CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [règles,...]

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
17 février 2006 à 13:36:04

Moi je trouve le jeu bien comme ça, est ce bien utile d´ajouter des règles compliqués à mettre en place?
Je suis pas sûr.

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 février 2006 à 14:35:55

bah c´est surtout que ca rendrait peut etre le jeu un peu vivant
car la la seule chose qu´on fait c´est au debut tu mets ton equipe
tu viens tu regarde ton resultat
et si pas de blesse
tu fais tes commentaires et c´est fini

apres si tu as blesse tu le changes et c´est fini
j´appele pas ca gerer une equipe
en gros comme je disais une fois avec singo
moi je vais vendre quasiement tout mes remplacant pour toucher du pognon
je prendrai l´equipe de georgie en remplacant puisque n´importe quasiment rien ds le programme et qu´on s´en sert pas
en gros
le seul mouvement qu´on fait c´est venir faire un commentaire
donc à part pour gagner à peu pres 200 sur l´année on a rien à faire
à ce moment la faut pas s´etonner que certains passent jamais
donc je vois pas à ce moment la pourquoi on a vie tpb et smp l´an dernier on aurait pu les laisser car on a dit entraineur fantome parce qu´il faisait pas de changement et pas de commentaire
mais si c´est juste pour gagner 200 sur une année à ce moment la je suis plus mon equipe
je passerai une foi au debut de saison pour mettre des points à mes joueurs
apres je passe 2 3 semaine plus tard pour la mi saison
et apres une autre fois pour la fin de saison et mettre les points!!

c´est pas vraiment ca que j´appele gerer une equipe desole

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 février 2006 à 16:19:59

Et wai mrj, t´as raison on n´a pas grand chose à faire pour ce qui est de la gestion de l´équipe mais je crois que tu ne te rends pas bien compte du boulot que ça represente changer tous les stats de tous les joueurs toutes les journée!! Jte dis ça en connaissance de cause, j´ai simulé les matchs pendant 3 saisons et je peux te dire que t´y passes vraiment beaucoup de temps dont tu n´as pas forcement envie de "gaspiller" comme ça tous les jours.
Je ne dis pas ça pour te décourager, ton idée est excelente et si tu es vraiment chaud pour tout te taper jny vois aucun invonvénient mais tu t´engagerais dans un truc de fou auquel tu ne pourras plus echapper. Et attention aux erreurs!! Pense au truc et tu verras que c´est énorme ske tu veux faire. :-)))
Par contre afficher les equipes aux résultats des matchs c´est pas le bout du monde niveau quantité de travail.

A wai au fait, en alignant des remplaçants géorgiens, jpense que auras de mauvaises surprises aussi, lol...

Sinon dans le fond mrj à raison on n´a pas grand chose à faire niveau gestion de l´équipe et j´ai remarqué ((vous aussi surment)) que les blessures n´ont pas une inffluence très importante sur les stats, je serai bien pour augmenter l´handicap du joueur blessé ((genre -20))...

Singo
Singo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:29:21

C´est vrai que pour les blessés on pourrait enlever plus de poinrs :ok:

Sinon pour l´affichage des noms, j´ai pas forcément envie de le faire, vu le temps que j´ai déjà passé à faire le site, intégrer le prog, le graphisme... c´est super long à faire aussi,

Afficher les noms des joueurs ça sert finalement pas en grand chose car à part ched et peut être toi Loco tout le monde s´en fou (apollon a voté pour, pour faire plaisir à ched.
Donc rajouter ça juste pour 2 personnes je vois pas trop l´intérêt, si vous voulez connaitre vos joueurs vous pouvez très bien faire un p´tit copié-collé de l´équipe qui est largement plus simple et plus rapide que de le programmer :ok:

Je dis ça aussi parcequ´en ce moment je bosse déjà sur 2 sites (dont un que je dois finir fin mars) plus un autre projet qui me prend du temps, donc perdre du temps à rajouter les noms pour 2 personnes ça me tente pas trop :ok:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 février 2006 à 16:31:15

wai mais ched va pouvoir voir ça il était chaud l´aut´ fois :-p

Singo
Singo
Niveau 10
17 février 2006 à 16:49:26

s´il le fait ya pas de pb :ok:

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
17 février 2006 à 16:59:13

C´est vrai qu´on a pas grand chose à faire dans la gestion d´équipe mais c´est ce qui permet aussi à certains joueurs de participer sans être forcemment présent tous les jours. Si on intègre plus de gestion au jeu j´ai peur qu´on soit bientôt obliger de supprimer des équipes comme nous l´avons fait pour TPB et SMP. De plus, les nouvelles personnes qui aimeraient participer seraient peut-être moins emballé par le fa

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
17 février 2006 à 17:02:04

Je fini mon explication,
peut-être moins emballé par le fait de devoir venir tous les jours. Ca demande un minimum de temps que tout le monde n´a pas.
Sinon, je reconnais quue vos idées sont bonnes mais pour mois elles n´apporteront pas que du positif au jeu.

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 février 2006 à 19:47:32

poru tpb et smp on les a arrete car personne ne venait dire quelque chose

la au contraire on demande un peu de participation

c sur que tout le monde n´a pas forcement le temps de venir tout les jours
mais comme je te disais à ce moment on laisse ton frere faire les simulations , meme pas besoin de passer sur le forum
on regarde sur le site
si ca nous interesse et voila
en gros 8 ne font rien et un fait les simul
comme ca, ca nous evite de passer tout les jours faire un commentaire qui ne sert qu´à donner son avis sur un resultat de programme
je pense qu´à la base le jeu a ete fait pour gerer une equipe
pas juste pour la creer et l´evolution à chaque mi saison et fin de saison

apres comme je disais une fois à singo
vous remarquerez que dans les augmentations de stat de joueurs personne n´augmentent ses remplacants (moi le premier) pkoi? parce que simplement on sait que ca ne jouera pas à grand chose à part pour les blessures
et encore comme disait loco les impacts sont tellement faibles que ca se voit pas car un joueur qui perd 20 sachant que chaque stat est calcule avec à peu pret 8-10 joueurs ca fait q´un point
donc pas besoin de bouger le joueur de l´equipe
et meme mieux suivant les equipes et les joueurs mement en prenant -10 sur des joueurs l´equipe reste plus forte que d´autres!

moi la proposition de fatigue c´est pour animer le jeu, mettre un peu plus de gestion de l´equipe

Singo
Singo
Niveau 10
17 février 2006 à 21:11:34

Moi je suis plutot d´accord avec Lion-Rouge tout le monde ne peut pas venir tous les jours et si on met en place la fatigue ça défavorisera énormément ceux qui ne viennent pas tous les jours au risque de les décourager et de quitter le jeu.
Les nouveaux si on leur dit, il faut venir tous les jours pour passer 15 minutes sur son équipe je doute fort que des nouveaux soit interessé.
Tout le monde ne peut pas passer 15 minutes par jour sur son équipe. Il faut que le jeu reste accessible pour beaucoup de personnes

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 février 2006 à 03:28:12

wai bon...
QUel handicap pour un joueur blessé??
10
20
30
40 Loco
Faut il plus de blessés?
oui Loco ((mais ça risque d´être chiant à mettre a jour))
non

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
18 février 2006 à 03:28:59

allez ducoup jvous dit bonne semaine et je mets les 2 topic à 111 :)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 février 2006 à 15:37:54

oyé oyé je suis de retour, jvois que je n´ai pas loupé grand chose ducoup lol
ya donc deux choses qui me semblent importante

Quel handicap pour un joueur blessé??
10
20
30
40 ((Loco))

Pour ou Contre le maintien des Vikings de Caen?
Contre ((loco, on les vire))

Singo
Singo
Niveau 10
26 février 2006 à 16:42:08

10
20
30
40 (Loco, Singo)

Contre (loco, Singo,on les vire)

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 février 2006 à 17:49:44

10
20
30
40 (Loco, Singo,mrj60)

Contre (loco, Singo,on les vire)
pour (Mrj60) expliquez moi vos criteres

Singo
Singo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:14:12

Il est pas venu une seule fois pendant la dernière saison donc pourquoi veux tu le garder ?

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 février 2006 à 18:32:05

aaah ok je comprenais pas pr les vickings... moi je dis si il se ramène pas avt la prochaine, faut le virer...
sinon pr les joueurs, c vrai que 10 c pas normal ms c moins embetant... là je ne me prononce pas entre le profit et la logique...

10
20
30
40 (Loco, Singo,mrj60)

Contre (loco, Singo,apollon)
pour (Mrj60)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 février 2006 à 20:26:18

wai, eriktesson n´a pas donné signe de vie de toute la saison, la ne sert à rien de garder et de s´occuper d´une équipe fantome. en plus les joueurs d´une telle équipe sont "gelés"

Chederton
Chederton
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:51:40

Vu que le vainqueur du championnat est celui de la coupe, il faut définir qui doit affronter le double vainqueur au Trophee des Champions. Au lieu de mettre le nom des matches (c´est-à-dire avec les équipes à proprement parler) je fais les propositions suivantes :

a) le double vainqueur affronte le finaliste de la coupe.
a) le double vainqueur affronte le second du championnat
c) le double vainqueur affronte l´ancien vainqueur du Trophee des Champions
d) autre proposition à préciser

a) Ched
b)
c)
d)

Singo
Singo
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:03:52

Vu que le vainqueur du championnat est celui de la coupe, il faut définir qui doit affronter le double vainqueur au Trophee des Champions. Au lieu de mettre le nom des matches (c´est-à-dire avec les équipes à proprement parler) je fais les propositions suivantes :

a) le double vainqueur affronte le finaliste de la coupe.
a) le double vainqueur affronte le second du championnat
c) le double vainqueur affronte l´ancien vainqueur du Trophee des Champions
d) autre proposition à préciser

a) Ched
b)
c)
d)
e) Singo (je vote pas puisque la b me permettrait de faire ce match)

La vidéo du moment