après match:
"Cette vicxtoire était primodiale, mais n´a finalement pas été très satisfaisante. Les whites ont produits beaucoup de jeu et ont créé pas mal de soucis aux gros, heureusement nous avons pu conpmter sur une defence de fer et sur le physique, les whites étaient à bout de souffle les 20 dernières minutes sans doute à cause des superbes matchs qu´ils ont livré ces derniers jours et nous en avons profité.
Nous terminons finalement 4éme grâce au succès des lions rouges. Ces même lions méritent un grand respect en raflant le doublé ce qui est historique. Le bilan de la saison n´est finalement pas terrible, nous avons réalisé qu´un seul objecti: sortir des poules en coupe; ensuite nous voulions finir dans les 3 premiers et c´est rapé, le dernier objectif qui était de décrocher une victoire avec bonus nous a également passé sous le nez.
Un peu plus de rigueur nous auraient surment permis d´éviter ces trop nombreuse défaites à 1 point qui nous coutent vraiment très cher. Il faudra aussi mieux faire à l´exterieur l´an prochain. A domicile nous pouvons compter sur un public excelent qui contribue à chaque fois a nos vicoires. Je suis vraiment très reconnaissant envers ce public, quant aux joueurs ils savent comme moi que nous esperions mieux de cette saison mais la concurrence est rude il ne faut pas dramatiser.
Le Challenge est une fête à laquelle nous prenons plaisir à participer et à s´engager. Je tiens à féliciter l´organisation des matchs qui s´est quotidiennement déroulée sans soucis majeur. Rendez-vous la saison prochaine!"