CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [règles,...]

Chederton
Chederton
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:09:30

Certes.

Chederton
Chederton
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:47:09

Je peux vous annoncer officiellement que Singo a bel et bien volontairement retiré la base de données du site du Challenge.

Nous pouvons, de ce fait, saluer son égoïsme, le fait qu´il a voulu que le site meurt avec son départ. C´est bien ce qui me semblait.

Je tiens cependant à vous rassurer. Le jeu coontinuera, sous une autre forme, mais il continuera.

Singo
Singo
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:58:00

avec le nombre d´heures que j´y ai passé dessus c´est facile de parler d´égoïsme...

Singo
Singo
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:16:34

Et je ne fais pas ça pour que le jeu meurt avec mon départ

Avec toutes les fois où tu m´as demandé des trucs sur msn et que je t´ai toujours répondu alors que souvent j´étais en plein boulot, je t´ai jamais envoyé chier donc que tu parles d´égoisme ça me fait bien marer...

Pour les autres je suis désolé j´ai rien contre vous au moins ça vous permettra de ne pas avoir de retard sur Ched et Loco au niveau des joueurs et des stades...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:33:46

mais non reflechi, avec tous les joueurs qui sont devenus vacants et qui ont un niveau deja bien correct construire une équipe devient peinard. Surtout qu´avec 5000¤ au dépard ya moyen de faire un truc de fou, comme l´équipe à ton frère d´ailleurs.

Ensuite ce problème ne te concerne plus étant donné que tu ne participes plus, et si ce problème était vraiment insurmontable, je ne pense pas que lacroix et howlett seraient venus. Ceci dit ce n´est pas vraiment le problème.

Je pense surtout que c´est simplement pour nous faire chier! Pense qu´il n´y a pas seulement Ched et moi-même qui voulons jouer...
Ensuite je crois également avoir passé pas mal de temps sur ce jeu, en faisant ça tu sais que je perds tout, merci pour ton respect et surtout pour ton fair play.

Il serai tout à ton honneur de bien vouloir être sympa et de penser aux 5 autres personnes qui attendent patiemment.

Singo
Singo
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:31:54

Tu perds tout ? le prog tu l´as encore et sur le site il me semble que tu n´as rien fait...
Si tu veux les résultats des anciennes années je te les rends mais pour le reste vu que tu n´y a pas touché tu ne perds rien qui t´appartient...

Que tu parles de respect ça me fait rire est-ce que tu y a pensé quand tu as balancé "Je suis content que les Lion-Rouge ai perdu"
Est ce que tu as pensé au fair play quand tu voyais que les équipes de bourrac, eriktesson ou mrj avait une irégularité dans leur équipe ? non tu as simulé les matchs et après tu les a prévenu et quand ça t´arrive de te tromper pour ton équipe, que les votes sont majoritaires pour que tu rejoues le matchs tu n´en fait qu´à ta tête et tu décides de ne pas rejouer le match...

Où est le respect et le fair play là dedans ?

Chederton
Chederton
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:39:47

Pauv´ Singo...

Singo
Singo
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:44:48

Bien sur...

Chederton
Chederton
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:45:57

C´est d´un pathétisme tout ça. Le mec se la raconte comme pas deux. De plus, il balance par exemple :

"Que tu parles de respect ça me fait rire est-ce que tu y a pensé quand tu as balancé "Je suis content que les Lion-Rouge ai perdu"

Un véritable enfant. Car d´un, il... enfin tu n´as pas compris le décalage des propos de Loco et de deux tu n´oublies rien, c´est grotesque, hilarant !

Mais en ce moment tu es content de plomber le forum avec cette histoire. Encore une fois, c´est pathétique. Le jeu continuera malgré tout, je le repete et avec le sourire :)

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:01:17

messieurs messieurs

beaucoup de bruit pour pas grand chose je crois
vous n´aviez qu´à avoir votre equipe sur une feuille word comme moi ca n´aurait pas posé de pb
maintenant singo est parti la bdd lui appartenait le site aussi
faites votre deuil!
vous n´avez qu´à repartir du 06 et reprendre les joueurs ca vous laissera meme plus de choix avec les clubs de la premiership et de la h cup
maintenant les insultes et autres basses remarques sont inutiles ils vous a eu ils vous a eu paix à vos equipes :ouch:

:lol:
:rire2:
:rire:
c´est bien connu singo c´est le :diable:
et loco et ched sont des :ange:
maintenant vous prenez rugby 06 et vous faites :rechercher: :desole:

:dehors:

Singo
Singo
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:04:51

Mais tant mieux pour vous que vous continez ça me regarde pas.

Mais c´est facile de reprendre une phrase de ce que j´ai dis et de dire le contraire.

Mais quand vous sautez sur mrj parcequ´il a pris des joueurs des vikings alors qu´aucune règle ne l´interdit, que vous le traitez de "zig indiscipliné" que vous lui sautez dessus comme si il avait pourrit le jeu c´est pas un manque de respect ?

Quand Loco il va à l´encontre d´un vote parceque ça l´arrange c´est normal ?

Quand Loco simule des matchs en voyant que les équipes ont des irrégularités et qu´il ne leur dit rien, c´est fair-play, c´était pas plus sympa de leur dire ya un pb changez votre effectif et attendre pour simuler les matchs ?

Quand tu viens me demander sur msn plein de trucs sur le php ou d´autres trucs je t´ai toujours répondu gentiment, merci pour la reconnaissance, comme tu dis c´est pathétique...

Quand tu viens me dire sur msn thierry-lacroix il abuse il vient plus sur nos topics alors qu´il va sur les autres et que tu dis ça doit surement le faire chier d´avoir une mauvaise équipe, et quand il part tu dis, voilà il avait une mauvaise équipe du coup il est parti c´est pas un manque de respect ça ?

Mais bon comme tu dis ça doit être moi qui interprete mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:12:05

bon c pa calme tt ça ! pensez que ça reste un jeu alor ce bordel est il justifié ? ne pouvez vous pa vs arranger autrement ?

Chederton
Chederton
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:16:29

Singo, il faut que tu comprennes, mon petit gars, que tu pénalises pas Loco et moi.

Perso j´ai mon équipe, je viens de vérifier.
J´ai celle de ced756 aussi et tout se retrouver sur le forum.

Mrj t´emballe pas trop vite, garçon !

Vous avez mangé quoi vous deux, en une semaine ?
Bon j´ai pas plus de temps a passer avec vous deux.

Il faut poursuivre le challenge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 19:18:26

alor comment ça se passe maintenant ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:55:16

Déroulement de la Coupe IV:

1) tirage au sort de quart de finale avec match simple sur terrain neutre
2) tirage au sort de quart de finale avec match aller retour (victoire au total de points mis en cas d´egalite le plus à l´exterieur)
3) 2 poules de 4 les deux premiers qualifies de chaque poule s´affrontent
4) 2 poules de 4 les deux vainqueurs de chaque poule jouent la finale
par contre pour les votes 3 et 4 pas de match aller retour

1)
2) Loco ((et pourquoi pas la finale en 2 matchs aussi!))
3)
4)

apollon601
apollon601
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:07:01

2) tirage au sort de quart de finale avec match aller retour (victoire au total de points mis en cas d´egalite le plus à l´exterieur)

1)
2) Loco ((et pourquoi pas la finale en 2 matchs aussi!)) , apollon (mouais finale p-e pas ms ya moyen qd mm)
3)
4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 19:45:07

1) Thierry-lacroix (plus de chances de gagner sur un match que sur deux pr ma petite équipe ! choix stratégique !)
2) Loco ((et pourquoi pas la finale en 2 matchs aussi!)) , apollon (mouais finale p-e pas ms ya moyen qd mm)
3)
4)

Chederton
Chederton
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:11:03

1) Thierry-lacroix (plus de chances de gagner sur un match que sur deux pr ma petite équipe ! choix stratégique !)
2) Loco ((et pourquoi pas la finale en 2 matchs aussi!)) , apollon (mouais finale p-e pas ms ya moyen qd mm), Chederton
3)
4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 20:19:30

bon je crois que je vais devoir m´incliner :snif: pr mon équipe...

howlett
howlett
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:21:18

pourquoi ?

La vidéo du moment