CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
20 janvier 2006 à 19:10:38

Propos d´après match: "Grosse satisfaction, nous venons de réaliser un sacré coup en battant les saïen reds. Nous restons premier mais ce n´est qu´anecdotique, l´important c´est de continuer à pratiquer du beau jeu et de prendre du plaisir."

Mes réponses (un peu tardive à l´Interview pour Lion-Rouge:
Première participation dans le Challenge et déjà leader, quels sont les secrets de ton recrutement?
J´ai pu observer durant une saison comment se déroulait le championnat et les postes clés à pourvoir pour avoir une équipe compétitive. Mon recrutement s´est axés sur des joueurs libres avec quelques joli coup comme notamment Burke.

Quels sont tes objectifs?
L´objectif est de faire le mieux possible bien sûr. Nous sommes actuellemnt leader mais je pense que se sera difficile de le rester jusqu´aà la fin. Finir dans les 3 premiers serait vraiment bien pour une première saison.

Premier après 3 journées, est-ce que tu esperais cette performance?
Je savais que j´avais une équipe très compétitive maintenant je ne m´attendais pas à être leader si rapidement. Je pense que je dois cette place au fait que certains favoris ne sont pas encore au top. Mais je ne m´inquiète pas pour eux, je sais qu´ils vont monter en puissance et que les choses rentreront vite dans l´ordre au niveau du classement.

Groupe B pour la poule avec la Lococoteam championne en titre et une happy Team qui monte en puissance, que t´inspires ce groupe?
C´est un groupe très difficile, j´éspère simplement que mes joueurs sauront jouer sur les deux tableaux car cette coupe, je dois l´avouer, est un objectif du club.

Ce soir tu affrontes les Reds, on sait que Singo est ton frère, comment abordes tu ce match au parfum particulier?
Je réponds un peu tard mais ce fut bien sûr assez difficile d´aborder ce match et de motiver mes joueurs pour qu´ils aient suffisamment de hargne pour l´emporter.

S´il y en a, quelles sont les équipes qui te semblent les plus pretendantes au titre?
La Chedteam bien sûr, ils sont double champion. La Lococoteam et les Saïens reds qui sont là depuis le début et qui ont toujours bien figuré dans ce championnat. Sinon, je me méfie enormément de Bourival, on ne parle pas beaucoup de cette équipe mais elle est 2ème avec un match en retard et c´est l´équipe qui m´a le plus impressionné cette saison.

Ton stade acceuille seulement 10000 spéctateurs, comptes-tu laisser encore longtemps du monde en dehors du stade?
C´est vrai que c´est un problème mais notre club est jeune et nous avons d´abord pris le parti pris de créer une grande équipe. Le stade, nous y penseront pour les saisons à venir. Je tient à m´en excuser auprès de nos spectateurs.

As tu des revendications particulières pour l´améliorations du Challenge?
Pour le moment la formule me parait très bonne, elle a déjà évoluer depuis la première saison et c´est bien ainsi.

Angelina jolie est enceinte, un bruit court que c´est toi le pere, est-ce vrai?
Non je suis désolé pour les journalistes mais ce n´est pas moi, elle aurait bien voulu elle a même souvent insisté et c´est pour cela que les journalistes nous ont vu ensemble mais ce n´est pas moi.

Martina Hingis regagne les courts, n´aurais-tu pas préféré Anna Kournikova?
Oui mais malheureusemnt c´était impossible puisque nous étions en train de faire un enfant

Sinon niveau bière, tu es plutôt Picon ou Monaco?
Je n´aime pas la bierre désolé.

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:16:31

propo dapré match: we are the champions... oué enfin on a gagné kun match mé c face a la locoteam.

propo davan match: apré la grosse fete ke nous avon fé pour feté notre victoire nou devon nou reconcentré car m si ils son dernier lé all-white son tjr dangereu

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:21:55

après match contre BE:
"Je n´ai rien contre Bourrac mais bordel c´est scandaleux de ne même pas ramener un point de ce déplacement. On n´a rien produit, on s´est même fait bouffer sur les fondamentales. Seulement une vicoire en 4 matches ça na va pas chier lourd! Je suis bien gentil mais il va falloir que ça change!"

avant match contre Bourival:
"Bourival est une équipe très surprenante qui joue juste. nous retrouvons le Lococostadium et je compte bien remporter ce match mais il va falloir se secouer et montrer qu´on en a pour ne pas décevoir à nouveau. Sur ce, je souhaite biensûr la bienvenue à Ced mais je le previent qu´il va souffrir..."

Les Paris
Mrj60 50 sur saiens reds, lococoteam
Singo 50 sur Ched, Bourrac
Loco, 50 sur Loco et SR

Chederton
Chederton
Niveau 8
20 janvier 2006 à 21:36:33

CHRONIQUE DU CHALLENGE - saison IV – chr2 – post 4 journées

Lion-Rouge : une équipe qui rougit de plaisir ?
Ca dépend comment nous voyons les choses. En tout cas, elle ne se gêne pas pour être à la première place du championnat, en ce début de saison. Elle tire à boulets rouges sur les leaders en rugissant sur les terrains.

Après que se soient déroulées les quatre premières journées de ce championnat alléchant par la bataille pour sa victoire, qui voit-on en haut du tableau ? L’équipe menée (par le bout du nez ?) par Lion-Rouge (hé oui c’est l’histoire d’un coach qui porte le même nom que sa team).
Des victoires contre notamment les Saien Reds et la Lococoteam – des grands prétendants pour le titre – aboutissent à un respect qu’on doit être forcé d’avoir envers cette équipe qui fait sa première apparition dans RugbyChallenge. L’autre nouveau club de la saison » ? Bourival. Sa position ? Second ! Comme quoi, les ténors du Challenge n’ont plus qu’à relire leurs partitions…

Donnons la jactance au manageur de Lion-Rouge, à propos de cette arrivée clean : « […] Nous restons premier mais ce n´est qu´anecdotique, l´important c´est de continuer à pratiquer du beau jeu et de prendre du plaisir ». Ce que l’on peut dire, c’est que le mecton garde les ripatons sur terre, et ne perd pas ses idéaux rugbystiques, à savoir produire un jeu agréable et moderne. Et si, finalement, les Lion-Rouge rugissaient de plaisir ?

Un autre zigue qui ne s’envole pas davantage dans les cumulus, c’est l’entraîneur de cette fameuse équipe de Bourival, la dauphine actuelle. Ced756 : « […] Il faut être vigilant car même si nous marquons beaucoup de points notre défense est perméable. […] Nous sommes très heureux de bien figurer ainsi mais nous restons attentifs car la saison ne fait que commencer".

Et la Chedteam alors, la tenante du titre ayant buté deux fois consécutivement face à la formation de Bourival – à la fois en coupe et en championnat – où en est-elle ? Sixième, avec une unique victoire (contre les Aigles de Bourrac) bien qu’elle n’a joué que trois matches jusque là. Chederton, peut-être un peu perdu par ces débuts mais conscient que son effectif a subi pas mal de changements, déclare : « […] ll faut que j´analyse tranquillement tout ça car, malgré les changements d´effectif, la Chedteam ne peut aucunement se permettre de tels échecs redondants. » Ca laisse à penser qu’il compte prendre le temps de travailler encore.

S’agissant de patience, un entraîneur qui a misé, depuis ses débuts, sur un doux progrès épris de prospérité, c’est bien Lococodil. Toutefois, alors que la Lococoteam connaît le bas du tableau, ce dernier ne contrôlerait-il plus son self ? « […] Une victoire en 4 matches […] Je suis bien gentil mais il va falloir que ça change! ». Ca fait froid dans le dos.

C’est la Happy Team qui a perdu contre la Lococoteam. Mais l’équipe de Mrj60 est quand même troisième ! Début satisfaisant pour les rouges et jaunes suivis par les Vikings de Caen et les Aigles de Bourrac. Caen est l’un des clubs qui a remporté deux matches jusqu’à maintenant. Pour ce qui est des Eagles, leur entraîneur Bourrac – ou Bourraaaaac pour les intimes – se réjouit que leur seul succès soit contre l’équipe de Lococodil : « […] on a gagné qu’un match mais c’est face à la Lococoteam. ».

Enfin, pendant que Lion-Rouge se plaît à la première place (alors qu’il ne s’y attendait pas, d’après sa dernière entrevue) son frelot ne connaît pas des jours très joyces. Il s’agit bien entendu de Singo et de ses Rouges de Saien. Avec le frère, il partage la couleur du sang et du Pinot mais il se casse un peu les dominos, ce début de saison. Témoignage de lui, causant de l’équipe de son brother : « […] ça va être très dur de rivaliser avec eux, ils ont une bonne équipe. ». Enfin, niveau classement, les All White referment la marche, comme il est de coutume. Espérons nez en moins (mais sans blessures en plus) qu’ils ne se découragent pas.

Match à retenir particulièrement de ces quatre premières journées : Bourival – Vikings de Caen, s’achevant sous le score de 51 à 50 en championnat.

Un Ovalie d’or est remis après cette quatre journée, au trois-quarts aile Lion-rougeaud W.Greef.
Ovalie d’argent : le talonneur de la Happy Team, J.Paul.
Ovalie de bronze : le centre Bourivalois D.Sherbert

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:44:19

Magnifique chronique
Chapeau bas Monsieur Chederton.

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:48:46

Propos d´après chronique: "Très fier que W.Greef soit ovalie d´or, il le mérite.
Cette récompense, c´est celle de tout un groupe, remplaçants et réservistes compris."

ced756
ced756
Niveau 2
20 janvier 2006 à 21:56:39

propos d´après match : "Encore une victoire par un point d´écart. C´est assez incroyable. Nous sommes désormais second du championnat. Nous avons encore pris 50 points aujourd´hui mais nous en avons marqué 51. Il y a du spectacle avec notre équipe et en plus la victoire. Vivement la prochain rencontre"

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:22:48

ça c´est de la chronique!! trop fort ce ched :bravo: tu mérite bien ton ptit Picon!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:41:53

propos d´apres chronique

j´ai sorti le kleenex un magnifique prose !
et une satisfaction l´ovalie d´argent pour J Paul notre talonneur recrute à l´intersaison
et qui s´est magnifiquement integre à la premiere ligne
j´espere aligne d´autre ovalie notammen un pour mc caw

Chederton
Chederton
Niveau 8
20 janvier 2006 à 23:20:40

Ouais merci bien mais heu sur le site, Singo ou Loco, j´arrive pas a enlever l´ancien titre. Je me tape donc et midol et ovalie. Ca fait laid (dit Diana).

Singo
Singo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:24:41

l´ancien titre est sur la page en html c´est pour ça que tu peux pas le changer faut passer pas le code source de la page :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:25:49

Par contre on avait pas voté pour l´ovalie comme titre mais c´est pas grave on va garder ça c´est bien :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:28:39

Il s´avere que je croyais que c´était justement l´Ovalie qui été passé pour le nom de la gazette. Meme moi j´ai pas voté pour ça. Mais bon, on laisse comme ça maintenant si ca n´derange personne (surtout qu´on a des ovalies d´or, etc. lol)

apollon601
apollon601
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:57:40

Avt match:

Encore une défaite à venir.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:02:37

bah wai mais occupe toi de ton équipe apollon tu peux faire pas mal de changements

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:32:42

en plus tu as un effectif illégal :s

mrj60
mrj60
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:23:20

tu l´a vu ou son effectif illegal?

mrj60
mrj60
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:05

effetivemnt oui ilmanque un pl en remplacant

mrj60
mrj60
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:24:37

un tl pardon
et vu qu´il a pas de tl en reserve ca va etre dur!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:29:39

si il a un pl/tl titulaire, il peut s´en sortir

La vidéo du moment