bon après le dépard de 3 équipes, c´est un peu la révolution sur le Challenge. Les souhaits de Singo et mrj étaient de mettre à dispo leurs joueurs à Apollon et de donner leurs places. Je crois que l´histoire des places ne vas pas être possible vu le prix de celles-ci, ça fausserai beaucoup trop le jeu, c´est pas que je ne veuille pas faire de cadeau à Apollon mais il comprendra.
Pour le moment, JE propose donc d´organiser une draft entre Howlett et Thierry-Lacroix. Les joueurs qui participênt actuellement auront aussi leur part du gateau.
Voilà ce que je propose:
Je vais mettre la liste de tous les joueurs draftables selon leurs équipes.
Howlett et Thierry-Lacroix se disputent les joueurs, ils en choisissent 4 par tour.
Pour en faire profiter tout le monde, entre chaque tour de draft, n´importe qui à le droit de prendre un joueur.
Pour répondre aux souhaits de Mrj et Singo, Apollon prend les joueurs qu´il veut concernant les équipe Happy Team et Saïen Reds même si le joueurs ont déjà été pris. Enfait il faudrai qu´Apollon choisisse asseez rapidement comme ça il y aura beaucoup moins de bordel...
Bon j´éspere avoir été clair, si quelqu´un y voit une objection qu´il le fasse savoir, j´ai pris ces décisions ((en discutant avec howlett))dans le but de faire bouger les choses assez rapidement et d´une maniere la plus juste qui soit.