CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sur les mauls

Pimax
Pimax
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:10:35

Bonjour à tous. J´ai acheté le jeu ce matin, je le trouve passionant et je m´y amuse bien mais j´ai un probleme :
Lorsque je plaque un adversaire, il y a formation d´un maul et je ne peux le diriger car je controle encore un joueur de mon équipe donc lorsque j´appuie sur la touche pour lier des joueurs et sur la direction souhaitée, c´est le joueur en question qui effectue ces ordres. Je n´ai donc aucun moyen de récupérer le ballon sur les mauls créés par mon adversaire ou sur ceux à la réception d´un coup de pied. J´ai bien essayé de changer de joueur jusqu´à chopper mon 9 mais cela ne marche pas. Comment faire ?
Merci d´avance :)

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:54:04

Salut Pimax!

Quelques problemes aussi sur les mauls! C´est lorsque mon joueur se fait plaquer, on me selectionne le joueur qui devrait normalement aller se jeter dedans pour proteger le ballon, ce qui fait que du coup personne y va, et on se fait chipper le ballon, donc si vous avez des Conseils, je suis aussi prenant! :D

Merci bien! ^^

Pimax
Pimax
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:09:53

Ah bah voilà moi c´est pareil ! Sauf que ça arrive plus fréquemment qd c´est l´autre qui se fait plaquer. Mais je crois avoir compris ce que c´est... Si le jeu ne te donne pas le 9 sur un maul c´est que c´est l´adversaire qui a récupéré la balle. Le probleme étant qu´avec tout ce bordel, tu ne peux pas ajouter des joueurs à ton pack et donc pas de possibilités de récupérer la balle...

julien1911
julien1911
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:24:52

mais de toute facon sur un maul tu peus pas recuperer la balle de ton adversaire ,tu peux essayer de l arreter mais pas prende la balle
donc comme la realitée soit tu fait rentree assez de joueurs pour stoper le maul soit tu ecroules

apres je c pas si tu parle d un maul ou d un ruck parce que apres un plaquage c un ruck et la c l ordi qui choisi pour toi si tu la recupere ou pas
selon plusieur critere mais c vrai que des fois tu la recupere pas alors que tu devrais
si tu a de bon toisieme lignes contre une equipe faible tu la recupere assez souvent (ex:anleterre/italie)

La vidéo du moment