normalement tout marche faut juste que je rajoute un lien vers la page pour simuler un match
par contre voici quelques précisions pour pas faire déraper la saison
simuler un match de championnat:
+ça inscrit automatiquement le score dans la page match
+ça modifie le classement
+ça modifie le budget, argent de la victoire plus du stade
-ça donne le nom des joueurs blessés mais ça ne le change pas sur le site donc il faut le faire manuellement et aussi enlever un match de blessure aux blessés
simuler un match de coupe (phase de poule)
+ça inscrit automatiquement le score dans la page coupe
+ça modifie le classement
+ça modifie le budget, argent de la victoire
-il faut modifier manuellement le budget concernant la recette car cela dépend du stade c´est donc assez difficile à gérer sur le site
-ça donne le nom des joueurs blessés mais ça ne le change pas sur le site donc il faut le faire manuellement et aussi enlever un match de blessure aux blessés
simuler un match de coupe (phase d´élimination directe)
+ça inscrit automatiquement le score dans la page coupe
-il faut modifier manuellement le budget concernant la recette car cela dépend du stade c´est donc assez difficile à gérer sur le site
simuler un match amical
+ça inscrit automatiquement le score dans la page match amicaux (nouveauté)
quelques aspects communes à tous ces points
si on simule un match par erreur qui a déjà été simulé ça remplace le match simulé avant et ça rajoute les points dans le classement donc il faut y faire gaffe
cependant on peut toujours modifier les infos comme avant donc une boulette peut se rattraper
le détail de chaque match ne devient plus un lien comme avant avec les capture d´écran donc j´ai fait un formulaire (le lien est sur la page pour simuler) pour rajouter ces infos qui s´afficheront par ordre décroissant, les derniers matchs en haut de page, ça s´affiche dans la page "Afficher le détail de tous les matchs"
voilà si vous avez des remarques n´hésitez pas et puis si vous voulez je peux m´occuper de la simulation des matchs 
si vous voulez faire des tests (à partir de demain aprem quand j´aurais fais le lien prévenez moi que je remette les compteur a zéro une fois les tests terminés)
petite précision cette page ne sera accessible qu´aux personnes ayant accès à la partie admin