CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wilkinson=bug

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:31:37

a chaque fois que je joue contre les anglais wilko fais des coups de pied toujours directs? est-ce son statut de joueur star qui lui joue des tours?

julien1911
julien1911
Niveau 5
01 mars 2006 à 18:59:24

je sais pas mais en tout cas je pense que c injustifier qui tappe des coup de pied de 80 metre et qu il soit trop fort alors qu il blesser depuis la coupe du monde 2003 et qu il a rien fait depuis
c comme robinson qui est a l arriere alors qui joue plus c ridicule ou encore martin n8 du xv de france ils pourraient se renseigner avant de mettre des conneries pareille

l-elo40
l-elo40
Niveau 3
01 mars 2006 à 22:45:23

je trouve sympa que wilko soit aussi fort je préfere lui que hodgson après c vrai qu´il est blessé mais ca reste un des plus grands 10 qui é jamais joué pareil pr robinson

vico_1
vico_1
Niveau 5
01 mars 2006 à 23:53:48

enfin c´est abusé de mettre une équipe d´angleterre avec les joueurs de la coupe du monde dil ya 3 ans et qui ne jouent plus du tout et des wilkinson qui bottent tout le temps à lautre bout du terrain, sous prétexte que leur équipe est moins forte maintenant...c´est du marketing tout çà !! !

l-elo40
l-elo40
Niveau 3
02 mars 2006 à 00:02:34

je ne pense pas que ce soit du marketing car tu peux créer nimporte quel joueur alors qu´il y soit ou non c pareil...je pense plutot qu´ils sont admiratifs de cette grande équipe d´angleterre de 2003 et je suis comme eux (je suis bien francais pourtant)

julien1911
julien1911
Niveau 5
02 mars 2006 à 01:11:19

mais on s en fous d etre admiratif de l equipe d angleterre de 2003 c pas la question
il sorte un jeu chaque annee c pour qu il y est des changements et mettre une equipe d angleterre trop forte sous pretexte qu il sont champion du monde en titre c ridicule il faut que se soit le plus realiste possible
d ailleur je trouve que les coup de pied avec x ne sont pas realiste car c trop facile quand on a un joueur comme wilko ou carter d envoyer le ballon a l autre bout du terrain a croire que carter il envoit toujours le ballon a 80 metre c n importe quoi !! !! lui aussi des fois ils se rate
et puis mettre des joueurs comme robinson qui ne joue plus c honteux serieux , oui on l aimait bien mais bon il joue plus il joue plus c tout
sinon a ce moment la il ont cas faire ce qu il veulent et puis c tout

l-elo40
l-elo40
Niveau 3
02 mars 2006 à 09:11:22

et c bon détends toi un peu chacun son avis...vs vs plaignez k´il y é robinson et wilko mais t´as juste a le changé ds la gestion du groupe a moins que ce soit trop d´effort pour toi!!!

julien1911
julien1911
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:11:17

non c est pas trop dur pour moi c juste que normalement c pas a moi de le faire
et puis si tu trouve normale que ce soit les stat d y a trois 3 ans ben c bien mais pour moi se jeu c pas un jeu parmis tant d autre c Le JEU que j attend chaque annee alors excuse moi d etre exigent !! !!

Singo
Singo
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:28:49

Tu voulais qu´ils mettent quoi comme stats à Wilkinson vu qu´il joue jamais ? ils ont tout simplement mis ces stats qu´il avait la dernière fois qu´il a aligné plusieurs matchs, comment juger un joueur blessé ? peut être qu´il fallait pas le mettre alors, mais dans ce cas certains se seraient plaind de son absence.

Sinon pour Robinson c´est qu´une légère erreur comme Dominici ou Betsen qui ne sont pas internatinaux mais ça fait partie des erreurs que l´on trouve dans tous les jeux de sports

l-elo40
l-elo40
Niveau 3
02 mars 2006 à 18:18:47

moi aussi c le jeu que j´attends mais c pa la peine de batailler autant, je préfere qu´il y é c soit disant"erreurs " et qu´il se penche sur le gameplay comme ils lont fait cette année.
Pour ta gouverne c pas les stats dil ya trois ans car wilko été titulaire avec les lions l´an dernier

julien1911
julien1911
Niveau 5
03 mars 2006 à 00:32:22

pour le gameplay je suis d accord ils sont bien bosser il y a aucun probleme mais "pour ta gouverne" les lions on realiser la plus mauvaise tournée de leur histoire je site :

"Les chiffres parlent d´eux mêmes : sur les 3 Tests, les All Blacks ont marqué 12 essais à 2, 107 points à 40 !! !
Ils ont mis 3 râclées aux Lions, leur infligeant même un 48-18, plus grosse défaite d´une sélection des Lions en tournée... "

et

"Woodward a certainement commis de grosses erreurs lors de la sélection initiale des Lions, omettant notemment le polyvalent Ecossais Chris Paterson, et voulant à tout prix intégrer le chouchou Johnny Wilkinson dans la sélection"

puis pour leur premier match les lions ont fait match nul 25-25 contre l argentine

alors pour "ta gouverne" je pense pas que cette tournée puisse justifier les stat de wilko
et elles auraient certainement du etre revu a la baisse

Singo
Singo
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:33:45

Tout ça pour un jeu au pied c´est pas si grave que ça quand meme

l-elo40
l-elo40
Niveau 3
03 mars 2006 à 09:37:07

j´ai vu les matchs c pas la peine de me rappeller les scores par contre toi tas pas du les voir tu pouris wilko mais comment veux tu jouer avec un pack qui recule et pour ta gouverne meme si les lions ont fait une tournée catastrophique et que woodward a fait des erreurs etre lions c qd meme etre un des meilleurs joueurs au monde...
enfin après chacun son avis

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:37:34

Il y sont allé peut etre un peut fort avec wilko,mais bon c´est pas nimporte qui non plus,il pouvait pas lui metre les méme stat que pierre paul ou jacques,c´est Wilko,il été obligé de lui foutre des put1 de stat.Par contre c´est vrai que pour Robinson ils on merder,il ne joue plus avec l´angleterre,donc il n´aurait pas du etre avec l´équipe d´angleterre dans le jeu.

umaga
umaga
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:14:40

on c´est un petit bug mais c´est quand même pas grave... d´autant qu´une absence en selection sur blessure, c´est pas facile à intégrer dans un jeu, Wilkinson dès qu´il aura retrouvé la forme il reprendra le n°10 en équipe d´angleterre y a pas photo. Le problème sera le même pour les retraités, futur retraités, anciens retraités (Dallaglio, Umaga, Gregan...). La possibilité de mettre qui on veut en sélection règle le problème. Pour ce qui est de la puissance des coups de pieds, c´est une erreur par rapport au réalisme, comme la vitesse de course de certains 3/4 ou d´autres détails.

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:12:19

pfff il faisait déjà ça ds le 2005... c scandalauex... si ils ont vrmt envie de le faire jouer, qu´ils créent deux trois équipes "anthologie" ...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:59:27

oaui, et surtout de mettre une equipe dangleterre plus forte que lequipe de France, moi je trouve ca vraiment pitoyable... Ils ont rien fais depuisla coupe du monde, ils se prennent tauler sur tauler... Alors que nous on arrive a battre les springboks...
Enfin bon...

La vidéo du moment