CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade français-Biarritz

titty
titty
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:44:15

J´en reviens !
Bravo le SF, Domi super comme d´hab´, un spectacle total, le feu d´artifice dans un sdf archi-comble plongé dans le noir... MERCI MAX !! !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:24:58

oué moi aussi j´y étais. un match moyen dans l´ensemble mais quel ambiance.
a la mi-temps j´étais desepéré de voir le stade joué aussi mal! reculer sur chaque impact et c´est logiquement que biarritz méne au score.
en 2eme je sais pas trop ce que galthié leur a dit mais ça a marché, bcp bcp plus d´engagement recompensé pas 2 essais (bravo domi :ok: )
mais hernandez incroyable comment il a mal joué !

et merci a Maxou pour ce magnifique feu d´artifice! je m´atendais a 2 ou 3 pétar mais la c´était grandiose !

titty
titty
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:58:21

Il faut noter aussi la super rentrée de szarzewski, la touche parisienne a fait la différence en deuxième !
Super le feu d´art, en rythme avec springsteen trop trop fort ! Je ne comprends pas comment certains mettent encore 50 euros pour voir du foot avec des 0-0 au milieu de supporters débiles et racistes, quand on voit le super spectacle qu´offre le rugby !

titty
titty
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:42:00

Dozer, tu étais dans quelle tribune ?

julien1911
julien1911
Niveau 5
05 mars 2006 à 04:14:31

ouai enfin moi je trouve pas que se soit meriter
je pense que le match bascule sur des erreurs d arbitrage
1- la penalite retourner contre dusautoir pour un coup de poing alors que c bergamasco qui lui tire le maillot et dusautoir il lui tape dans le bras pour qu il le lache c t un peu gratuit
2- l essai de domi paris recupere le ballon sur un talonage a la main non sifflet

je pense que c t quand meme un match avec beaucoup d engagement une grosse defense de biaritz et une belle rentrée de szarzewski

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
05 mars 2006 à 09:40:24

Superbe spectacle,magnifique,pour un match de poule,c´est grandiose.Merci MAX

Singo
Singo
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:17:33

C´est vrai que Hernandez a pas été bon

Par contre je trouve que le Stade Français manque de collectif derrière, ils attaquent jamais en utilisant des combinaisons comme a pu le faire Biarritz, les essais sont venus d´exploits personnelles comme souvent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 21:23:15

je rentre seulement ce soir du stade apré un petit weekend passé sur la capitale et g moi osi trouvé l´ambiance tré sympa ! j´espère que guazzini recommencera bientot cela pr un stade / usap...

Singo
Singo
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:30:20

le stade/uspa il est la semaine prochaine donc reve pas trop :-p

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:01:23

oui et je pense pas qu´il espere le faire un jour pour l´usap du moins faudrait je pense que l´usap gagne une finale contre biarritz ou alors une rencontre en quart de finale de hcup sinon pas forcement bcp de chance
desole thierry-lacroix

pour les attaques d´arriere de paris je suis du meme point de vu que singo meme si je dirais que cela vient peut etre des nombreux problemes d´absence et donc pas toujours les meme arrieres

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:50:25

oaui mais bon auqnd on qs 80 000 suporteurs.. ca motive! strsser en 1 er mitemps, avec plein daproximations et la 2nd mi temps typique du jeu du SF... Domici, un des plus grand aillier Europeen (dans lhemisphere sud.. ya deja plus de concurence... loool)

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:41:25

en tout cas c´est une defaite du bo qui à le merite de relancer encore le championnat
car meme si paris reste 4eme avec 53 pt derriere perpignan 54 toulouse 56 et biarritz 58

sauf que paris à une match en retard à toulon donc potentiellement 2eme

Singo
Singo
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:56:08

Relancer l´ordre pour les 4 premiers c´est pas super passionant ça n´apporte aucun avantage de finr 1er
c´est pour la course au qualif que ça relancerait le championnat mais avec les défaites de Castres et Clermont ya que Bourgoin actuellement qui peut revenir

Sinon pour en revenir au jeu collectif des parisiens les blessés qu´ils ont ça date pas d´hier (Arias, Libenberd, Glas) et ils ne sont pas capables de faire des combinaisons comme a pu le faire biarritz qui a aussi des blessés ce qui les oblige a faire jouer bidabe centre ce qui n´est pas son poste à la base.
Meme Toulouse a réussi a faire des combinaisons en attaque (bon c´était que Toulon) mais c´était des combinaisons menaient par Dubois et Garbajosa qui jouent pas bcp cette année

umaga
umaga
Niveau 6
06 mars 2006 à 12:12:42

c´est sur que les absences en 3/4 des parisiens expliquent leur frilosité, mais c´est quand même dommage, ils ont de la vitesse aux ailes et à l´arrière (pas trop au centre samedi!). Alors allumer chandelle sur chandelle, ça fait partie du jeu, mais c´est dommage...

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:07:17

une petite reponse de glathie concernant le jeu montrer par paris

Mais que voulez-vous, cette ligne de trois-quarts n´a jamais joué ensemble. On bricole... Je ne vais pas leur demander de traverser le terrain... Mais on travaille pour améliorer ça tous les jours.

titty
titty
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:19:57

Il faut dire aussi que toute la ligne n´est pas du niveau de Dominici...

Singo
Singo
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:41:06

ya quand meme Hernandez, Corleto,
Skrela ah non
Bergamasco de temps en temps

oué c vrai que ya mieux

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
09 mars 2006 à 13:49:42