CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IRB étudie de nouvelles règles!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
12 mars 2006 à 02:42:41

Vu sur un site, c´était en anglais:
Villepreux et ses compères en Afrique du sud, sur l´essai de nouvelles règles:

-Pouvoir jouer le ballon avec les mains dans les phases au sol ! donc plus de rucks!, c´est censé améliorer la vitesse du jeu, plus de mouvement.

-Plus que quatre actions (celle de la Loi 10) et les hors-jeu aboutissent à une pénalité, les autres en en coup-franc !

-Les coup-franc ne peuvent plus que jouer à la main ou en demandant une mêlée, bref plus possible de taper en touche(bon ça tout le monde joue à la main sur bras-cassé, ça change rien).

-Plus de de compte des joueurs en touche, c´est à dire peu importe le nombre de joueurs en touche je croîs.

-Les Mauls peuvent être écroulé(bof moi je suis pas pour).

J´ai trouvé ça aussi en anglais, mais j´arrive pas à tout comprendre:

Free kicks to be taken only by a tap kick or scrum(mêlée traduction scrum).

Other law changes being trialled include the use of 12 replacements, but no more are allowed once the 12 have been made.
Là je croîs qu´ils disent qu´on peux avoir 12 remplacements!c´est ça?, si c´est ça c´est n´importe quoi!

The IRB is also considering introducing in-goal touch judges and applying under-19 scrum laws to the senior level, which include teams being unable to wheel the scrum, or push the scrum more than 1.5 metres.

Voc commentaires sur ces nouvelles règles qui pourraient voir le jour, mais si ça se fait ça serait après la coupe du monde 2007.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:49:13

-Pouvoir jouer le ballon avec les mains dans les phases au sol ! donc plus de rucks!, c´est censé améliorer la vitesse du jeu, plus de mouvement.
heu... pour pouvor jouer la balle au sol il faut être sur ses deux apuis, si on change cette régle tout le monde va la garder au sol, mais j´ai ptet pas bien compris...

-Plus que quatre actions (celle de la Loi 10) et les hors-jeu aboutissent à une pénalité, les autres en en coup-franc !
ça je suis pour, certaine faute ne mérite pas pénalité, comme le passage a vide par exemple.

-Plus de de compte des joueurs en touche, c´est à dire peu importe le nombre de joueurs en touche je croîs.
cad que une équipe peut choisir de mettr eplus ou moins de joueur en touche sans raport avec l´autre équipe pour se faire plus de soutien aprés ?

-Les Mauls peuvent être écroulé(bof moi je suis pas pour).
se serait une belle et grosse connerie ça.

jeux-rugby
jeux-rugby
Niveau 2
12 mars 2006 à 07:00:51

C´est du grand n´importe quoi. Tant que l´on y est pourquoi ne pas supprimer les en-avants, autoriser les plaquages en l´air et les plaquages haut, supprimer les mêlées ...

Si ils veulent changer toutes les règles, alors ils ont qu´à inventer un nouveau sport.

benichoux
benichoux
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:26:14

mmmééé nan il ne faut pa changé les règles c vraiment nimport koi .

en + si c pour donner droit à tout (écroulé lé mauls, joué le ballon à la main ds lé regroupment.....) je ne voi vraiment pa ce kil cherche à faire si il veulent tou permir izon ka allé voir ailleur, o foot US par exemple mé il ne fo pa modifié 1 sport comme sa franchement :nonnon:

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:08:52

de toutes facon ces regles ne seront peut etre jamais appliquées c pas la peine de commencer a s´alarmer .mais c´est sur que la regle pour ecrouler un maul c´est un peu scandaleux car des equipes aux pack costaud seront désavantagées

Chederton
Chederton
Niveau 8
13 mars 2006 à 12:57:55

Le foot US, c´est justement un sport où il est permis peu d´choses...

apollon601
apollon601
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:58:39

hum j´espère qu´ils vt adopter aucune règle

La vidéo du moment