CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 17:36:42

oh g meme droit a une interview ! merci bcp !

• interview thierry-lacroix***

TL bonjour et rebienvenue dans le Challenge, qu´est ce qui t´a poussé à revenir?

L´envie de reprendre du service a pris le dessus ! Malgré les mauvais résultats, mon aventure avec la Sélection Catalane m´a tjr laissé un gout d´inachevé. Je voulais prouver a mes fans que Thierry Lacroix en Catalogne, ce n´était pa que de l´histoire ancienne !

Te voici avec une équipe toute neuve et interessante, la Sélection Catalane c´est donc fini?

Eh oui, les sponsors n´ont malheureusement pa suivis... Mais c´est avec un grand plaisir que le Canet 66 Team est né !

Sans vouloir de faire culpabiliser, es tu conscient d´avoir profité des dépards de 3 équipes et d´avoir été quelque peu avantagé par rapport aux Bourrac Eagles et Bourival?

Sans doute. Maintenant, mon équipe peut représenter un danger pr les autres équipes sur le papier, mais il va falloir prouver sur le terrain.

Quels sont tes objectifs avec la Canet66?

Cette saison sera test pour connaitre la destinée de cette formation. Nous verrons comment nous nous comporterons sur le terrain et nous pourrons ns fixer des objectifs dans 4 ou 5 matchs minimum. Pour le moment, notre seule et unique volonté est de ne pa arriver bon dernier. Et pourquoi ne pa faire un bon parcours en coupe ?

Quelle est l´équipe favorite pour la saison V?

Je n´ai malheureusement pa bcp suivi la saison dernière. Cependant, je pense que la Chedteam, la Lion-Rouge et la Lococoteam sont les gds favoris ! Les All White peuvent également créer la surprise !

L´équipe des All White a vécu un énorme boulversement, te parrait-il justifié?

Je crois savoir que Bernard Tapie a approché leur président a l´intersaison. Tous ces changements me semblent donc etre normaux. Chacun ses magouilles !

Tes critiques sur le Challenge?

Un beau tournoi. Pas de critique spéciale a faire pr le moment, on verra au fur et a mesure que la compétition avance.

Les catalanes sont belles, certes, mais n´y en a-t-il pas d´autres qui te font... rever?

J´avoue donner ma préférence aux catalanes. Elles ont des atouts non négligeables... Ma copine vient également de Perpignan et je suis tré heureux avec elle (nous allons avoir une petite fille dans les prochaines semaines). Cependant, je me suis aperçu en parcourant la france que les ragazzas de St Jean de Luz disposent également d´un sérieux potentiel !

Le patron de l´Ovale ((bar du Challenge)) me demande quelle est ta boisson préférée?

Un bon petit Martini me fera le plus grand bien ! S´il n´a pa, une bonne bière ou un bon rosé me satisferont tt autant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 17:43:54

merci a singo pr avoir mis a jour le site ! les couleurs me conviennent parfaitement. pr mon logo, peux tu mettre celui de l´usap ? merci d´avance !

pr les réservistes, je peux en choisir 3 sans faire d´enchères. ce serait plus simple... ds ce cas je prends :

B.August TL/PL 69
Rauluni DM 75 (est ce jacob ou est ce mosese rauluni ?)
W.Greenwood CT 75

Singo
Singo
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:11:12

pour la réserve faut voir avec les autres s´ils acceptent de te les laisser sans farie d´enchères :ok:
Par contre il faudra que tu enlèves à ton budget le prix de ces joueurs :ok:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:39:22

waiii nikel Singo, encore merci ;- )))

T-L, wai tu peux toujours enlever des pts à des joueurs pour les rajouter à d´autres vu que tu construis une nouvelle équipe. Pour tes réservistes au pire vois avec Howlett...

• interview pour howlett***

Howlett bonjour et bienvenue dans le Challenge, Qu´est ce qui t´a donné envie de participer au Challenge?

La Pit-Team est représentée par un gros chien sous les couleurs du noir et du jaune, peux tu nous en dire plus sur les origines de ton équipe? Quelle région représentes tu?

Quels sont tes objectifs avec la Pit-Team?

Les joueurs qui te font envie?

Paul Ricard est inquiet, la CocaCola Company lui pique beaucoup trop de clientelle, a-t-il du souci à se faire avec toi?

Britney Spears est jalouse, il parrait que tu as des relations avec Madona... alors?

howlett
howlett
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:16:58
    • interview pour howlett***

Howlett bonjour et bienvenue dans le Challenge,
Qu´est ce qui t´a donné envie de participer au Challenge?

:d) Tout d´abord c´est le RUGBY bien sur, puis le principe de ce jeu !

La Pit-Team est représentée par un gros chien sous les couleurs du noir et du jaune, peux tu nous en dire plus sur les origines de ton équipe? Quelle région représentes tu?

:d) Le gros chien et le nom de l´equipe vient d´un surnom qu´on m´a donné "pitkid" qu´on a traduit par petit hargneux :lol: ! Les couleurs bah en fait ce sont mes deux couleurs préférés ! Je représente la region parisienne (bien que je sois pour Toulouse).

Quels sont tes objectifs avec la Pit-Team?

:d) Ne pas être dernier, lol; et peut-être gagner contre les tenants du titre !

:d) Lion-Rouge !

Les joueurs qui te font envie?

:d) Dan Carter principalement !

:d) Je ne savais même pas que l´équipe des All White avait vécu un énorme boulversement ! (à All White, je suis pour la Nouvelle-Zelande !! !)

:d) Je vais attendre un peu avant de répondre à cette question !

Paul Ricard est inquiet, la CocaCola Company lui pique beaucoup trop de clientelle, a-t-il du souci à se faire avec toi?

:d) Je ne vois pas le rapport, mais bon ! :lol: Bah peut-être qu´un chien va le manger! lol

Britney Spears est jalouse, il parrait que tu as des relations avec Madona... alors?

Non c´est faux, c´est avec Shakira ! lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:37:50

Bon bah on va bientôt pouvoir commencer alors!
Howlett dépeche toi de trouver un arrière qu´on en finisse et qu´on attaque. Comme ça tu donneras le coup d´envoi du Challenge...

howlett
howlett
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:55:07

Moi c´est bon je croi que j´ai vendu Turinui contre Castagnède et en plus je prens Humprheys !

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:03:15

Bonjour a tous,je possede le jeu sur ps2 et sans me vanter je suis tres fort LoL...

Je voudrai savoir comment et si je peux jouer a votre ligue?

Pouvez vous m´expliquer svp le reglement et la facon de jouer?

Merci a tous bien sur et je sens que ce forum va me plaire entre passioné de rugby!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:33

lol MeGaLoL, tout d´abord bienvenue à toi.
ensuite, MeGaLoL, tu viens un chouille trop tard, on allait justement commencer une nouvelle saison d´ici très peu.
enfait le but du jeu est de se construire une équipe et de l´améliorer selon le fric qu´on peut gagner dans la ligue, tu auras tous les détails ici: http://membres.lycos.fr/rugbygame/index.php?page=news&____ord____=1142975346 il y a un règlement qui t´en diras beaucoup plus.
jvais essayer de te mettre une liste de joueurs vacants ((sur le topic [formations,...])) et si tu es motivé forme une équipe de 22 joueurs + 3 reservistes si tu veux.

le problème c´est que nous venons de mettre à jour le site pour débuter la saison V mais au pire tu peux toujours te faire une équipe et jouer des matchs amicaux en attendant la Saison VI... ça me fait un peu chier de te dire ça mais je pense que tu comprendras :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 12:27:39

exact je n´avais pa pensé a déduire les transferts de mon budget !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 19:07:18

ça yé c fait et je me suis acheté des points. je voulais savoir si il serait possible de faire des matchs amicaux ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:28:12

wai T-L, chui bien chaud pour un amical

howlett
howlett
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:01:35

Moi aussi je lance une annonce pour un match amical terrain neutre !
Ce soir ou demain !

Chederton
Chederton
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:22:14

Je me propose donc, howlett !

Demain, sur terrai neutre.

Chederton
Chederton
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:25:10

Je voudrais ajouter que...
enfin je voudrais dire...
je voudrais suggerer qu´on débute au plus tard la saison Lundi, et donc à neuf ! :D

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
23 mars 2006 à 06:34:38

donc aujourd´hui

Canet 66 Team - Lococoteam
Pit-Team - Chedteam sur terrain neutre

T-L, on joue chez toi? on partage les recettes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 09:28:34

:ok: lococo ! je suis fier d´inaugurer le stade avec une si belle affiche ! et pa de pb pr le partage des recettes.

Chederton
Chederton
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:39:44

Mélée : 82
Touche : 82
Attaque : 85
Défense : 84
Coups de pied : 29
Remplaçants : 79

Nombre de mélées : 13
Nombre de touches : 9
Nombre d´attaques : 8
Nombre de défenses : 24
Nombre de coups de pied : 22
Nombre d´actions : 76

Temps maussade
Meteo=>50+-11=39
Score Chedteam 39
Mélée : 0
Touche : 0
Attaque : 0
Défense : 0
Coups de pied : 0
Remplaçants : 0

Nombre de mélées : 8
Nombre de touches : 15
Nombre d´attaques : 12
Nombre de défenses : 22
Nombre de coups de pied : 6
Nombre d´actions : 63

Meteo=>40+-11=29
Score Pit-Team 29
blessé 1 match

Chedteam-Pit-Team 39-29

howlett
howlett
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:50:13

Ok combien pour les recettes ?

howlett
howlett
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:56:55

Propos d´avant et d´après matchs:

Avant: "Un match qui s´annonce difficile contre la Chedteam le future adversaire en coupe, doucle tenant du titre"

Après: " Une defaite que j´aurai preferé eviter pour mon premier match mais c´est le jeune j´espere repartir mieux pour la suite!"

Rappel du vote:

Chedteam-Lion Rouge

50¤ sur lion Rouge

La vidéo du moment