CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:32:50
    • Résultats 1ère Journée ***

Une journée plutot serrée!!

Lococoteam 32-32 Pit Team
Canet 66 Team 20-21 Stade belvésois
Chedteam 12-11 Dolphins RS
Bourival 32-31 AS Bédarrides

CLASSEMENT
1 Bourival (1) 4
2 Chedteam (1) 4
3 Stade Belvésois (1) 4
4 Lococoteam (1) 2
5 Pit-Team (1) 2
6 AS Bédarrides (1) 1
7 Canet 66 Team (1) 1
8 Dolphins RS (1) 1
9 All White (0) 0

+++ L´HOPITAL +++
((AW))J.Gibbes 1m
((AW))D.Braid 1m
((ASB))R.Ryoto 2m
((BOU))B.Griffiths 7-1m
((BOU))P.Waugh 1-1m
((BOU))J.Lewsey 3m
((CAN))R.So´oialo 1-1m
((CAN))N.Naevo 4m
((DRS))B.Baby 2-1m
((SB))A.Willemse 1m

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:49:28

Après match contre Bourival : "Il n´est jamais bon de perdre d´un point, par contre cela veut dire que nous avont le niveau et ça c´est porteur d´espoir pour la suite ! On va se remmetre au boulot toute la semaine et les résultats viendront, on encore pas mal de matchs pour se rattraper."

howlett
howlett
Niveau 8
05 juin 2006 à 23:54:49

Je suis très fier de ce match nul obtenu a l´exterieur contre ce concurent direct !

howlett
howlett
Niveau 8
05 juin 2006 à 23:55:15

Et pour les marqueurs d´essais ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:09:17

après match contre Pit Team:
"Bon bah on s´en sort bien au final! Ca aurai pu être pire mais on a quand même laissé 2 points à domicile."

• demain, 2ème journée ***

Pit Team - All White
Stade Belvésois - Lococoteam
Dolphins RS - Canet 66 Team
AS Bédarrides - Chedteam

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:10:17

pour les marqueurs d´esai j´ai pas le temps en ce moment

apollon601
apollon601
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:37:37

Avt-match contre Pit-Team:

"Nous avons très peur de ce match... Non pas seuleument pcq c´est une bonne équipe, mais tt simplement nous avons des grands doutes sur notre équipe... Nous commençons le match avec un joueur blesé! Je crois que la porte est ouverte aux autres équipes cette année... Et je n´aurai que deux mots: ALLEZ CHEDTEAM!"

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2006 à 09:16:41

Après Match Canet 66 Team :

"Je ne m´attendais pas du tout à ce résultat. On rentre à la maison avec 4pts, des points qui vont nous couter cher par la suite du championnat. Avant le match nous n´étions pas fovoris, je pense que dans l´ensemble ils ont de meilleurs individualités, mais ce match il s´est joué dans la tête des joueurs, et je félicite mais joueurs pour cette belle preuve d´avoir l´envie de faire quelque chose de gros cette saison."

Chederton
Chederton
Niveau 8
06 juin 2006 à 10:17:03

Propos d´apres match contre les Dauphins : "Victoire serree mais victoire quand meme. Discretion, serieux, et etude du jeu de l´adversaire, sont les trois mots qui expriment la politique de la chedteam cette annee."

Propos d´avant match contre Bedarrides : "Ce sont les vieux qui ont des bédarrides sur le visage, non ?"

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:58:22

avant match contre Stade Belvésois:
"Cette nouvelle équipe est performante, ils reviennent du Emma stadium avec 4 points. Leure rampe de lancememtn en touche est impressionnante il faudra être d´une précision chirurgicale dans le jeu au pied , c´est pourquoi j´ai demandé de jouer à la main le plus possible et de jouer les contres à fond."

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:21:11
    • Résultats 2ème journée ***

Déjà deux équipes sont en tête!

Pit Team 17-20 All White
Stade Belvésois 18-17 Lococoteam
Dolphins RS 25-28 Canet 66 Team
AS Bédarrides 9-12 Chedteam

CLASSEMENT
1 Chedteam (2) 8
2 Stade Belvésois (2) 8
3 Canet 66 Team (2) 5
4 All White (1) 4
5 Bourival (1) 4
6 Lococoteam (2) 3
7 Pit-Team (2) 3
8 AS Bédarrides (2) 2
9 Dolphins RS (2) 2

+++ L´HOPITAL +++
((AW))J.Gibbes 1-1m
((AW))D.Braid 1-1m
((ASB))R.Ryoto 1-1m
((ASB))E.Januarie 1m
((BOU))B.Griffiths 6m
((BOU))J.Lewsey 3m
((CAN))N.Naevo 4-1m
((DRS))B.Baby 1-1m
((SB))A.Willemse 1-1m
((Ched))O.Magne 1m

• demain, 3ème journée **

All White - Stade Belvésois
Lococoteam - Dolphins RS
Canet 66 Team - AS Bédarrides
Chedteam - Bourival

howlett
howlett
Niveau 8
06 juin 2006 à 21:27:58

Une defaite à domicile très decevante bien sur contre les tenants du titre j´espere que les joueurs vont refaire la mm serie que pour les match amicaux de 4 victoires.

Chederton
Chederton
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:21:39

Propos d´apres match contre Crème-antirides : "Deux victoires en deux matches, c´est bien. On est suivi par les Belveses canards. Gaffe."

Propos d´avant match contre Bourival "Tu sais tu sais c´est comme ce type qui voudrait que j´ me soigne. Et Carl emmene son clebs au mois d´aout en Espagne. J´sens comme un vide. Remets-moi Johnny Kid. C´est l´ match contre le frangin. Haa ! "

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:31:07

après match contre le Stade Belvésois:
"Bon bah c´est dommage, la tactique mise en place n´a pas été payante. A trop concerver le ballon dans notre camp, on a subit une grosse pression au raz qui nous a souvent poussé à la faute. Perdfre d´un point c´est très frustrant."

apollon601
apollon601
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:21:53

après-match:

"OUF, nous avons réussi à gagner avec nos joueurs blessés, lnt c´est fini! Youpieee"

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2006 à 09:49:28

Après match face à la Lococoteam :

"Nous avons gagné, certe de 1 petit point mais les 4points sont là. Ca fait maintenant deux journée qu´on gagne, mais ce sont des matchs gagnés par un petit point, donc je pense qui´il faut garder les pieds sur terre et continuer à travailler d´avantage. Pour revenir au match face à la Lococoteam, notre buteur Wilko est revenu de blessure après avoir loupé le match d´ouverture, je pense qu´il à mis beaucoup d´envie dans ce match. On à joué la majur parti du temps dans leur camp, on à été solide en défense à partir de là, je croit que les 4 points sont mérités."

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2006 à 09:54:17

Avant match face à All White :

"Je pense que c´est une très bonne équipe, très performantes sur tous les niveau de jeu. Ils n´ont disputés qu´un match et ils ont eu 4 points. Je pense que ca va être très difficile surtout qu´on va les affronter au Medium Singo Arena devant des dixaines de milliers de supporter, on à pas eu trop à faire à ce genre de rendez-vous, mais je pense qu´on va voir un bon match cet après-midi"

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:08:07

propos d´après match contre Chedteam : "Vraiment décu, mes gars ne mérite pas ça... mais on fera avec, en éspérant que l´infirmerie cessent de se remplir
Au fait Chederton, pourquoi tu m´appelle Crème anti-ride ? j´ai pas tout suivie là^^"

propos d´avant match contre Canet 66 Team : "On va là bas pour gagner, pas d´autres solutions... après 2 matchs où la victoire nous échappe de peu, il nous faut les points de la victoire.
En avant les Verts !"

apollon601
apollon601
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:59:10

Avant-match contre le Stade Belvésois:

"Match qui s´avère plus dûr qu´on ne pourrait le penser... Ils sont deuxièmes au classement, bien joué... De plus, nous ne les connaissons pas: que le meilleur gagne!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 17:36:27

je suis de retour ! mes poulains ont interet a me ramener une nouvelle victoire il ne faut pa kon soient décrochés !

La vidéo du moment