oh g meme droit a une interview ! merci bcp !
- interview thierry-lacroix***
TL bonjour et rebienvenue dans le Challenge, qu´est ce qui t´a poussé à revenir?
L´envie de reprendre du service a pris le dessus ! Malgré les mauvais résultats, mon aventure avec la Sélection Catalane m´a tjr laissé un gout d´inachevé. Je voulais prouver a mes fans que Thierry Lacroix en Catalogne, ce n´était pa que de l´histoire ancienne !
Te voici avec une équipe toute neuve et interessante, la Sélection Catalane c´est donc fini?
Eh oui, les sponsors n´ont malheureusement pa suivis... Mais c´est avec un grand plaisir que le Canet 66 Team est né !
Sans vouloir de faire culpabiliser, es tu conscient d´avoir profité des dépards de 3 équipes et d´avoir été quelque peu avantagé par rapport aux Bourrac Eagles et Bourival?
Sans doute. Maintenant, mon équipe peut représenter un danger pr les autres équipes sur le papier, mais il va falloir prouver sur le terrain.
Quels sont tes objectifs avec la Canet66?
Cette saison sera test pour connaitre la destinée de cette formation. Nous verrons comment nous nous comporterons sur le terrain et nous pourrons ns fixer des objectifs dans 4 ou 5 matchs minimum. Pour le moment, notre seule et unique volonté est de ne pa arriver bon dernier. Et pourquoi ne pa faire un bon parcours en coupe ?
Quelle est l´équipe favorite pour la saison V?
Je n´ai malheureusement pa bcp suivi la saison dernière. Cependant, je pense que la Chedteam, la Lion-Rouge et la Lococoteam sont les gds favoris ! Les All White peuvent également créer la surprise !
L´équipe des All White a vécu un énorme boulversement, te parrait-il justifié?
Je crois savoir que Bernard Tapie a approché leur président a l´intersaison. Tous ces changements me semblent donc etre normaux. Chacun ses magouilles !
Tes critiques sur le Challenge?
Un beau tournoi. Pas de critique spéciale a faire pr le moment, on verra au fur et a mesure que la compétition avance.
Les catalanes sont belles, certes, mais n´y en a-t-il pas d´autres qui te font... rever?
J´avoue donner ma préférence aux catalanes. Elles ont des atouts non négligeables... Ma copine vient également de Perpignan et je suis tré heureux avec elle (nous allons avoir une petite fille dans les prochaines semaines). Cependant, je me suis aperçu en parcourant la france que les ragazzas de St Jean de Luz disposent également d´un sérieux potentiel !
Le patron de l´Ovale ((bar du Challenge)) me demande quelle est ta boisson préférée?
Un bon petit Martini me fera le plus grand bien ! S´il n´a pa, une bonne bière ou un bon rosé me satisferont tt autant !