CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du monde de Rugby en 2007!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
27 février 2006 à 23:50:14

:salut: à 1 an et demie de la coupe du monde de rugby, voilà un petit point.

Les équipes probablement pour la coupe du monde:

* Les quarts de finalistes de l´édition 2003 sont qualifiés d´office, huit des vingt participants sont déjà connus : Angleterre, Écosse, France, Irlande, Pays de Galles, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud.

* Il reste donc 12 places à attribuer...

J´ai regardé un peu pour les qualifications donc on peut rajouter ces équipes qui feront elles aussi la coupe du monde quasi sûr:

Italie,Roumanie, Fidji, Samoa, Tonga, Argentine, Canada, Etats-Unis, Japon.

Voilà donc 17 équipes pour la coupe du monde sûre, y´a 20 équipes, donc les 3 derniès places se joueront surement entre l´Uruguay, la Géorgie le Maroc, l´Espagne, le Portugal, l´Allemagne et la Russie.

A noter que l´Allemagne impressionne en qualification mettant carton sur carton, des 50-0, 100-0...Peut-être du rugby en Allemagne d´un niveau correct bientôt?

Donc regardant les résultats, les 3 dernières équipes seront je pense l´Uruguay, le Maroc et pour la dernière place ça sera chaud mais je parie sur l´Allemagne qui sera le petit poucet de cette coupe du monde.

Un site sympa parlant des équipes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qualifications

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 février 2006 à 00:07:50

pour ma part, ça me tarde cette coupe du monde qui est en France!, ça va être super!
De plus les matchs vont se jouer dans les plus beaux stades de foot France, Marseille, Saint-Etienne...dommage c´est pas des ville de rugby mais voilà les villes du sud ouest ont qu´à construire des stades!

Singo
Singo
Niveau 10
28 février 2006 à 00:13:04

Meme si yavait des grands stades dans le sud-ouest ils peuvent pas tout mettre dans le sud, cette coupe du monde va pouvoir faire connaitre le rugby dans la france entière il faut pas se limiter au sud-ouest

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 février 2006 à 00:17:47

n´empeche l´équipe de france aurai au moins pu venir une fois à Lyon ou Sainté :snif:

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 février 2006 à 00:23:34

en regardant plusieurs sites, la géorgie est la meilleure de toute.
Donc 18 ème la géorgie, surment 19ème le maroc et la dernière place se jouera surement entre le portugal, l´Allemagne, l´Espagne, la Russie et la Namibie.

Voilà si vous avez d´autres renseignements, n´hésitez pas!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
28 février 2006 à 17:55:10

ça intéresse pas grand monde je vois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 21:54:52

jdiré plutot géorgie, namibie et espagne voire portugal personnellement !

stasm
stasm
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:23:13

Ca sera très serré. Déjà dans les qualifs des Amériques faut jurer de rien, parce qu´en 2003, l´Uruguay avait foutu sa merde et s´était qualifié directement devant les Etats-unis qui étaient passés par les repêchages. Donc cette année pas sur que ce soit l´équipe d´Amérique du nord (Canada-Etatsunis, c´est toujours serré) qui gagne le barrage pour le dernier accés direct.
Après en Europe, plus rien n´est sûr, à part que la Roumanie semble un ton au-dessus quand ils le veulent bien. Géorgie, Portugal, Russie, Tchéquie, Allemagne, Espagne, il y a encore une place direct à prendre.
En Afrique ensuite, le Maroc est favori depuis avoir atomiser la Namibie, mais on ne sait jamais, il y a déjà eu des surprises monumentales (Cote d´Ivoire 1995).
En tout cas la place de repêchage Amérique-Europe/Afrique sera très disputé.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
01 mars 2006 à 10:54:11

les allemands en coupe du monde de rugby...ce serait vraiment sympa!! :ok:
perso, j´ai entendu dire que l´équipe du portugal etait en forme ascendante, alors why not!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 13:12:39

ds le classement du tournoi B jcroi que c la roumanie qui est en tete devant la géorgie. le portugal doit etre 3ème ou 4ème. (apré 7 matchs).

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:56:38

j´aimerais bien que le maroc passe!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:29:33

j´aimerais bien aussi que la côte d´ivoire passe ou le sénégal ça serait sympa une vraie équipe africaine ça ouvrirait le rugby à tout le monde.
Sinon moi j´aimerais vraiment que l´Allemagne se qualifie, ça serait sympa aussi.

gui1264
gui1264
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:44:37

ouais moi aussi! en plus, j ai deux potes qui jouent pour l equipe du senegal et ca serait excellent de les voir a la tele. d apres eux,ils ont une bonne petite equipe!

Ossie
Ossie
Niveau 3
01 mars 2006 à 16:18:00

"ça serait sympa une vraie équipe africaine"

pour ceux ki le savaient pas, l´afrique du sud, le maroc et la namibie sont bel et bien en afrique

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:22:58

quand je dis vraie équipe africaine, je parle d´une équipe d´afrique centrale style côte d´ivoire ou sénégal!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:59:58

L´Argentine, en battant facilement l´Uruguay sur le score de 26 à 0 samedi à Buenos Aires, s´est qualifiée pour La Coupe du monde organisée l´an prochain en France. Les Pumas disputeront donc le match d´ouverture du Mondial face aux Bleus, le 7 septembre 2007 au Stade de France.

voila on connait le match d´ouverture France Argentine, une équipe qui nous réussi pas trop cé temps si... enfin la motivation ne devrait pas manquer :)

et premier bon préssage, la france été championne du monde en 98 et le XV de france perdé en finale un an plus tard, ya plus qu´a espére que cela soit l´inverse maintenant lol ;)

apollon601
apollon601
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:14:55

la fois dernière aussi ils ont fait le match d´ouverture contre l´Australie!

:rire: ouais, c une prévision comme une autre!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:26:02

Pauvres pumas...en 1999, ils sont fait le match d´ouverture contre les gallois, en 2003 contre les Australiens et en 2008 contre la France!!
Voilà depuis plusieurs années que les argentins sont plus réguliers que les gallois et les Ecossais...à quand la place méritée sur l´échiquié international :bravo:

apollon601
apollon601
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:51:11

ah 99 j´savais pas!

Vivement 2011 pr la première victoire des blacks haha

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:15:43

L’Espagne élimine l’Allemagne

27 MAI 2006

L’Espagne a battu l’Allemagne 36-10 à Madrid remontant ainsi son retard du match aller perdu à Heidelberg 18-6 et se qualifie pour le prochain tour des éliminatoires européens de la RWC.

Grâce à cette victoire dans ce play-off disputé en matches aller et retour l’Espagne disputera l’an prochain la Coupe d’Europe des nations du niveau 1.

L’Allemagne était arrivée à Madrid en pleine confiance mais, encouragés par les supporters locaux, les locaux sont revenus au score – 28-28 sur les deux matches – avant de faire le trou.

La vidéo du moment