CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:19:34

oula ched on l´arrete plus ces temps-ci..
allez je vs un peu aider thierry-lacroix :up:

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:55:00

Voilà le site est pret si tout le monde est d´accord la première journée commencera demain

je simulerais les matchs vers 17h

• 1ère journée***

Lococoteam - Pit-Team
Canet 66 Team - Lion-Rouge
Chedteam - Dolphins RS
Bourival - Bourrac Eagles

AU fait Megalol faut que tu fasse un écusson pour ton équipe envoie le mon à juju_bpascau@hotmail.com

pour te connecter au site et modifier ta compo d´équipe
login:FuFu
mdp:dolphins
si tu veux le modifier envoie moi tes nouveaux identifiants par mail :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:37:00

no problem Singo!

howlett
howlett
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:45:28

Ok pour moi aussi, voilà le propos d´avt match qui remplace l´autre:

"Mon premier match a été decevant, j´espère une réaction d´orgeuil, il est vrai que nous sommes en début de saison et que les gars ne sont pas encore dans le coup mais il faut qu´il se reveillent absolument pour commencer se championnat sur les chapeaux de roue ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 14:05:18

:ok: singo merci !

Singo
Singo
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:24:45

bon...
:lol: :-)))

Singo
Singo
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:25:02

faut regarder tous les sujets :-)))

Singo
Singo
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:18:49

bon ben vu que Megalol n´a pas encore modifié son équipe sur le site et que tout le monde n´a pas vu que ça commençait aujourd´hui je ferais les match demain ou ce soir si tout le monde passe par là

Megalol
Megalol
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:39:52

comment je fais pour me connecter au suite je vois pas je suis au site la! ke fais je ensuite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 17:55:31

tu va ds connexion et tu te connectes au site pr enregistrer ton équipe. tu tapes ton nom d´utilisateur et ton mot de passe (que singo t´a vraisemblablement donné) et ensuite tu modifies tt ce que tu as a modifier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 17:56:52

au fait "connexion" se trouve tt en bas de la page !

et pr répondre a singo, jtrouve que ça aurait été bien de commencer aujourd´hui. de tte façon, meme si tt le monde n´est pa o courant, ce n´est pa grave puisqu´il n´y a rien a faire de plus avt le match... enfin c com tu veux mé pk se retarder ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:54:48

avant saison:
"Ayai la SaisonV est sur le point de commencer. Le Challenge a connu d´énormes boulversement, au passage, je souhiate évidemment la bienvenue à Thierry-Lacroix, Howlett et Megalol. Sur le papier on dirai bien que la compétition va être énorme, il me tarde de commencer, histoire que le Challenge nous livre ses premières imressions.

Pas de gros changements au sein de la Lococoteam mais du renfort chez les gros avec la venue de Pelous qui évoluera en 8. A souligner les dépards d´Umaga et surtout Gregan qui a marqué l´histoire de l´équipe. Pichot et Thomas sont, pour notre plus grand plaisir, leurs remplaçants respectifs. L´effectif semble costaud et peu viser les 3 premières places. En coupe nous tombons dans une poule modeste, j´espere pouvoir en sortir.

Maintenant nous allons aborder des sujets un peu plus facheux! J´ai constaté avec joie que le niveau s´est largement resséré ((largement resséré... lol)). Les dépards ont pu profiter à d´autres équipes et s´est tant mieux. Ce que je trouve regrettable en revanche, c´est qu´une équipe puisse hériter de près de 40 000 places ((soit 20 000¤)) et ce, en plus d´un bel avantage en nature ((joueurs)). OK ce n´est pas interdit et après tout, pourquoi pas. Mais quand même c´est abusé non?
Quiand je vois tout le mal qu´on s´est donné en 4 saisons pour satisfaire 21000 supporters,cela represente pas mal de sacrifices vis a vis de l´effectif. C´est près de 22000 personnes qui se sentent roulées et s´est au nom de ses mêmes personnes que je vous fait part de nos engagements:

LOCOCOTEAM APPELLE AU BOYCOTT TOUS MATCHS DISPUTES AU SINGO ARENA

Nous avons pris la décision de ne pas donner la chance à 50 000 faux supporters de ne pas voir nos couleurs. Nous appellons à suivre notre mouvement toutes les équipes qui portent leurs couilles et qui souhaitent jouir, sans sentiment d´injustice, du fruit de leurs efforts.

Tant que les All White n´auront pas refusé leur héritage, je m´engage à ne pas me présenter au Singo Arena et de déclarer forfait 5-0.

Pour que le bon sens définisse la justice!!!
LOCOCOTEAM APPELLE AU BOYCOTT TOUS MATCHS DISPUTES AU SINGO ARENA

...sinon bonnes chances à tous et rdv à l´Ovale!"

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:06:22
    • 1ère journée***

Lococoteam - Pit-Team
Canet 66 Team - Lion-Rouge
Chedteam - Dolphins RS
Bourival - Bourrac Eagles

avant match:
"C´est toujours difficile les premières fois... Je ne sais pas trop sur quel pied danser, plusieurs scénarios sont envisageables. Nous avons l´avantage de recevoir, profitons en."

les paris
Loco, 50 sur Lococoteam, Chedteam

howlett
howlett
Niveau 8
30 mars 2006 à 23:22:16

Les paris 40 sur Chedteam.

Et je te soutien loco:

PITTEAM SOUTIEN L´APPELLE AU BOYCOTT TOUS MATCHS DISPUTES AU SINGO ARENA

Singo
Singo
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:02:14

Vous auziez pu vous réveiller avant là c´est parti pour qu´on en discute et qu´on commence pas le championnat demain.
QU´est ce qui interdit à un joueur de donner ses joueurs en quittant le jeu, je l´ai fait car Apollon est là depuis presque le début et qu´il a toujours galéré sans jamais se plaindre.
J´aurais pas fait ça Howlett et Thierry-Lacroix aurait récupéré mes joueurs et apllon aurait gardé son équipe, c´est plus logique d´avantager les nouveaux ? je pense pas, je trouve plus logique d´avantager d´abord les anciens surtout que howlett et thierry-lacroix ont quand meme de belles équipes aussi.
Pour les places c´est comme si j´avais vendu mon stade et que le fric je l´avais donné à apllon pour acheter des places rien ne m´en empeche.

Après vous pouvez dire qu´à t-il fait pour avoir ça, et bien je trouve qu´il a toujours gardé un esprit fair-play et très sportif sans jamais se plaindre, et aussi pour sa gentillesse.
Quand j´ai voulu quitter ce jeu c´est en partie à cause de ce genre d´avis, ça reste un jeu ou est votre esprit sportif ? votre fair-play ? Apollon n´a jamais voulu boycotter le jeu et pourtant il aurait pu dire je suis arrivé à partir de la saison 2 c´est dégueullasse que vous soyez avantagé juste parceque vous avez eu la chance de vous trouver sur le forum quand le jeu a commencé.

Je veux pas foutre le bordel dans le jeu si ça vait été le cas j´aurais tout donné à mon frère, mais j´ai préféré avantagé quelqu´un qui a su garder un esprit irréprochable depuis le début.

Comme j´avais dis quand j´ai voulu partir j´ai l´impression loco que tu veux imposer tes idées et tout controler, ça te plait pas ce stade et tu "menaces" apollon pour qu´il fasse ce que tu veux, en gros s´il est pas d´accord le championnat ressemblera à rien, donc ça n´a aucun interet de le faire.
Quand j´ai voulu partir j´ai poussé un coup de gueule pour essayer de faire évoluer les choses mais j´ai l´impression que rien n´a changé, c´est dommage je trouve :( :-(

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 mars 2006 à 06:30:37

nana ya pas de raison pour que le championnat ne commence pas, simplement je déclare forfait les matchs au Singo Arena. C´est mon choix.

LOCOCOTEAM ET PITTEAM APPELLENT AU BOYCOTT TOUS MATCHS DISPUTES AU SINGO ARENA

pour que le championnat ressemble justement à quelque chose.

Singo
Singo
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:49:09

c´est qu´un jeu, boycotter un stade juste parceque t´es pas d´accord je trouve ça abusé, on joue d´abord pour s´amuser pas pour raler, à part plomber l´ambiance on va rien gagner :(

howlett
howlett
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:25:34

Bon peu importe on peut tout de même commencer le championnat !! !

Singo
Singo
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:14:01

non megalol n´a pas mis à jour son équipe.

et puis je vois pas l´interet de faire une saison avec des boycotts, on joue pour s´amuser, se faire plaisir et partager de bon moments, pas pour faire la gueule à cause d´un stade

apollon601
apollon601
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:36:16

ouaip faut attendre mégalol

La vidéo du moment