points pour l´Italie":Ben en méme temps c´est lui le buteur de l´équipe d´italie,donc c´est un peut normal.
"il était presque toujours à l´origine des actions":C´est peut etre parcequ´il joue demis d´ouverture.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:26:07

Moi j´aurait mis,Les meilleurs joueurs du tournois pour la France:Fritz,Castaignéde,Thion,Nyanga et Lievremont.
l´Ecosse:Paterson,Blair,Lamont,Parks
Le Pays de Galles:S.Jones,Sh.Williams,M.Owen,Peel(chui pas trop d´accord pour Phillips s´achant qu´il n´a joué qu´un match et demis,on peut pas vrément le noté)
L´Irlande:O´connell(pour moi le meilleur 2éme ligne d´europe ec Thion et Pelous), Horgan,Stringer,aprés j´ai bien aimer Trimble,sinn chui assez d´accord avec thierrylacroix,O´driscoll bof et O´gara trop irrégulier
L´Italie:Mi.Bergamasco,Parisse,Griffen,aprés je trouve que Pez et trop mauvais en défense
L´Angleterre:Grewcock et Lewsey ont pas été mauvais mais aprés...

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:29:03

thomas hum on l´a pas vu des masses!!!!
sinon paterson oui génial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 20:21:56

g pa trouvé lewsey exceptionnel ! il fé parti d´une génération de joueurs qui commencent a faiblir, a l´image de tindall, dawson, cohen, white ou thompson... tous ceux la ont vraiment déçu et j´espère pr nos ennemis rosbeefs que l´entraineur qui sera en place en 2007 (que ce soit robinson ou un autre) ne les sélectionnera pa ! d´autres jeunes espoirs mériteraient bien davantage leur place en sélection... jsé pa pk robinson s´entete a prendre tjrs les champions du monde 2003 encore en activité... pk pa le retour de wilko blessé pdt kon y est !

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
26 mars 2006 à 09:24:59

Wé chui d´accord,c´est vrai que tindall,dawson,cohen commence vrément a faiblir,mais Lewsey,Thompson sont encore a un trés bon niveau.
Je serait entraineur de l´équipe d´angleterre je metrait plustot une charniere Ellis-Barkley,plustot que Hodgson ou le gros Goode en remplaçant,

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:01:53

aaaah je suis content de trouver qqn qui aime bien barkley... en effet il vaut bien que hodgson. Mais Goode c´est bizarre, j´ai l´impression qu´il est fort bon ms il est juste pas habitué à cette équipe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 12:01:08

il é clair que barkley est meilleur que hodgson mé a choisir je prendrais le gros goode ! et jtrouve ellis encore un peu tendre...

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:31:53

C´est vrai que Ellis et pas super mais en méme temps,Dawson et fini,ya Gomarsall mais il commence à ce fair vieu(32ans),Ellis et jeune il a 24ans et est pas mauvais,sinon pour mois Ollie Barkley et le meilleur ouvreure Anglais actuellement,il y a Goode aussi mais je préfére Barkley,sinn j´aime b eaucoup Ollie Smith qui n´est casiment jamais séléctionné avec les anglais,mais pour moi je le trouve excellent.Je pense que Robinson devrait titularisé des joueurs comme lui plustot que des Tindall et compagnie qui n´ont plus rien prouvé depuis le mondial 2003

La vidéo du moment