CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rugby06 vs Rugby challenge 2006

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
26 février 2006 à 10:23:49

IL y a t´il des améliorations par rapport a rugby challenge 2006? est ce que l´ambiance du public est la meme que RC 2006 ?
Preferez vous Rugby06 ou Rugby Challenge 2006 ?
Et pourquoi ??
(j´ai un doute de l´acheter car si il est presque pareil que RC 2006...)
Merci de votre reponse ! (il m´en faudrait une dizaine de reponses pour confirmer mes hypothese)

jeru32
jeru32
Niveau 7
26 février 2006 à 10:45:22

1- rc2006 et rugby 06 non rien a voir.
2- il y a plusieur tread qui en parle
3- ras le bol de voir les memes questions
5- :spoiler:

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
26 février 2006 à 14:51:31

comme ca c´est claire

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:32:42

moi je prefere rugby challenge 2006

c´et pas le top du top en gameplay , ben rugby 06 ne l est pas non plus et puis y a plus de licences et de competitions !
y a aussi le fameux top 14 et plein d autre championnats officiels (guinness premiership,celtic league...) les tournée internationales, tournoi des VI nations ,coupe du monde , coupe d´Europe , tri nations...! durée de vie superbe, avec plein de choses a debloquer !!

graphiquement ca va aussi , sauf qu il est vrai que certains jouers (de pres!!!) sont bizarre enfin trop enormes! mais vu que la caméra (en general) monter les joueurs en haut tout parrait fluide et impeccable, c vrai

par contre quand tu vois les zooms sur les persos : aiie defois c loin d etre l extase ! de ce coté la rugby 06 est peut etre mieux! en gros c pas son point fort ca c sur

jouabilité aussi tres accessible peut s averer repetitif si tu joue tjs en passes etc...
rugby 06 est plus centré sur la simulation : donc il te faudra plus de temps pour le maitriser !

d autres diront qu il est nul blabla ...voila c a toi de choisir car les 2 jeux st different!

Singo
Singo
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:42:51

c´est sur que si tu cherches un jeu facilement accessible rugby 06 c´est pas le top du gameplay...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:46:04

ben je cherchais mi un eu pas specialemen facile mais je voulais moi les licences, les compet etc (notamment le top 14) ! ... et puis le gameplay si on sait y jouer (au rugby challenge)on peut faire du beau jeu d ailleurs les passes apres plaquages sont possible dans rugby challenge 2006 (mais elles ne sont pas top , tt depend du plaquage de l adversaire!)

aragorn2006
aragorn2006
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:40:33

Rugby 06 est un trés bon jeu niveau gameplay ! Je ne peut pas critiquer rugby challenge car je l´ai pas ! Niveau graphisme Rugby 06 est pas mal et niveau durée de vie rugby 06 n´est pas mal non plus. On ne trouve pas le top 14 seul la premiership y est ! Mais la ligue mondial est super !

l-elo40
l-elo40
Niveau 3
06 mars 2006 à 12:05:41

ya pas a hésité
g eu les deux jeux et rugby 06 dépasse largement rugby challenge le seul avantage de rugby challenge par rapport a rugby 06 c le nombre de compétition après c´est imcomparable a moins que tu n´aimes marquer des essais toujours de la meme maniere...

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:20:32

Ouai sans conteste RUgby 06, ca absolument rien a voir. RUgby 06 c du VRAI rugby. Le seul point fort de Rugby challenge est sa durée de vie mais le gameplay gache tout.
SI tu veux de larcade, va pour RC2006, si tu veux de la semi simulation va pour rugby 06

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:20:32

Perso c ´est clair il n´y a pas photo Rugby 06 c´est le meilleur jeu de rugby du moment au pire il faut jouer à rugby 95 lol....

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:28:19

j´ai eu rugby challenge 2006 et je l´ai revendu pour acheter rugby 06, aucun regret mais aucun regret, y a pas a dire, meilleurs graphismes, meilleur gameplay, meilleure gestion du jeu en general
a rugby challenge, si tu as le 1er regroupement en ta faveur, tu sais que tu vas tous les avoir, en faisant des matchs contre mon frere, on s´en est rendu compte, c´est jamais equilibré, et les joueurs semblent sortis d´une parodie de rugby...

La vidéo du moment