lool ma cote de popularité en prend un coup! jcomprend que je puisse paraitre gendarme, jmefforce juste à rendre les choses le plus juste possible. Aparaman je suis bien maladroit pour ce genre de truc jvais donc pas rajouter grand chose après la prosàched qui le fait bien mieux que moi.
Jlui ai rien dit cette fois!!
Par rapport à ce que disait Singo, avant de taper dans les vikings, j´aurai au moins demandé squ´on en fzait sachant que l´autre coup on les avait draftés et ça cn´est pas écrit dans le reglement...
Aussi si l´on applique le règlement le vote est validé au bout de 3 votes! Bon bah ça voudrai dire que sur les deux premiers votes ont aurait eu raison puisque 3 premiers etc... mais bon.
Noublions pas que nous sommes dans un univers rugbystique de gentlemen où les choses se reglent sur le terrain
Je propose un truc pour le Trophée: on se fait un champion contre tenant du titre, ce qui donne:
Lion Rouge - Chedteam
mais comme on est plutôt divisé et en conflit en ce moment on pourrait tous s´investir dans ce match en pretant des joueurs à l´équipe qui représentera notre clan. Ca pourrai être sympa et au moins là ya de l´enjeu et de la valeur au challenge! Pis ça fait une sorte de rencontre entre sélections.
On peut aussi pousser l´histoire en organisant ça sur 2 matchs, sans fric, juste entre gentlemen, pour l´honneur.
c) le double vainqueur affronte l´ancien vainqueur du Trophee des Champions
d) il ne se passe rien, Trophee des Champions non disputé ni distribué
e) champion contre tenant du titre: Lion Rouge - Chedteam. Joué en 2 matchs pour l´honneur. N´importe qui peut preter ses joueurs à l´équipe qu´il soutient.
a) Mrj60 ; bourrac, Singo,Lion-Rouge
b)
c)
d) Ched, ced756
e) Loco
---------------------
Choisir l´échéance entre chaque journee de matches de RChallenge (coupe et championnat confondu) : en sachant que 3 bonhommes sont à disposition pour les simulations
a) tous les jours
b) tous les deux jours
c) tous les jours sauf le week-end
d) autre ?
on va attendre Apollon
a)
b) Ched; Loco, ced756
c) Singo, Mrj60, bourrac (selon la disponibilité" de celui qui simule), Lion-Rouge
d)
------------------------------------------
tenez je rajoute une petite question maintenant on est huit donc pour la coupe on fait comment
1) tirage au sort de quart de finale avec match simple sur terrain neutre
2) tirage au sort de quart de finale avec match aller retour (victoire au total de points mis en cas d´egalite le plus à l´exterieur)
3) 2 poules de 4 les deux premiers qualifies de chaque poule s´affrontent
4) 2 poules de 4 les deux vainqueurs de chaque poule jouent la finale
par contre pour les votes 3 et 4 pas de match aller retour
5)1/4 finale: ((aller retour))
A: 1er championnat - 2eme championnat
B: 2eme - 4eme
C: 5eme - 6eme
D: 7eme - 8eme
1/2 finale: ((aller retour))
1: A - B
2: C - D
finale: ((aller retour pourquoi pas!!))
1-2
sans oublier la petite finale
1
2 Mrj60, Singo,Lion-Rouge
3 Bourrac
4
5 Loco ((original, évite un tirage au sort et donne ptet plus de chances aux derniers))
--------------------------
mrj60 s´est servi dans l´equipe des Vikings de Caen, avant tout l´monde, avant même qu´il soit décidé que nous pouvions nous servir.
De plus, il fallait obeir au dernier classement. Le dernier se sert en premier.
que faire des changements faits sur son équipe ?
a) les conserver
b) les supprimer
a) Mrj60
b) Ched, Loco