CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [règles,...]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 20:02:38

|¤| Pour : |¤|
- Sidel , Chederton (sachant qu´il faudrait kif des quotas), TL (excellente idée !)

|¤| Contre : |¤|

howlett
howlett
Niveau 8
15 juin 2006 à 22:01:18

Non en fait c´est bon j´ai réussi ;)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:46:27

bon les mecs, je viens de mettre un sujet de discution concernant les centres de formation sur le Forum RC, c´est bien plus simple pour discuter d´un règles là-bas.
Si vous n´êtes pas encore inscit, faites le, j´aimerai bienque tout le monde dise ce qu´il en pense et qu´on ne soit pas 2 ou 3 à decider pour tous..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 15:37:58

j´explique mon problème :

le canet 66 est actuellement en crise car son entraineur doit faire face a un problème d´équilibre de niveau entre les arrières et les avants. je demande donc a chacun des participants de voter pr accepter ou refuser le fait que je puisse (exceptionnellement) enlever des points a quelques arrières et a ma troisième ligne pr les mettre a ma première et a ma deuxième ligne, de façon a équilibrer un peu plus l´équipe. merci.

POUR

CONTRE

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:55:57

POUR
maxxon 87 (mais pas participant :question: )
CONTRE

apollon601
apollon601
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:12:18

ben tu px changer 5 points non tl?
Sinon, je vois pas d´objections si tu les garde ts titulaires et que tu t´amuses pas à vider des réserves, tt va bien.

POUR
maxxon 87 (mais pas participant )
apollon601 (à condition de tous les garder titulaires)
CONTRE

apollon601
apollon601
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:14:54

oulaa t´as qd mm un talonneur à 90, une troisième ligne avec une moyenne de 87.6.
Ils sont tous supérieurs à 90, ya pas tant que ça à se plaindre non?

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:18:33

Salut !

Voilà je propose une amélioration encore.
Qui ce ferait au niveau du logiciel... En fait ce serait de choisir l´ "attitude" des joueurs pour un match : jouer "tranquille" ce qui permettrais de limiter la casse au niveau des blessures par exemple pour un match amical, de jouer "normal" par exemple pour un match de championnat, ou encore jouer le "match le plus important de la saison" par exemple pour une finale de coupe pour motiver un peu plus les troupes. -)))

|¤| Pour : |¤|
- Sidel , Chederton (sachant qu´il faudrait kif des quotas)maxxon87

|¤| Contre : |¤|

A part ça je m´suis occupé du Forum RC qui est sur le site. Couleurs et sous-forums. Pour les participants non-inscrits à ce forum, bah inscrivez-vous car, sans ça, vous l´avez profond in the bab pour rentrer dans un sous-forum.

apollon601
apollon601
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:21:11

pfff, personellement, ça m´énerve ces centres de formations, attitude des joueurs etc...
ça devient tellement complexe que bientôt on va devoir engager des employés pour s´occuper du mental de l´arrière grande-tante du serveur du bar du centre de formation poussin!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:05:44

en même temps elle n´a pas trop bonne mine en ce moment la pauvrette, en plus avec la canicule se serai bien de se cotiser pour lui payer une clim...

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:07:30

:lol: :rire2:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:14:25

sinon pour ce qui est de l´c, jn´y vois pas trop d´invonvénient après tout. seulement ya d´autres priorités à faire sur le site:
mise à jour automatique des joueurs blessés ((c´est transparant pour vous mais c´est un suplice pour celui qui simule :) ))
révision intégrale du programme de simulation pour qu´il y ai des essais penalités drops et tout lbordel

déjà ça va pas mal m´occuper, pour l´attidue des jouers, on verra plus tard messieurs, dsl.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:15:46

wai j´ai du mal à m´exprimer, je parle de "l´attitude des joueurs"...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:23:45

concernant l´affaire Canet:
pour tout vous dire jmen bat un peu les couilles
je pense plutot que c´est une erreur ce que veux faire TL, à sa place je ne toucherai pas trop à la charnière et à la troisième ligne, pour ça je serai POUR pouisque c´esty un adversaire et j´aime bien quand l´adversaire perd :)
ensuite je trouve son pack déjà bien performant, j´aimerai bien avoir le mêmes
ennnsuite en disant oui j´aurai l´impression de favoriser une équipe
ennnnnnsuite j´ai fais la remarque à Apollon qu´il n´avait pas le droit d´enlever des points à un ou des joueurs pour en rajouter à d´autres lors de la mi-saison; donc je me contredirai.

pour ne pas faire de favoritisme et pour éviter à TL de faire une erreur ((je suis symap quand même :) )) je vais donc voter CONTRE

1. L´affaire Canet ###

Le canet 66 est actuellement en crise car son entraineur doit faire face a un problème d´équilibre de niveau entre les arrières et les avants. je demande donc a chacun des participants de voter pr accepter ou refuser le fait que je puisse (exceptionnellement) enlever des points a quelques arrières et a ma troisième ligne pr les mettre a ma première et a ma deuxième ligne, de façon a équilibrer un peu plus l´équipe. merci.

POUR
maxxon 87
apollon601 (à condition de tous les garder titulaires)
CONTRE
lococodil

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:24:19

simulation pour qu´il y ai des essais penalités drops et tout lbordel ça serai bien ça :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
20 juin 2006 à 21:48:03

Surtout connaître les auteurs de ces derniers... :)

Pour l´affaire Canet je m´en fou un peu temps qu´il est derrière moi au classement et qu´il ne me ratrape pas, faite ce que vous voulez ! :lol:

Non sérieux je ne sais pas j´ai pas d´avis. Loco´ dit que tu ferais une erreure, en tant que simulateur je pense qu´il sait ce qu´il dit, moi je t´ai proposé un équilibre mais bon après tout le logiciel doit faire une moyenne du pack ? Je sais pas. Donc :

JE SUIS NI POUR NI CONTRE BIEN AU CONTRAIRE ! :-d

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:30:07

c´est L´affaire de la mi saison

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:13:40

on est que 7 sur 11 a etre inscrit sur le Forum Rugby Challenge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 23:23:40

bon jvs remercie de vos réponses déja ! de tte façon je ne veux pa faire de révolution ! c simplement que j´aimerais enlever un peu de points a ma troisième ligne pr en mettre un peu a la deuxième et aux piliers qui sont assez déséquilibrés par rapport aux autres... je pense que ça ne changera pa gd chose mé o moins j´aurais essayé ! alor je peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 23:27:08

voila ce que je voudrais changer. dc vs pouvez constater que ce n´est pa gd chose... alor dites moi si c ok ou non et je vs embeterai plus !

-2 a so´oialo = +2 a matfield
-2 a murphy = +2 a naevo
-1 a smith = +1 a woodman
-2 a robertson = +2 a meeuws
-2 a burke = +2 a matfield

La vidéo du moment