CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [règles,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:20:05

Restons modeste, double champion c´est déjà pas mal comme perf. Le trophée a plus une valeur symbolique que sportive. Un champion mérite de rencontrer un champion, c´est une histoire de champions pas de perdants.
Déjà que le trophée n´a pas une énorme valeur ((d´ailleurs jlai disputé avec des réservistes)), il en aura encore moins.
Pis ça fait une petite histoire, à savoir que la saison V il n´y a pas eu de trophée distribué... personnalisons notre truc et donnons au trophée une réelle valeur.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:37:05

sinon je pensais à un truc pour la coupe:
1/4 finale: ((aller retour))
A: 1er championnat - 2eme championnat
B: 2eme - 4eme
C: 5eme - 6eme
D: 7eme - 8eme
1/2 finale: ((aller retour))
1: A - B
2: C - D
finale: ((aller retour pourquoi pas!!))
1-2

je tiens à le dire mais les frères rouges ne sont pas visés et je ne cherche pas à en éliminer un directement. C´est une proposition comme ça, ça pourrai être original, ça éviterai un tirage au sort et ça donnerai ptet plus de chances aux derniers...
z´en pensez quoi?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:37:48

sans oublié la ptite finale

Singo
Singo
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:00:54

Pour le trophée des champions c´est pas en virant le match qu´on va lui donner une réelle valeur

Sinon pour la coupe met ta proposition avec les autres :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:01:11

mais je suis plus pour un tirage au sort

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:06:19

c´est la rareté ((et la qualité)) d´un produit qui fait la valeur de celui-ci

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:59

Vu que le vainqueur du championnat est celui de la coupe, il faut définir qui doit affronter le double vainqueur au Trophee des Champions. Au lieu de mettre le nom des matches (c´est-à-dire avec les équipes à proprement parler) je fais les propositions suivantes :

a) le double vainqueur affronte le finaliste de la coupe.
a) le double vainqueur affronte le second du championnat
c) le double vainqueur affronte l´ancien vainqueur du Trophee des Champions
d) il ne se passe rien, Trophee des Champions non disputé ni distribué

a) Mrj60 ; bourrac, Singo,Lion-Rouge
b)
c)
d) Loco, Ched, ced756
Lion Rouge: Même si dans la réalité le double vainqueur remporte automatiquement le titre mais on est pas dans la réalité alors il vaut mieux qu´il y ait un match (mon équipe est prète à jouer contre n´importe qui et même contre toutes les autres équipes une par une s´il faut :lol: ) car se serait complètement con de ne pas donner ce trophée, on l´a quant même créer pour faire un match de plus.
Loco: non, on l´a créé pour une rencontre entre les deux champions et t´étais même pas là :-p or là ya pas deux champions!
---------------------

Choisir l´échéance entre chaque journee de matches de RChallenge (coupe et championnat confondu) :
a) tous les jours
b) tous les deux jours
c) tous les jours sauf le week-end
d) autre ?

a)
b) Ched; Loco, ced756
c) Singo, Mrj60, bourrac (selon la disponibilité" de celui qui simule), Lion-Rouge
d)
singo: pour les échéances moi ça m´arrangerait de pas faire de match le week-end donc si vous voulez faire les matchs tous les 2 jours va falloir trouver quelqu´un d´autre...
D´ailleurs faudrait m´expliquer pourquoi vous voulez faire les matchs tous les 2 jours, ça va durer près de 2 mois avec la coupe ça risque de faire long je trouve, enfin c´est que mon avis.
bourrac: selon la disponibilité" de celui qui simule
Loco: on est 3 à pouvoir simuler donc pas mal de disponibilité. sinon 2 jours jtrouve ça pas mal pq justement jtrouvais que tous les jours c´était un peu trop rapide. la coupe est facilement modulable c´est pas ça qui prend beaucoup de journées.

------------------------------------------

tenez je rajoute une petite question maintenant on est huit donc pour la coupe on fait comment
1) tirage au sort de quart de finale avec match simple sur terrain neutre
2) tirage au sort de quart de finale avec match aller retour (victoire au total de points mis en cas d´egalite le plus à l´exterieur)
3) 2 poules de 4 les deux premiers qualifies de chaque poule s´affrontent
4) 2 poules de 4 les deux vainqueurs de chaque poule jouent la finale
par contre pour les votes 3 et 4 pas de match aller retour
5)1/4 finale: ((aller retour))
1-2
sans oublier la petite finale

1
2 Mrj60, Singo,Lion-Rouge
3 Bourrac
4
5 Loco ((original, évite un tirage au sort et donne ptet plus de chances aux derniers))

Chederton
Chederton
Niveau 8
06 mars 2006 à 22:41:57

Bon, pour le Trophee des Champions, on l´attribue automatiquement a Lion-rouge, comme ça il est content, et on en parle plus ok ?

Singo
Singo
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:10:02

ben non on fait la A sinon à quoi sert le vote...

Chederton
Chederton
Niveau 8
07 mars 2006 à 09:28:26

mrj60 s´est servi dans l´equipe des Vikings de Caen, avant tout l´monde, avant même qu´il soit décidé que nous pouvions nous servir.
De plus, il fallait obeir au dernier classement. Le dernier se sert en premier.
que faire des changements faits sur son équipe ?
a) les conserver
b) les supprimer

a)
b) Ched

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:57:23

mrj60 s´est servi dans l´equipe des Vikings de Caen, avant tout l´monde, avant même qu´il soit décidé que nous pouvions nous servir.
a) les conserver
b) les supprimer

a) Mrj60
b) Ched

Mes justifications

un joueur est vacant quand il n´est utilise par aucune equipe
vous avez decide de supprimer les vikings donc ces joueurs sont vacants
et pour j´ajoute que j´ai en plus fait les transferts pour faire chier le couple cul et chemise loco ched qui je savais aller venir ramener leur fraise comme souvent quand ca leur plait pas!
apres pour le dernier se sert le premier
on a fait une fois pour smp car les joueurs qui etaient dans l´equipes etaient interessant pour bcp de monde
la au lieu de ramener votre fraise vous auriez regarder un peu les equipes comme j´ai fait
vous auriez vu que par les deux joueurs que je prends tout le monde à mieux dans son equipe
celle all white aurait pu etre interesse par spencer car il est neo zelandais!

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:58:50

mais bon j´avais oublie qu´il fallait faire comme loco voulait
on l´a encore vu pour le vote pour le trophee des champions où bizarrement ched vote pour faire joueur le finaliste de la coupe
et comme par hasard apres avoir parle avec loco decide qu´il est mieux de pas le jouer! c´est magique

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:02:39

Art 6.3. Une liste de joueurs vacants, représentant des anciens joueurs ayant été dans certaines équipes, est mise à disposition pour éviter de recalculer la force de ces joueurs.

les vikings n´existant plus les joueurs sont donc mis à disposition
fallait lire votre reglement avant de la ramener

Chederton
Chederton
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:49:55

Un imbecile est celui qui ne change pas d´avis.

"votre réglement" c´est aussi le tiens.

Je te prierai enfin de bien vouloir me la jacter avec un peu plus de respect.

Singo
Singo
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:01:36

Tout ça parceque mrj a dit que les joueurs des vikings étaient vacants ça aurait été Loco personne n´aurait rien dit.
On peut pas attendre 1 mois que Loco dise c´est bon les vikings sont supprimés vous pouvez acheter les joueurs, on est assez grand pour le comprendre tout seul.
Comme tu dis Ched c´est notre règlement et notre jeu, un joueur qui n´a plus d´équipe est un joueur vacant donc ce n´est pas la peine d´attendre que Loco le confirme je pense :ok:

mrj60
mrj60
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:25:33

ched desole si tu trouves que je t´ai jact en te manquant de respect
mais c´est le chic que tu as toi et surtout loco
de decider ce qu´on doit faire ou ne pas faire

comme l´a note aussi singo les vikings sont supprimes et un joueur qui n´a plus d´equipe est un joueur vacant à partir de la je suis dans les regles
apres c´est pas parce que ca vous plait pas qu´on doit pas le faire

apres je reprends sur le trophee des champions ou depart tu es d´accord pour jouer avec le finaliste et apres tu nous sors direct bah non on le joue pas et on le donne pas
pkoi ca t´a pas plus que ce soit lion rouge qui touche direct le trophee
qui a pas jouer desole mais si on joue pas le trophee est à lui

la encore toi et loco vous voulez imposez votre choix
et je prend pour exemple ta reflection sur mes changements que tu as mis dans le topic formation
"mrj60 tout ce que tu viens de faire sur ton équipe sera enlevé, avant l´début de la saison.
"
en gros tu decides encore en disant je le veux et voila
bon d´accord apres tu t´es repris en proposant le vote
mais desole je vois pas pkoi on voterai pour un point de reglement deja etabli
ou alors
tu consideres que quand on decide qu´une equipe est supprimé il faut attendre longtemps avant de prendre ces joueurs
le dernier vote sur l´elimination des vikings à eu lieu le 26 fevrier 3 vote pour le virer contre 1 pour le garder (le mien entre parenthese)
plus personne donne son avis donc vote fini
elimination de vikins
je ferai remarquer que j´ai attednu une semaine pour les prendre
je me suis pas jete dessus le 27!

Chederton
Chederton
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:31:22

Comme il est maintenant coutume de faire ici, je vais répondre ainsi de la façon suivante.

Tu as dit : "comme l´a note aussi singo les vikings sont supprimes et un joueur qui n´a plus d´equipe est un joueur vacant".
=> Il manque surement des lois dans le reglement ou du moins des propositions. Sauf que les lois structurent un reglement "technique" et non pas fondé sur le "bon sens". Je m´explique. Le bon sens c´est d´attendre encore, de ne pas profiter qu´une équipe parte pour choper ses joueurs. Le bon sens, c´est demander si on peut prendre, au détriment des derniers. S´il faut des propositions a faire la dessus, hé bien elles existeront mais le reglement n´est pas forcément la pour "diriger" ce bon sens justement. Je pourrais faire des remarques de la meme maniere sur le Trophée des Champions (exemple : pourquoi Lion-rouge serait vainqueur automatiquement alors qu´il est double champion ? a t´il besoin de prouver quek´chose de plus a quelques indivius qui jouent ici entre eux ?) .

Tu as dit "le trophee des champions ou depart tu es d´accord pour jouer avec le finaliste et apres tu nous sors direct bah non on le joue pas et on le donne pas". Je repete : on peut changer d´avis. J´ai causé avec Loco et en effet, le Trophée des Champions doit reunir sur un match des "champions" et vu que ma premiere approche etait footballistique, j´ai changé d´avis : pas de trophée des champions. Tu n´as pas à m´faire un flan quant à m´demander d´une façon légerement déplacee pourquoi j´ai changé d´avis.

Pour le reste, oui d´accord. J´ai pu m´emballer parfois du fait d´un illogisme qui n´est, en définitive, pas rétabli au niveau des regles. Donc, en effet, au lieu de m´en prendre directement a toi, j´aurais du (et devrais) pondre encore des propositions de loi comme j´ai fait jusqu´à présent.
Mais je pense surtout que c´est le ton que tu as pris des le debut sur l´affaire qui ne m´a plu.

Arretons d´nous battre a present, meme si je te fais confiance quant à récupérer de ma prose ce qui te va t´arranger.

Enfin, moi comme toi nous ne devons pas nous noyer dans le coté "relation" de l´affaire. Restons plus du coté "contenu". Soyons objectifs et tentons de rétablir cet équilibre (pas de haine entre nous ou je ne sais quoi).

A bon entendeur et lecteur.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:38:36

lool ma cote de popularité en prend un coup! jcomprend que je puisse paraitre gendarme, jmefforce juste à rendre les choses le plus juste possible. Aparaman je suis bien maladroit pour ce genre de truc jvais donc pas rajouter grand chose après la prosàched qui le fait bien mieux que moi.
Jlui ai rien dit cette fois!!
Par rapport à ce que disait Singo, avant de taper dans les vikings, j´aurai au moins demandé squ´on en fzait sachant que l´autre coup on les avait draftés et ça cn´est pas écrit dans le reglement...
Aussi si l´on applique le règlement le vote est validé au bout de 3 votes! Bon bah ça voudrai dire que sur les deux premiers votes ont aurait eu raison puisque 3 premiers etc... mais bon.
Noublions pas que nous sommes dans un univers rugbystique de gentlemen où les choses se reglent sur le terrain :-)))

Je propose un truc pour le Trophée: on se fait un champion contre tenant du titre, ce qui donne:
Lion Rouge - Chedteam
mais comme on est plutôt divisé et en conflit en ce moment on pourrait tous s´investir dans ce match en pretant des joueurs à l´équipe qui représentera notre clan. Ca pourrai être sympa et au moins là ya de l´enjeu et de la valeur au challenge! Pis ça fait une sorte de rencontre entre sélections.
On peut aussi pousser l´histoire en organisant ça sur 2 matchs, sans fric, juste entre gentlemen, pour l´honneur.

Trophée des Champions III
a) le double vainqueur affronte le finaliste de la coupe.
a) le double vainqueur affronte le second du championnat
c) le double vainqueur affronte l´ancien vainqueur du Trophee des Champions
d) il ne se passe rien, Trophee des Champions non disputé ni distribué
e) champion contre tenant du titre: Lion Rouge - Chedteam. Joué en 2 matchs pour l´honneur. N´importe qui peut preter ses joueurs à l´équipe qu´il soutient.

a) Mrj60 ; bourrac, Singo,Lion-Rouge
b)
c)
d) Ched, ced756
e) Loco

---------------------

Choisir l´échéance entre chaque journee de matches de RChallenge (coupe et championnat confondu) : en sachant que 3 bonhommes sont à disposition pour les simulations
a) tous les jours
b) tous les deux jours
c) tous les jours sauf le week-end
d) autre ?
on va attendre Apollon

a)
b) Ched; Loco, ced756
c) Singo, Mrj60, bourrac (selon la disponibilité" de celui qui simule), Lion-Rouge
d)

------------------------------------------

tenez je rajoute une petite question maintenant on est huit donc pour la coupe on fait comment
1) tirage au sort de quart de finale avec match simple sur terrain neutre
2) tirage au sort de quart de finale avec match aller retour (victoire au total de points mis en cas d´egalite le plus à l´exterieur)
3) 2 poules de 4 les deux premiers qualifies de chaque poule s´affrontent
4) 2 poules de 4 les deux vainqueurs de chaque poule jouent la finale
par contre pour les votes 3 et 4 pas de match aller retour
5)1/4 finale: ((aller retour))
1-2
sans oublier la petite finale

1
2 Mrj60, Singo,Lion-Rouge
3 Bourrac
4
5 Loco ((original, évite un tirage au sort et donne ptet plus de chances aux derniers))

--------------------------

a) les conserver
b) les supprimer

a) Mrj60
b) Ched, Loco

howlett
howlett
Niveau 8
07 mars 2006 à 22:43:13

Vous pouvez expliquer les règles clairement parceque la c´est un peu compliqué.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:53:11

lool howlett bah là wai c´est un peu compliqué jte l´accorde on est justement entrain d´en discuter. la meilleure façon c´est d´aller consulter le règlement qui se trouve ici: http://membres.lycos.fr/rugbygame/index.php?page=reglement&____ord____=1141764901

La vidéo du moment