avant saison:
"Ayai la SaisonV est sur le point de commencer. Le Challenge a connu d´énormes boulversement, au passage, je souhiate évidemment la bienvenue à Thierry-Lacroix, Howlett et Megalol. Sur le papier on dirai bien que la compétition va être énorme, il me tarde de commencer, histoire que le Challenge nous livre ses premières imressions.
Pas de gros changements au sein de la Lococoteam mais du renfort chez les gros avec la venue de Pelous qui évoluera en 8. A souligner les dépards d´Umaga et surtout Gregan qui a marqué l´histoire de l´équipe. Pichot et Thomas sont, pour notre plus grand plaisir, leurs remplaçants respectifs. L´effectif semble costaud et peu viser les 3 premières places. En coupe nous tombons dans une poule modeste, j´espere pouvoir en sortir.
Maintenant nous allons aborder des sujets un peu plus facheux! J´ai constaté avec joie que le niveau s´est largement resséré ((largement resséré... lol)). Les dépards ont pu profiter à d´autres équipes et s´est tant mieux. Ce que je trouve regrettable en revanche, c´est qu´une équipe puisse hériter de près de 40 000 places ((soit 20 000¤)) et ce, en plus d´un bel avantage en nature ((joueurs)). OK ce n´est pas interdit et après tout, pourquoi pas. Mais quand même c´est abusé non?
Quiand je vois tout le mal qu´on s´est donné en 4 saisons pour satisfaire 21000 supporters,cela represente pas mal de sacrifices vis a vis de l´effectif. C´est près de 22000 personnes qui se sentent roulées et s´est au nom de ses mêmes personnes que je vous fait part de nos engagements:
LOCOCOTEAM APPELLE AU BOYCOTT TOUS MATCHS DISPUTES AU SINGO ARENA
Nous avons pris la décision de ne pas donner la chance à 50 000 faux supporters de ne pas voir nos couleurs. Nous appellons à suivre notre mouvement toutes les équipes qui portent leurs couilles et qui souhaitent jouir, sans sentiment d´injustice, du fruit de leurs efforts.
Tant que les All White n´auront pas refusé leur héritage, je m´engage à ne pas me présenter au Singo Arena et de déclarer forfait 5-0.
Pour que le bon sens définisse la justice!!!
LOCOCOTEAM APPELLE AU BOYCOTT TOUS MATCHS DISPUTES AU SINGO ARENA
...sinon bonnes chances à tous et rdv à l´Ovale!"