CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Chederton
Chederton
Niveau 8
02 février 2006 à 20:24:57

Propos d´apres match contre Raaaaaaaaaacbouuuuuuh "Bien bien ! Bien content. C´est bien."

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
02 février 2006 à 20:58:45

propo dapré match; pk nou insult_on de pirate alor ka chaque match on nou vole 4pt

mrj60
mrj60
Niveau 10
03 février 2006 à 07:03:29

propos d´apres match
une nouvelle defaite meme si on revient avec le bonus defensif
une journee pour se reposer et reprendre nos esprits

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 février 2006 à 07:42:52

aprè_s match:
Une défaite de peu face a nos amis les Reds... Nous perdons rodney, c´est bien triste.

Singo
Singo
Niveau 10
03 février 2006 à 16:56:11
    • coupe, 1/2 finale***

Le tenant est battu
Lion-Rouge - Lococoteam 37-35
Lococoteam => Y.Nyanga blessé 3 matchs

Demain

• 12ème journée***

Lion Rouge - All White
Happy Team - Lococoteam
Bourrac Eagles - Vikings de Caen
Bourival - Chedteam

Les Paris
Singo 50 sur Lion-Rouge, Chedteam, Bourrac

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 février 2006 à 17:00:53

Avt Match:

Match qui s´annonce très difficile contre une des meilleures équipes en ce moment.
Nous espérons quand même pouvoir nous défendre voire même créer la surprise (ms ce sera difficle avec la blessure de Rodney).

Les Paris
apollon 50 sur Lion-Rouge

mrj60
mrj60
Niveau 10
03 février 2006 à 17:15:10

propos d´avant match
reception de la lococoteam que nous venons de les battre en amical mais un amical n´est pas le championnat

Les Paris
Mrj60 50 lion rouge, bourrac

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
03 février 2006 à 18:41:41

Propos d´après match: "La Lococoteam est vraiment une très bonne équipe, nos rencontres sont toujours très serrées mais heureusement pour nous nous parvenons toujours à l´emporter. Maintenant nous sommes en finale est je ne peux que féliciter mes joueurs qui ont toujours un magnifique état d´esprit."

Propos d´avant match: " Nous recevons la lanterne rouge du championnat mais méfiance, je suis sûr que leur coach belge qui me rapelle d´ailleurs Raymond Goethals (paix à son âme) prépare un coup."

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
03 février 2006 à 19:18:35

propo davan match: face au viking on a intéré a gagné si on veu bien figuré, en tt moi pendan 2semaine je sui en vacance donc je passe la main a mon assistan ki jen sui reusira sa mission de gagné le plus de match possible

mrj60
mrj60
Niveau 10
03 février 2006 à 19:42:44

bourrac pense à donner quelqu´un comme assistant poru tes joueurs blesses

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 février 2006 à 20:28:04

après match:
"4 défaites en 4 rencontres... J´aurai leur peau un jour... Nous tenions et les lions se débarassaient vite du ballon, j´y ai beaucoup cru mais ils ont été plus réalistes et ont livré un combat de tytans. Notre pack a souffert, il n´y a qu´à voir la tête à Nyanga. Bravo aux lions, de notre coté il faudra tout faire pour quand même gagner la petite finale."

avant match cont HT:
"Le Droopy Stadium est chaud, il n´est jamais facile de jouer làbas d´autant plus que l´infirmerie est bien remplie. Cependant il me faut à tout prix une victoire..."

Les Paris
Mrj60 50 lion rouge, bourrac
Loco 50 sur Lion-Rouge, Chedteam

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
03 février 2006 à 20:50:59

pour les joueurs bléssé ta réson c pa bete
ki pouré faire lé changemen nésséssaire durant mon absence????

Singo
Singo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:00:23

Je m´en occupe si tu veux vu que je simule les matchs je peux le faire en meme temps :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
04 février 2006 à 10:23:24

CHRONIQUE DU CHALLENGE - chr4 - post onzieme journee

Lion-rouge comme un coq : certes, mais comme un coq en pâte.

Seulement deux journées de championnat sont passées depuis la pause de mi-saison. Deux victoires pour la formation de Lion-rouge s´imposant notamment face à la Lococoteam au Lococostadium font que cette premiers équipe est tout devant, avec 4 points d´avance sur les Saien Reds. De plus, elle est en finale de la Coupe, accédée en gagnant encore une fois contre le squad de Loco, frustré et donc détrôné en coupe. Commentaire de l´heureux traineur Lion-rouge qui serait presque fan de sa propre équipe : « Nous sommes en finale et je ne peux que féliciter mes joueurs qui ont toujours un magnifique état d´esprit ».
Pour ce qui est des propos de Lococodil, ils sont bien en-tendu plus... tendus : « J´aurai leur peau un jour ». Quelle hargne ! On se croirait dans un épisode de Fantomette, lorsque Masque d´Argile prend la mouche.
Le jeu déployé par l´équipe de Lion-rouge est d´une part spectaculaire mais d´autre part très technique. On sent que, derrière, la rigueur est présente. Leur entraîneur ne doit pas être la pour leur faire des cadeaux, même pas une simple boîte de chocolats le jour de leur anniversaire (ça pourrait, pourquoi pas, ravir leurs nanas).

Disions-nous, au début, deuxième au classement, l´effectif de Singo qui est remonté dans la discretion mais aussi dans l´efficacité. Avec tout ça, Singo reste calme et père Spicace (la mère Spicace attend toujours, quant à elle, sa boîte de chocolats) : « Maintenant il ne faut pas s´enflammer, meme si nous sommes deuxième il va falloir continuer ainsi pour le rester car la première place me parait hors de protée au vue de la dernière victoire des Lion-Rouge à la Lococoteam. Derrière ça pousse fort avec la Chedteam qui revient comme un boulet de canon et Bourival qui a un match en moins. Le championnat n´est pas fini et nos réserve encore de nombreuses surprises, j´espère qu´elles seront bonne ».
Même topo pour la Chedteam, troisième, qui respire un peu, leur entraîneur satisfait jusque là de ses recrues de mi-saison. Dixit Ched : « Je crois, ma foi (qui n´contient pas d´bile... heu d´bible) que ce sont les Lion-rouge qui vont finir champions ».
Vous avez remarqué que les deux actuels dauphins du championnat pensent que c´esr cuit, comme des raves, pour la première place ? L´avenir leur donnera t´il raison ? C´est ce que nous saurons dans le prochain épisode de RugbyChallenge.

Pour l´instant, nous pouvons constater que Bourival sort des trois premiers, alors que cette équipe était première à la mi-saison. Quant à la Happy Team et aux Viquinges de Caen, ils ont, apparemment, perdu la fougue du tout début de saison. Duraille d´être endurant pour ces deux formations.

Enfin, tout derrière, les Aigles de Bourrac, et les All White dont les transferts n´ont pas encore porté ses fruits. Qu´il soit clapeur de banane ou d´orange, Bourrac, discret pendant la pause de mi-saison, a ramené, depuis, sa jactance en se posant des questions existentielles: « pourquoi nous insulte-t´on de pirates alor qu´à chaque match on nou vole quatre points ? ». Pour quelle raison cause-t´il de pirate, vous demanderez-vous ? C´est toute une histoire...
En tout cas, la seconde demi-finale de la Coupe oppose Bourival à cette équipe de Bourrac. Intéressant.

Ovalie d´Or : B.O´Driscoll le centre des Saien Reds.
Ovalie d´Argent : B.Gaddolo le talonneur de Lion-rouge
Ovalie de Bronze : C.Van Rensburg le pilier de la Chedteam

Singo
Singo
Niveau 10
04 février 2006 à 11:36:52

Une nouvelle fois bravo pour la gazette :)

Je félicite O´Driscoll pour cet ovalie d´or c´est le premier joueur de notre équipe a figuré dans ce palmarès je suis content que se soit l´or. Cet ovalie récompense le travail d´un groupe j´espère que ça va continuer

Singo
Singo
Niveau 10
04 février 2006 à 17:08:24

Je fais la journée entre 18h30 et 20h :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:02:26
    • 12ème journée***

Lion-Rouge - All White 24-21

Happy Team - Lococoteam 22-21
Lococoteam => J.Laharrague blessé 3 matchs

Bourrac Eagles - Vikings de Caen 23-24
Vikings => B.August blessé 3 matchs

Bourival - Chedteam 16-19
Bourival => S.Kefu blessé 1 match

Classement
1-Lion-Rouge 11 matchs 34pts +26
2-Chedteam 11 matchs 29pts +11
3-Saïen Reds 10 matchs 26pts +7
4-Bourival 10 matchs 26pts -2
5-Lococoteam 11 matchs 25pts +10
6-Vikings de Caen 11 matchs 25pts -12
7-Happy Team 11 matchs 24pts -5
8-Bourrac Eagles 11 matchs 20pts -10
9-All White 10 matchs 12pts -25

Classement britannique
1-Lion-Rouge, Chedteam 3pts
3-Saïen Reds, Vikings de Caen, Bourival 2pts
6-Lococoteam 1pt
7-Happy Team -1pt
8-Bourrac Eagles -5pts
9-All White -7pts

Les Paris
Singo 50 sur Lion-Rouge, Chedteam, Bourrac => -50
apollon 50 sur Lion-Rouge => +50
Mrj60 50 lion rouge, bourrac => -50
Loco 50 sur Lion-Rouge, Chedteam => +100

demain 13ème journee
All White - Happy Team
Lococoteam - Bourrac Eagles
Vikings de Caen - Bourival
Saïen Reds - Lion Rouge

Singo
Singo
Niveau 10
04 février 2006 à 20:04:08

Propos d´avant match: "On reçoit le leader on doit gagner pour finir dans les premiers et peut être plus si la chance est avec nous. Si on perd il faudra cravacher jusqu´à la fin de la saison puisque le 7ème n´est qu´à 2pts"

mrj60
mrj60
Niveau 10
04 février 2006 à 20:08:42

propos d´apres match
on a gagne on a gagne
une belle victoire une suite des matchs amicaux
jamais 2 sans 3 et c´est bien la preuve

propos d´avant match
un deplacement chez les all white
qui se cherchent apres leurs trasnfert
il arrache le bonus defensif chez lion rouge donc un match qui risque d´etre serre
on aimerai une victoire pour se relancer au classement britannique
car c´est le seul ou on peut esperer une bonne place

Les Paris

Mrj60 50 sur lococoteam, happy team

Singo
Singo
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:51

Les Paris

Mrj60 50 sur lococoteam, happy team
Singo 50 sur Lococoteam

je ferais les matchs demain vers 20h, voire peut être un peu plus tard dans la soirée :ok:

La vidéo du moment