CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:02:36

propos d´apres match
et bien un tres bon match nul chez les champions en titre malheuresuement on perd S.Robinson pour 4 matchs mais heureusement les transferts de l´intersaison vont permettre de ne pas trop souffrir de cette perte

propos d´avant match
notre premiere recpetion contre les vikings nous visons rien de moins que la victoire

commentaire Mrj60 3

Les Paris
Mrj60 50 sur ht sr lr

mrj60
mrj60
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:03:30

et bien le nouveau systeme de calcul à l´air de favoriser les matchs serrés tellement serres qu´on finit sur des nuls surtout avec des scores qui ressemblent à quelque chose lol

Chederton
Chederton
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:06:38

Propos d´apres match contre HappyTeam : "Je peux pas etre completement mécontent. Un match nul face a cette respectable equipe, bien qu´on soit chez nous, c´est pas si mal. Je dis ça en pensant a cette nouvelle Chedteam devant integrer pas mal de nouveaux joueurs. La ou je suis davantage pas content, c´est ce petit nombre de points inscrits. Un essai transformé et deux pénalités. Il faut que dans les trois prochains matches, nous entamons la libération de notre jeu, avec son style different qu´avant, ses nouveaux joueurs."

Propos d´avant match contre Bourrac Eagles : "Attention aux Bourraaaaaaaaaac ! 38 points ils ont inscrits lors de leurs premiers matches. Bon d´accord, ils s´en sont pris autant. Soyons vigilants pour ce premier match à l´exterieur. Nous avons a faire germer de nouvelles capacités sur le terrain."

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:09:39

propo davan match:

m si il sorte dun match nul contre la happy team il reste dangereu. si on gagne face a la chedteam san wilkinson je jou au loto (humour)
:dehors:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:17:34

propos d´après match contre Saïen Red:
"sans parler de Sergio, finalement on s´en sort pas trop mal de ce match nul. J´aurai préféré la victoire comme nos supporters qui l´ont fais savoir et à qui on peut dire un grand merci encore une fois. Battre les Reds est toujours difficile mais nous avons largement le potentiel pour, surtout à la maison. Par la suite il faudrai vraiment éviter de perdre des points à la maison."

propos d´avant match contre LIon Rouge:
"Ce match est difficlie a aborder, nous ne connaissons pas l´équipe et ne savons pas trop sur quel pied danser. Quoi qu´il en soit, il faudra mouiller le maillot en souhaiter la bienvenue aux supporters rouges dans le Challenge comme il se doit. Les Lions sont impressionants sur la papier, j´éspere que la blessure de Sergio ne va pas nous faire du tort."

Les paris:
Loco 50¤ sur SR

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:20:53

Les Paris
Mrj60 50 sur ht sr lr
Loco 50¤ sur SR

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:26

!! ! Kes qui se passe sur le site??? les stats des mélées et des touches partent en couille!!

Singo
Singo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:12:25

je faisais des tests pour voir si ça résultait sur moins de matchs nuls

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:56

nan mais je pense que c´est une coïencidence ces matches nuls j´aurai bien laissé qq jours pour voire.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:15:46

parce qu´on n´a rien changé aux calculs je ne comprend pas là.

Singo
Singo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:20:48

j´ai fais quelques petites modifs notamment sur les remplaçant t´avais mis le 23 et pas le 18 mais bon c pour tout le monde pareil
mais là je viens de faire quelques tests j´ai eu un nul sur 15 donc si demain ya encore des nuls c´est encore des coincidences :ouch:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:25

wai o bah!
nan wai fais bien comme tu sens que c´est mieu pour la suite, perso jvais jvais être absent ces jours, jme fais opérer de l´oeil droit donc bon. A ce sujet Ched, tu pourrais t´occuper de mon équipe :stp: ou Singo même si vous y pensez :svp: ya Betsen qui aimerai bien rejouer après demain!
wai bon sinon c´est pas grave
allé a+

Singo
Singo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:51:59

quand j´enleverais la blessure à Betsen je le remettrait titulaire et pareil si t´as d´autres blessés :ok:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:54:36

merci

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:56:03

Une mirette en moins et la vie n´est plus...

Singo
Singo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:42:24
    • 2ème journée***

Un trio de tête

Bourrac Eagles-Chedteam 36-39

Happy Team-Vikings de Caen 22-18

Lion-Rouge-Lococoteam 39-34

Saïen Reds-All White 49-47
All White=>M.Muliana blessé 2 matchs

Les Paris
Mrj60 50 sur ht sr lr
Loco 50¤ sur SR
=>mrj=2*50=+100
Loco=+50

Demain
3ème journée
All White - Lion Rouge
Lococoteam - Happy Team
Vikings de Caen - Bourrac Eagles
Chedteam - Bourival

Singo
Singo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:43:48

Propos d´après match
"un bon début à domicile il faut continuer ainsi. Nous sommes au repos pour la prochaine journée j´espère que ça ne va pas nous casser le rythme"

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:52:46

Propos d´après match:"Fier de mes jouers, ils ont su se ressaisir après le faux pas du match précédent. J´espère que se sera de bonne augure pour la suite."

Propos d´avant match:"Les all White feront tout pour gagner ce match devant leur public afin de glaner leurs premiers points dans la compétition. A nous de nous montrer à la hauteur de l´évènement et de reproduire les mêmes choses à l´extérieur qu´à la maison."

Paris:
50¤ sur Chedteam

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:12:57

propo dapré match: bon ba c pa journé, g aussi perdu o loto

propo davan match: apré 1 match nul et une defaite , il ne nou manque plu kune victoire ki jespere arrivera a ce match.

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:32:03

propos d´apres mathc un bonne victoire qui donne de la valeur au nul precedent
on part sur de bonne base pour cette saison

propos d´avant match
un deplacement interessant chez lococoteam qui affiche une valeur sensiblement egal à la notre

commentaire mrj60 5

Paris:
lion rouge 50¤ sur Chedteam
Mrj60 50 sur ched et viking

La vidéo du moment