voilà lemessage que j´ai envoyé au testeur de JV qui a mis 12/20 à Rugby 06:
"bonjour,
à la lecture de votre test, je ne peux que me poser la question: avons nous jouer au même jeu??
1- En effet, vous evoquez la mauvaise lisibilté du jeu. Je vous fais juste remarquer un détail, dans le rugby, dans le regroupement, il est plus que frequent que personne ne voit la balle!! D´ailleurs, si on a mis l´arbitrage vidéo, c´est certainement parceque la situation n´est pas si limpide que ça!!! Si vous attendez qu´un bon jeu de rugby soit aussi clair qu´un jeu de foot...vous risquez d´attendre longtemps
2- Vous ecrivez: un gameplay insuffisant...ce n´est pas l´avis de la majorité des joueurs (cf forum rugby06) et des test anglais d´ign.com qui ont mis 17/20 pour le gameplay!!!
3- je vous rassure, PES5 n´a pas toutes licences, cependant il reste une référence.
4- Vous avez mis la même note entre Rugby 06 et RC2006...dans le dernier, les passes sont pas droites, les plaquages peuvent se faire à 10 mêtres du joueurs adverses, l´IA est tjrs la même, les coups de pieds sont ridicules, et les grafismes idiots!!!
Conclusion: Rassurez moi, vos supérieurs ne vous ont pas embauchés pour vos compétences de testeurs?? Malheureusement, votre méconnaissance du rugby (qui se ressent dans votre test)fait une mauvaise publicité à la meilleure simulation ovale à ce jour.
Si vous le souhaitez, je m´occupe du placement de Contrat de Professionnalisation...envoyer moi votre CV, je suis certain de pouvoir trouver un domaine dans lequel vous ferez partager de veritables qualités avec votre environement.
cordialement
"