CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Singo
Singo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:28:57

Propos d´après match"Encore un nul, ça en devient lassant.
C´est dommage de se faire éliminer alors que nous n´avons pas perdu dans cette compétition alors que des équipes qui ont perdus sont qualifiés.
Bravo aux qualifiés et que le meilleur gagne".

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:33:20

propos d´après match:" Bravo à mrj60 pour son coup de poker, son équipe bis à l´air meilleure que ses titulaires. Ils ont en tout cas fait un très bon match mais heureusement nous avons réussi à l´emporter.
Pour la suite, nous allons retrouver la Lococoteam pour la 3ème fois. Nous commençons a bien nous connaîttre mais j´espère que le match ne sera pas trop fermé."

mrj60
mrj60
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:36:40

non ils sont pas vraiment meilleurs avec les titulaire je fais un nul
la je perd d´un point
mdr

Singo
Singo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:43

Ouais mais le nul c´éatit chez toi mrj donc t´aurais perdu d´un point aussi sur terrain neutre :-)))

mrj60
mrj60
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:31

oui c sur mais arretez de ma gacher mon plaisir :content:

au fait pour les commentaires j´en suis à 20 j´avais tape deux fois commentaire 11 entre la 4et 5 et entre 5 et 6

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:48:04

Tu va pouvoir devenir comptable en commentaire :lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:50:17

Une victoire, c´est magnifique pour arriver à mi saison!

mrj60
mrj60
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:07:10

annonce de matchs amicaux
double matchs amicaux

happy team - Saiens Reds
match aller chez les Saiens Reds
et retour chez la Happy Team

Singo
Singo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:21:11

Match aller
Saien Reds-Happy Team 36-32

Chederton
Chederton
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:29:22

Au fait, pour la chronique de la mi-saison. J´y pense et essaye de la pondre demain.

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:24:30

CHRONIQUE DU CHALLENGE - chr3 - mi-saison

Pris en sandouiche entre les deux nouveaux : la Lococoteam.

A la moitié de cette quatrième saison, à la tête du classement, un trio qui est le seul à avoir dépassé les 20 points. A proprement parler, c´est Bourival qui est tout devant, avec 24 points. Les jaunes et bleus de Ced sont suivis de près par la Lococoteam avec 22 points qui a repris du poil de la bête dès lors que leur manageur ait poussé une gueulante (voir la chonique précédente). En troisième position, nous retrouvons Lion-rouge (comme un coq) avec 21 points.
C´est d´ailleurs cette dernière équipe qui a été, jusqu´à maintenant, le plus souvent tout en haut du tableau. Seulement, il s´avère que ce sont les étonnants Bourivalois qui, en cette mi-saison, qui sont devant. De quelle manière alors ? En pratiquant un jeu relevant d´un enthousiasme très pur au sens sportif, ce qui leur a permis de s´imposer face à, d´une part Lion-rouge (comme un vin de Bourgogne) d´autre part les joueurs de Singo, tout aussi rougeauds. En effet, outre la formation de Lion-rouge qui a montré dès le début de la saison qu´elle n´était pas là pour ramasser les excréments de pigeon, ce n´est pas rien de battre les hommes de Singo vu qu´il est non négligeable que les Saien Reds étaient, au départ, l´une des équipes favorites afin de remporter le championnat, ou bien la coupe. Mais en championnat, rien n´est paumé pour elle, étant cinquième avec 18 points. Un mot de leur coach : « Il va falloir bosser encore plus pour remonter ».
En coupe, et dans leur poule, les Reds éliminés étaient en compagnie des doubles vainqueurs du championnat : la Chedteam. Pour elle, la coupe, c´est d´ailleurs râpé. En championnat, c´est pas la joie non plus. Position de l´équipe : sixième. Chederton, l´entraîneur, donnait l´impression de ne plus savoir quoi faire pour re-trouver la solution kif dantan. Dixit Ched un peu frustré, surtout vis-à-vis de la technique défensive de son squad : « toujours le meme jeu de bouseux, la meme boutasse emmouscailleuse, le meme bourbier tactique, la meme mouise de pégreleux !  ».
Il a cependant profité de la trève de mi-saison pour faire des transferts. Dans le squad Chedtimois, nous noterons l´arrivée du Sudaf - au nom d´ancien officier de la Wehrmacht - Van Niekerk, ou encore celle de Mehrtens (prononcé Mehrteeeeeeeeeeens par Jean-Louis Calméjane dans le jeu vidéo culte Jonah Lomu Rugby).
Ces deux joueurs viennent d´où ? Des All Whites de Apollon qui voient arriver deux All Blacks échangés avec la Chedteam : Carter (pas celui de la série tévé Urgences) et le troisième ligne So´oialo. Pour jaspiner justement sur le chemin des Whites jusque là, c´est pas frolichon. Ils ferment toujours la marche en championnat. En coupe, ils sont éliminés, même s´ils ont fait une victoire en deux matches, à savoir contre les Liferois... pardon, les Vikings de Caen. S´agissant de ceux-ci, ça sent un peu aussi la bérézina, le boudin refroidi, la poule au pot de chambre, le couscous sans poids chiches ! Leurs résultats sont discrets en réussite, tout comme l´est en attitude leur entraîneur.
Pour en revenir à la coupe, les demi-finales concernent les trois premiers du classement provisoire. Le quatrième dans ce carré, c´est la formation de Bourrac dont on cherche les autres « a » pour brailler plus allégrement, comme il est de coutume, son nom. Ses aigles sont parvenus à décrocher une seule victoire depuis la dernière chronique (contre les rouges de Saien). C´est dire que c´est pas fastoche pour ces oiseaux-là. Candy le coach de cette team, épris d´une motivation inébranlable dans ses consignes ? « Les matches à domicile, il faut tous les gagner. ».
Dans apiculteur, y a api. Et, pour clotûrer cette prose rugbystique, nous allons jaser sur la Happy Team qui ne se porte pas trop mal. Quatrième en championnat, talonnant le trio à 19 points, mrj60, l´entraîneur, déclare : « une quatrième place en mi-saison encourageante ».

Matches à retenir depuis la cinquième journée en championnat :
Vikings de Caen - Chedteam 49-48. Les Caennais montrent qu´ils savent battre un favori.
All White - Bourrac Eagles 22-20. Les Whites montrent qu´ils savent... gagner un match ?
Chedteam - Lococoteam 38-40. Les Chedtimois montrent qu´ils savent perdre à la fois à l´extérieur mais aussi au stade de l´oncle Bens.
Bourival - Lion-Rouge 56-53. Les deux nouveaux qui s´affrontent et Bourival qui l´emportent à la cambuse.
Lion-Rouge - Chedteam 48-50. Un match qui n´aide pas Lion-Rouge à se refaire une santé après la défaite contre Bourival.

Ovalie d´Or : l´aillier Australien M.Rogers de la Lococoteam
Ovali d´Argent : le flankeur Néo-Zélandais R.McCaw de la Happy Team
Ovalie de Bronze : le numéro 9 Springboxon N.De Kock de Bourival

ced756
ced756
Niveau 2
29 janvier 2006 à 11:08:36

Au fait, Ched, tu es partant pour un match amical aller retour contre Bourival comme ils ont fait Saien reds et Happyteam ?

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
29 janvier 2006 à 11:17:55

Encore une fois belle chronique
Bravo ched :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:53:09

encore une fois très bon ched... l´équilibre parfait!

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:00:00

Ouais, merci les gonzes !

Bon, je pense que Singo n´y verra pas d´inconvénients. Mais je suis dac pour le match, Ced.

Donc je fais le premier sous peu. On joue sur mon terrain, c´est ou y a le plus de spectateurs.

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:18:34

Match amical

Chedteam 35 - 31 Bourival

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:18:52

ched comme prévu on s´fait un match amical?
un au White Stadium un autre au stade de l´Oncle Bens

mrj60
mrj60
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:22:34

tres belle chronique
mc caw magnifiquement recompense par un ovalie d´argent
le deuxieme pour la happy team

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:48:54

Merci mrj60.

Apollon, en fait, on va faire un match amical par jour. Donc demain je fais le match retour contre mon frangin puis si on a le temps, on fera les notre.
Sorry.

apollon601
apollon601
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:11:52

ok pas de problème
je signale en passant que demain je ne serais pas là... p-e mardi soir sinon je suis en excursion (youpie :hum: )

La vidéo du moment