CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

mrj60
mrj60
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:14:18

propos d´avant match

une repise contre la chedteam qui a fait des modifications dans son effectif
nous sortons de tres bons match amicaux qui nous ont permis de rester en forme

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:02:21

propo davan match: pour une reprise joué le premier c pa facile mé g confiance en mon gpe pour cette 2eme parti de championna

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:24:47

avant match contre les Reds:
"Durant la mi-saison nous nous sommes pas mal entrainé ce qui a été benefique pour certains joueurs. Les matches amicaux nous ont permis de reprendre le rythme mais nous ne retiendront pas les scores, ni son organisations d´ailleurs... quand la note est trop élevée on cherche à la rabaisser mais quand celle si est trop basse on ne dit rien. Bref je ne dirai rien de plus mais la gentlemardise rugbystique part en couille nom de dieu d´bordel de merde!!

La reprise s´annonce aussi difficile que le début du Challenge, les Reds sont redoutables et je ne pense pas qu´ils nous feront de cadeaux. On est plus que pret pour relever le défit. Les premiers contacts riquent d´âtre viriles et décisifs."

Singo
Singo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:43:19

quand la note est trop élevée on cherche à la rabaisser mais quand celle si est trop basse on ne dit rien. Bref je ne dirai rien de plus mais la gentlemardise rugbystique part en couille nom de dieu d´bordel de merde!!

:d) ça veut dire quoi ça ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:06:54

fgaut bien créer des histoires on s´emmerde sinon...

Singo
Singo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:27:25
    • 10ème journée***

Les Lion-Rouge reprennent la tête grâce au premier bonus offensid de l´année

Saïen Reds - Lococoteam 55-53
Lococoteam=>A.Mauger blessé 3 matchs

Lion-Rouge - Vikings de Caen 35-27

Happy Team - Chedteam 40-45

Bourrac Eagles - Bourival 39-37
Bourival=>S.Jones blessé 3 matchs

Classement
1-Lion-Rouge 9 matchs 26pts +22
2-Bourival 9 matchs 25pts +1
3-Lococoteam 9 matchs 23pts +12
4-Saïen Reds 9 matchs 22pts +4
5-Chedteam 9 matchs 21pts +5
6-Happy Team 9 matchs 19pts -5
7-Bourrac Eagles 9 matchs 18pts -6
8-Vikings de Caen 9 matchs 17pts -14
9-All White 8 matchs 10pts -19

1-Bourival 4pts
2-Lococoteam 3pts
3-Lion-Rouge, Chedteam 1pt
5-Saïen Reds, Vikings de Caen 0pt
7-Happy Team -1pt
8-Bourrac Eagles -3pts
9-All White -5pts

demain 11ème journée
All White - Saïen Reds
Lococoteam - Lion-Rouge
Vikings de Caen - Happy Team
Chedteam Bourrac - Eagles

Singo
Singo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:30:37

Propos d´après match"Victoire satisfaisante face à un concurrent direct, on n´est plus qu´à un point de la 3ème place qui est l´objectif minimum."

Propos d´avant match"On se déplace pour confirmer notre victoire, il va falloir faire attention aux All White ce n´est jamais facile de s´imposer làè=-bas en témoigne le nul de la chedteam pendant les matchs aller. Nous allons jouer ce match avec un grand sérieux puisqu´il peut se révéler capitale pour la suite de la saison, une victoire relancerait notre saison.

Singo
Singo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:31:23

Et félicitation aux Lion-Rouge pour ce premier bonus offensif, cette équipe n´arrête pas d´impressionner :bravo:

mrj60
mrj60
Niveau 10
01 février 2006 à 17:34:23

propos d´apres match
et c´est la chute à domcile on prend 5 pt dans la vue et une petite chute au classement en prime

propos d´avant match

un match à domicile qui pourrait etre abordable sauf que l´on va chez les vikings qui viennent d´encaisser le premier bonus offensif

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
01 février 2006 à 18:01:49

propos d´après match:" Félicitation à mes joueurs pour ce premier bonus offensif de la saison. Cela me réjouis d´autant plus qu´avant la trêve nous avions un peu marqué le pas. Mais là la machine semble relancé et j´espère que ça durera."

propos d´avant match: "Déplacement très difficile chez la Lococoteam qui est l´un de mes favoris pour le titre. Nous commençons a bien nous connaitre mais j´espère quand même que mes joueurs pourront surprendre cette équipe."

Chederton
Chederton
Niveau 8
01 février 2006 à 19:49:16

Propos d´apres match contre Happy Team : "benne (melange de belle et bonne) victoire contre la Happy Team. Je suis bien content d´mon équipe. On a confiance dans la capacité de terminer dans les trois premiers. Chapeau (ou galure) Lion-Rouge pour ce point bonus. Je crois, ma foi (qui n´contient pas d´bile... heu d´bible) que ce sont eux qui vont finir champions et... qui vont nous prendre le double titre de champion !"

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:39

après match contre Saïen Reds:
Arf, perdre de deux points est toujours aussi frustrant. Nous savions à quel genre de match s´attendre, nous avons répondu présent mais les Reds ont eu le dernier mot. Bravo à eux!
J´avais dit que les premiers contacts allaient être rudes... force est de constater que c´est Mauger qui en subie les conséquences. C´est un gros coup dur quand on sait ce qui nous attend. Heureusement que nous revenons avec un point sinon jme suicidais à coups de saucisses de Toulouse..."

avant match contre Lion-Rouge:
C´est déjà la troisième fois que nous rencontrons les Lion. On commence à les cerner mais nous courrons toujours après une victoire. Les matchs deviennent de plus en plus importants et je ne compte pas perdre celui-ci, même sans Maumau qui a bobo. La performance des Rouges ((le point offensif)) est remarquable et je leur tire mon chapeau mais ça ne m´impressionne pas.

les paris:
Loco 50¤ sur SR

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
01 février 2006 à 21:11:58

propo dapré match:
voila , la fraicheur a payé, mé joueur non pa fé de match amicau et mé joueur aujourd´jui avé le couteau entre lé den et lenvi de joué

propo davan match:
maintenan un match contre la chedteam, heuresemen je né aucun bléssé et je vé pouvoir compté sur tou mon effectif, pour resté ds la course il fo gagné

Chederton
Chederton
Niveau 8
01 février 2006 à 21:50:22

Propos davant match contre Bourrac Eagles : "Quoi ? J´vais jouer contre Bourrac ? Bourraaaaaaaaaaaaac ? Bourraaaaaaaaaaaaaaaac ! AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaac !
...

Pardon...

Bou....rrrrrrrrrrrrrr.... aaaaaaaaaaaaac !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 février 2006 à 22:04:10

tipiac

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 février 2006 à 22:12:09

les poissons

Singo
Singo
Niveau 10
01 février 2006 à 22:35:16

piraaaaate :o))

Singo
Singo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:34
    • 11ème journée***

Le leader creuse un écart,
Les Saïen Reds et la Chedteam continuent leur remontée,
La Lococoteam craque à domicile,
Bourival (-1 match reste à l´affut)

All White - Saïen Reds 20-23
All White => R.So´oialo blessé 2 matchs

Lococoteam - Lion-Rouge 27-28

Vikings de Caen - Happy Team 27-26
Vikings de Caen => S.Marconnet blessé 4 matchs

Chedteam - Bourrac Eagles 27-24
Bourrac Eagles => T.Leota blessé 4 matchs

Les paris:
Loco 50¤ sur SR
=>+50

Classement
1-Lion-Rouge 10 matchs 30pts +23
2-Saïen Reds 10 matchs 26pts +7
3-Chedteam 10 matchs 25pts +8
4-Bourival 9 matchs 25pts +1
5-Lococoteam 10 matchs 24pts +11
6-Vikings de Caen 10 matchs 21pts -13
7-Happy Team 10 matchs 20pts -6
8-Bourrac Eagles 10 matchs 19pts -9
9-All White 9 matchs 11pts -22

Classement britannique
1-Bourival 4pts
2-Lion-Rouge 3pts
3-Saïen Reds 2pts
4-Chedteam, Lococoteam 1pt
6-Vikings de Caen 0pt
7-Happy Team -1pt
8-Bourrac Eagles -3pts
9-All White -7pts

Demain

• coupe, 1/2 finale***

Lion-Rouge - Lococoteam

Singo
Singo
Niveau 10
02 février 2006 à 17:20:53

Propos d´après match"Belle victoire à l´extérieur, ces matchs amicaux semblent nous avoir redonner confiance et c´est très bien pour la suite. Maintenant il ne faut pas s´enflammer, meme si nous sommes deuxième il va falloir continuer ainsi pour le rester car la première place me parait hors de protée au vue de la dernière victoire des Lion-Rouge à la Lococoteam. Derrière ça pousse fort avec la Chedteam qui revient comme un boulet de canon et Bourival qui a un match en moins. Le championnat n´est pas fini et nos réserve encore de nombreuses surprises, j´espère qu´elles seront bonne"

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
02 février 2006 à 17:59:38

Propos d´après match: "Comme je le pensais, ce fut un match très difficile et très serré. Mes joueurs ont vraiment été enorme et je les en félicite. Pour le titre, rien n´est acquis d´autant que les deux grands favoris du début de saison Saïens Reds et Chedteam reviennent fort."

Propos d´avant match: "Encore la Lococoteam, se sera notre 4ème et dernière opposition de la saison. J´espère que nous l´emporterons une nouvelle fois car Julien Lepers m´a promis d´être présent pour le 4 à la suite. AH OUAIS, AH OUAIS AH OUAIS OUAIS OUAIS...."

La vidéo du moment