CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Chederton
Chederton
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:57:56

mrj60,
tout d´abord, si ce que tu dis est une proposition d´loi alors fais en sorte, la prochaine fois, de pondre ta prose dans l´topic qui va bien.
Ensuite, se taper tout l´forum pour compter le nomb´ de propos, jusque là c´est moi qui l´ai fait. Si toi tu souhaites personnellement compter tes commentaires, libre a toi. Ceci dit, je n´ vois pas pour quelle raison obliger une telle chose. Ca risque, au contraire, d´en emmouscailler plusieurs parmi nous.
Enfin, non la, je crois que ton idee c´est chercher un peu la complication.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:46:21

On attend ton feu vert Singo et encore merci pour ton boulot!

si yen a qui sont chaud pour des amicaux...

Chederton
Chederton
Niveau 8
14 janvier 2006 à 21:54:14

Feu vert, voila une bonne station essence.

Singo
Singo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:36:52

normalement tout marche faut juste que je rajoute un lien vers la page pour simuler un match

par contre voici quelques précisions pour pas faire déraper la saison

simuler un match de championnat:
+ça inscrit automatiquement le score dans la page match
+ça modifie le classement
+ça modifie le budget, argent de la victoire plus du stade
-ça donne le nom des joueurs blessés mais ça ne le change pas sur le site donc il faut le faire manuellement et aussi enlever un match de blessure aux blessés

simuler un match de coupe (phase de poule)
+ça inscrit automatiquement le score dans la page coupe
+ça modifie le classement
+ça modifie le budget, argent de la victoire
-il faut modifier manuellement le budget concernant la recette car cela dépend du stade c´est donc assez difficile à gérer sur le site
-ça donne le nom des joueurs blessés mais ça ne le change pas sur le site donc il faut le faire manuellement et aussi enlever un match de blessure aux blessés

simuler un match de coupe (phase d´élimination directe)
+ça inscrit automatiquement le score dans la page coupe
-il faut modifier manuellement le budget concernant la recette car cela dépend du stade c´est donc assez difficile à gérer sur le site

simuler un match amical
+ça inscrit automatiquement le score dans la page match amicaux (nouveauté)

quelques aspects communes à tous ces points
:d) si on simule un match par erreur qui a déjà été simulé ça remplace le match simulé avant et ça rajoute les points dans le classement donc il faut y faire gaffe
cependant on peut toujours modifier les infos comme avant donc une boulette peut se rattraper
:d) le détail de chaque match ne devient plus un lien comme avant avec les capture d´écran donc j´ai fait un formulaire (le lien est sur la page pour simuler) pour rajouter ces infos qui s´afficheront par ordre décroissant, les derniers matchs en haut de page, ça s´affiche dans la page "Afficher le détail de tous les matchs"

voilà si vous avez des remarques n´hésitez pas et puis si vous voulez je peux m´occuper de la simulation des matchs :ok:
si vous voulez faire des tests (à partir de demain aprem quand j´aurais fais le lien prévenez moi que je remette les compteur a zéro une fois les tests terminés)
petite précision cette page ne sera accessible qu´aux personnes ayant accès à la partie admin

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:43:46

et ben écoute ça me parrait nikel tout ça encore merci.
wai fais signe quand c´est pret je ferais un test ou deux...
pour les simulations bah écoute si tu veux faire les premieres ya aucun souci tu t´es bien déchiré t´as droit à ce ptit plaisir :)
pour la suite on s´arrange histoire de faire en sorte que les matches soient joués vers 20 21h...

Singo
Singo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:03:55

et surtout faut bien qu´on se mette d´accord pour savoir qui simule les journée parceque si chacun le fait de son coté on va se retrouver avec des classements faussés :ok:
pour les tests je te dirais demain quand ce sera bon :ok:
puis je ferais la première journée et on verra
sinon pour les paris faudra bien entendu le faire manuellement aussi pour les budgets

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:08:18

pour la simulation je dirai limite singo c´est toi qui à l´air d´etre le plus facilement dispo

Singo
Singo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:35:41

pas forcément tous les jours je suis en stage pendant 3 mois, pour l´instant j´ai le temps mais il peut arriver quelques soir que je n´ai pas le temps :ok:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:55:46

a wai pis j´oubliais, mardi je me fais opéré de l´oeil droit et je serai contraint à retser da&ns le noir au moins jusqu´à jeudi donc c´te semaine c´est un peu grillé pour moi...
ya aussi ched qui peut simuler, à 3 on devrait pouvoir assurer une journée par jour c´est nikel.

Singo
Singo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:35:16

ayé c´est pret on commence ce soir ou demain ?
si tu veux tester Loco tu peux mais dis moi quand t´as fini que je réinitialise les données :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:46:23

Ouais j´peux m´en occuper cette semaine ouais.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:09:19

wai Singo je viens de tester bah écoute c´est nikel mais ya qq ptis soucis néanmoins
ça marche ptet un peu trop, lol, je viens de faire quelque matches et les budgets ont changé, ya moyen de les faire revenir?? :s
sinon ya la pgae "detail des matchs" ne se met pas à jour.
et ducoup la page "matchs" non plus...

Singo
Singo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:43:04

pour les budgets c´est normal c´est pour ça que je te disais que je devais réinitialiser les données :ok:

pour la page détails match il faut copié la feuille de match et la mettre dans le formulaire que j´ai crée le lien est sur la page de simulation des matchs "Ajouter les feuilles de matchs"

sinon j´ai testé le premier match de championnat et ça m´a bien affiché le résultat dans la partie match donc c bizarre.

sinon pour cette semaine normalement ya pas de problème je peux m´occuper de la simulation des matchs si j´ai un pb je te fais signe ched :ok:

demain entre 17h et 18h
1ère journée
Lococoteam - Saïen Reds
Vikings de Caen - Lion-Rouge
Chedteam - Happy Team
Bourival - Bourrac Eagles

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:48:29

ok d´accord j´avais oublié le coup du formulaire bon bah ça roule, au pire la feuille matchs on peut toujours
par contre on le trouve où le formulaire pour les detail des matches??

wai sinon ce soir ya les trophee des champions!!

Singo
Singo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:50:08

le formulaire t´y accede avec un lien sur la page où tu chosis les équipes de match à simuler

je suis en train de remettre les données comme avant donc évite de retester :ok:

ce soir
Coupe des Champions
Chedteam - Lococoteam à l´Arena des Lions

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:51:24

wai nan d´accord j´ai compris j´avais pas vu...
donc ducoup, on simule le match on copie les détails et on colle dans le formulaire :ok: ça marche

Singo
Singo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:54:59

donc ce soir je simule le match du trophée des champions

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:59:50

ça marche, on fait comme ça

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:52:35

donc

• ce soir, Coupe des Champions ***

Chedteam - Lococoteam à l´Arena des Lions, 10000 places
recette: 17¤ pour les 3 équipes

• demain, 1ere journée ***

Lococoteam - Saïen Reds
Vikings de Caen - Lion-Rouge
Chedteam - Happy Team
Bourival - Bourrac Eagles

avant match CdChampions
Lococodil:" Eh ben nous y voilà! Premier match de la saison, il va falloir être prudent, nous connaissons bien la Chedteam et ça ne va pas être un match facile, il va falloir sortir un grand match si l´on veut l´emporter. En réalité ce match n´est pas vraiment le bien venu vu notre début de saison qui s´annonce bien difficile mais ça peut nous mettre dans le bain avant de commencer le Challenge et ses enjeux. Remporter ce titre n´est pas réellement un objectif, j´éspère surtout qu´il n´y aura pas de casse."

Les coachs sont invités à presenter leurs propos d´avant saison: objectifs, réactions sur le calendrier, revendications, pronostics, changements dans l´équipe, etc...

Singo
Singo
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:54:22
    • Coupe des Champions ***

Chedteam - Lococoteam 29-27
à l´Arena des Lions, 10000 places
recette: 17¤ pour les 3 équipes

le détail du match disponible à cette adresse http://membres.lycos.fr/rugbygame/index.php?page=ensemble&____ord____=1137343384&____ord____=1137343897

ou d"Afficher le détail de tous les matchs"

La vidéo du moment