merci de me traiter d´hypocrite ça fait plaisir, j´ai mis ça en toute sincérité pour stopper cette embrouille mais si tu viens t´en méler je vais répondre une dernière fois
Si j´ai répondu après Lion-Rouge c´est simplement parcequ´on a lu le commentaire de Lococodil en meme temps et que ça nous a tous les deux surpris et ça n´a pas surpris que nous puisque mrj a répondu également.
Comme j´ai dit bien sur qu´on peut souhaiter la défaite d´un autre mais j´ai pas apprécié la façon dont il l´a dit
"en piquant les Rouges au vif pour notre plus grand bonheur"
quand je lis ça je me demande où est l´ironie,
si c´est de l´humour ya moyen de le tourner autrement, car je trouve ça irrespectueux.
Encore un moit sur la polémique du moment: il irait à l´encontre du droit d´expression que de ne pas s´exprimer, et ce quel que soit le moment!
quand je lis ça j´ai l´impression que j´empeche les autres de parler, ce qui n´est pas le cas !
Donc meme si ce message est de l´humour, j´apprécie pas particulièrement la forme.Comme tu dis Ched ce n´est qu´un jeu mais j´ai ressenti certains passage comme un manque de respect (surement une mauvaise interprétation ou une mauvaise forme du texte, voire meme les 2) et c´est simplement pour ça que j´ai réagit
Voilà pour moi je me suis exprimé, je sais que de toute façon chacun restera sur ses positions, ce qui est normal, mais j´ai pas envie de poursuivre cette discussion qui ne ménera à rien de bon.
et pas vive le challenge puisqu´on ne me croit pas