je suis passionné de Rugby mais pour ma part je trouve qu´il y´a vraiment trop de joueurs dans un terrain de Rugby, c´est un peu cafouilli des fois, trop de monde!
Pour ma part j´aime beaucoup le Rugby à 7 mais aussi à 15.
Moi j´aimerais un mix des 2.
Pour les règles, gardons celles du Rugby à 15 et gardons les mêlées, touches...
Moi pour éclairer le jeu, je proposerais d´enlever les 3èmes lignes aile le 6 et le 7, vous me diriez c´est des postes importants mais tous les postes sont importants, donc le 6 et le 7 et derrière un centre.
Ce qui ferait 12 joueurs au lieu de 15 donc 6 avants, 6 arrières.
Ce qui permettrais encore plus de spectacle!, de percées, tout en gardant le jeu d´avant.
Moi je trouve qu´il faut évoluer, le Rugby est un super sport mais moi des fois quand je regarde des matchs comme hier Stade Français-Biarritz je prends pas du plaisir car c´est bouché.
S´il y´avais entre 10 et 12 joueurs dans chaque équpe ça serait beaucoup mieux.
Regardez au foot(soccer) y´a 10 joueurs de champs, au Foot US 11, 15 joueurs ça sert à rien!c´est trop!, qu´en pensez-vous?
Pour ma part je milite pour un Rugby entre 10 et 12 joueurs dans chaque équipe pour donner encore plus de spectacle!
Un Rugby à moins de joueurs sur le terrain dans l´avenir?, moi je pense que oui!, mais faudrait se bouger car on sera mort d´ici là et on le verra pas!