CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Péclier à Clermont

Singo
Singo
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:52

Clermont-Auvergne n´a pas tardé à trouver un remplaçant à son ouvreur gallois Stephen Jones, qui repartira dans son pays en fin de saison dans l´optique de la Coupe du monde 2007. L´ASM engagera pour trois ans Alexandre Péclier, 31 ans, qui évolue à Bourgoin.

jeru32
jeru32
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:37:48

et qui va remplacé péclier?

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:51:22

en tou ca clermont il ny on pa perdu o change

Nulos
Nulos
Niveau 51
13 janvier 2006 à 02:30:57

comme ça peclier aura la joie de perdre en finale et plus en demi.

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:02:17

lol

Singo
Singo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:26:17

il faudrait qu´ils arrivent en demi déjà clermont parceque ça fait un moement que ça ne leur est pas arrivé

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:30:36

etant supporter de bourgoin je trouve ca dommage que peclier parte mais bon je pense qu´il aimait bien joué 10 et ke boyet et titulaire indiscutable a ce poste il prefere tenté sa chance ailleurs.
Je lui souhaite bon courage et j´espere kil aidera clermont a avoir de meilleurs resultats car ces derniere annees c´est pas top avec le budget qu´ils ont!!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 janvier 2006 à 16:44:50

mourf, Peclier...bon jeu au pied, mais faible défenseur, attaquant peu inspiré...entre lui et stephen jones...il y a pas photo!!

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:05:55

rooo...merci pour l´info,il parlaient de gelez trés sérieusement,mais bon...moi perso s ame fait bien plaizir!et il arrive quand???vivel´asm et le rugby(ainsi que les autres club biensur!)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:37:10

:snif2:
je ne m´imaginais même pas que Péclier pouvait jouer ailleurs qu´Bourgoin
:snif2:

OLI63
OLI63
Niveau 3
13 janvier 2006 à 17:52:58

Tu l´as eu ou l´info?

Singo
Singo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:13:03

l´équipe.fr
mais tu l´as sur tous les sites qui parlent rugby

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:14:35

ouaip personellement je préfère jones... mais il jouera où lui?

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:28:19

Jones repart au pays de galles a Llanelli, la fédération galloise souhaite que ses internationaux rentrent au pays afin de préparer au mieux la coupe du monde. Les clubs gallois font beaucoup moins de match que les clubs français et ils espèrent ainsi avoir des jouers plus frais pour le mondial.
Jones se plaisait bien a Clermont et regrettait de devoir rentrer si tôt dans son pays mais il a annoncé qu´il reviendrait sûrement à clermont.
Personellement je trouve ça dommage qu´une fédération impose à ses joueurs là où ils doivent jouer surtout que Jones aurait certainement plus progressé à clermont dans le championnat français que dans la ligue celte. Tant pis pour les gallois...

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:50

oki merci lion rouge!

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:49:49

et pour gareth thomas,ca va étre la méme?!?

Singo
Singo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:04:50

il lui reste 1 an et demi de contrat à Toulouse donc les gallois ne peuvant pas faire pression sur lui comme sur Jones qui était en fin de contrat.
donc thomas devrait rester à toulouse

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:29:11

décidément la coupe d´europe et bourgoin cé une grande histoire d´amour! nouvelle défaite a domicile et contre l´avant dernier du championnat anglais! chapeau les mecs ! :ok:

et merci a sport+ ki nous passe cette bouze alors que biarritz avé bcp de chance de se qualifié! (en plus ils ont gagné)

Singo
Singo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:21:57

j´aurais pas été jusqu´à dire que Bourgoin était des bouzes mais c´est vrai que c´est dommage de n´avoir pas mis Biarritz qui avait plus de chances de se qualifier

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:01:20

et dozer juste comme ca bath est peut etre avant dernier mais je crois que bath est le seule equipe depuis un bout de temps donc c´est pas non plus n´importe qui donc arrete de dire nimporte koi surtout que bourgoin si ils apprennaient a pas fer d´en avant en premiere mi temps ils auraient pris 10 points d´avance.
Enfin ce que j´espere c´est que bath va aller loin dans la compet comme ca tu verras qu´ils sont pas si mauvais (quand au programmation de sport + je trouve bien qu´ils diffusent des equipes comme bourgoin et castres car france france 2 ne diffusent quasi eclusivement sue paris toulouse et biarritz)

La vidéo du moment