CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:51:46

cette nouvelle méthode de jouer les matchs rend certes des rencontres palpitantes et indécises
:d) à part les touches ya pas grand chose de nouveau c´est toujours aussi aléatoire qu´avant.

Bourival ennemi de championnat pourrai devenir ami de coupe
:d) en gros tu veux me voir perdre c´est gentil

Encore un moit sur la polémique du moment: il irait à l´encontre du droit d´expression que de ne pas s´exprimer
:d) chacun est libre de dire ce qu´il veut mais quand je lis des conneries comme ça, ben je préfère quitter le jeu plutot que lire des propos aussi bas et peu amicaux...
Pour les propos des spectateurs chacun est libre d´en faire de toute façon comme à dit ched ça comptera pas.

Pour finir j´aimerai félicités mes joueurs qui ont su se ressaisir alors ne nous connaissions des situations délicats, cette réaction montre leur talent et ne faillie pas la réputations des supporters. Supporters auxquels je passe un grand MERCI. Merci pour leur soutient autant au stadium qu´à l´exterieur et merci aussi à leur coups de geueule quand il s´en fait ressentir. Ils sont une force de notre équipe et contribuent largement à nos vicoires.
:d) comme tu disais au perpignanais faudrait pas trop s´emballer...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:15:47

Vous êtes con ou quoi? Vous n´avez rien compris à ce que je voulais dire. Faut pas etre sur la défensive comme ça mais prendre tout ça au second degrés. c´est le L´humouwww quand je dis "polemeique" ou "ennemi"... bref quelques exagérations... j´en ai rien à fouttre de qui est le premier ou pas autant que des commentaires du spectateur. encore faut-il comprendre l´humour non belge et ne pas faire dee montagnes sur des conneries. chose d´ailleurs que tu as remarqué Singo: "quand je lis des conneries comme ça..."

Enfin bref on va pas s´enflammer pour si peu. Que le championnat et la fête continue...

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:20:14

que de propos blessants c´est une honte :snif2:

que vois je un entraineure devin
qui devienne les intentions de lion-rouge qui n´a jamais fait etalage de ses pretentions

pour revenir sur la nouvelle méthode de jouer je dirais plutot moi le retournement surprise par rapport à certain debut de saison est surtout du au gros caractere aleatoire du progreamme qui ne rentre meme plus dans la beaute du sport!

concernant les envies de coupe de loco je suis au regret de lui annonce qu´il a bcp de chance d´etre elimine car devant la quasi impossibilite de me qualifier
on va donner notre chance aux remplacants et aux reservistes
on a va pas se blesser pour rien!

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:21:27

Vous êtes con ou quoi?
:d) en plus tu nous traitre de cons :sarcastic:

meme si je me doute que c´est du second degré ça fait vachement plaisir de lire un mesage où tu lis que les autres sont content de te voir perdre, t´aurais du mesurer tes propos

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:27:50

je les ai bien mesuré mes propos et je n´ai jamais dit que je voulais voir perdre qui que ce soit
si j´&ai envie d´esperer une qualification c´est quand même mon droit npour Lion rouge je faisit allusion à l´interview et glissait au passage qu´un interview de ced serai sympa...

jvois même pas pourquoi j´aurai à m´expliquer d´ailleurs

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:30:03

si je disais qu´yavai polémique sur un truc que tout le monde était du même avis... en tout cas maintenant ya polémique! :))
relisez mes propos vous comprendrez ptet mieu VOS bassesses

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:41:53

j´ai dit aussi "c´est bien une fois rare qu´on soit aussi complices entre nous"
je vous croyais plus intelligents pour laisser le temps à cette phrase d´avoir une vraie signification.

pour ce qui est des calculs et tout lbordel je faisait surtout allusion au fait qu´ils soient maintenant simuler sur le web et plus à l´arrache. pis d´autres parts c´est moi qui l´ai pondu le programme, j´ai quand mêê le droit de critiquer ske jai fait sans qu´on me repoche d´une part que je critique et d´autre part que ce que je critique est effectivement criticable.

c´est fou ça

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:42:20

sur les propos ched et moi on était pas pour les propos du spectateur pour le compter comme commentaire c´est tout, après si tu veux parler tu parles.
Pour la coupe bien sur que tu as le droit d´espérer une défaite de tes adversaires pour te qualifier mais évite de le faire partager à tout le monde ça évitera des embrouilles pour rien.

c´est comme si je balançais à chaque match merci à telle équipe d´avoir battu le leader ça fait vraiment plaisir. Je suis sur que ça ferais plairsir à personne, donc quand je dis mesure tes propos c´est dans ce sens, si je suis pas le seul à avoir interpréter tes propos dans le sens où tu les pensais c´est qu´il y a un problème quelque part.

Mais bon on va pas commencer à s´engueuler :ok:

Vive le sport, vive le rugby et vive rugby challenge !

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:43:29

Pour le prog ça change rien qu´il soit sur le web c´est toujours les memes calculs :ok:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:44:41

Vous êtes con ou quoi?
:d) en plus tu nous traitre de cons :sarcastic:
:d) :d) je pensais plutot que vous etiez des "quoi"...

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:47:22

c´était de l´humour cette phrase, mais j´avoue que j´aurais du utiliser un autre smiley :-p

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:49:44

j´en conclue qu´on n´a pas le même sens de l´humour.

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:52:31

:non:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:23:48

sur ce, à dimanche!

apollon601
apollon601
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:51:44

lol singo t´es le nouveau Gérard Holtz, vive le sport etc...
Après match contre Loco (en retard je sais):

Nous avons perdu de peu... Nous sommes contents car nous ne sommes pas complètements lachés au classement. On perd Leon c´est bien dommage mais Mils se fera un plaisir de le remplacer et les spectateurs auront de belles relances à voir.

Chederton
Chederton
Niveau 8
27 janvier 2006 à 11:00:03

Tout d´abord, je ne finirai pas, d´une maniere forcee et hypocrite, ce message en disant "vive le sport" et tout le tralala.
Tout simplement parce que, meme si je le pense, je ne veux pas que le caractere de ce message soit agrémenté d´une fin relevant d´une faux-jetonnerie.

Maintenant, je comprends tres mal l´attitude de Lion-rouge qui monte sur ses grands chevaux, en récupérant d´une maniere puerile (je pense qu´il peut faire mieux), des morceaux du dernier - long - commentaire de Lococodil. Je passe sur le soutien du frere qui, apres tout, me semble assez logique.
En fait, je dis tout ça parce que je suis assez déçu que Lion-rouge ne soit pas capable de piger le côté taquin de la prose de Lococodil.

Enfin, je serai de ceux qui seront dire, des fois, des trucs du genre "je suis content que A ait gagné, comme ça B a perdu etc.". C´est le jeu qui veut ça. Ne nous prenons pas pour des "vrais entraineurs" munis d´une diplomatie exagérée. Restons humbles, simples, ne voyons aucune animausité dans tous ces propos. Ce n´est qu´un jeu. On se reveille les gars ! The show must go on.

Singo
Singo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:14:15

merci de me traiter d´hypocrite ça fait plaisir, j´ai mis ça en toute sincérité pour stopper cette embrouille mais si tu viens t´en méler je vais répondre une dernière fois

Si j´ai répondu après Lion-Rouge c´est simplement parcequ´on a lu le commentaire de Lococodil en meme temps et que ça nous a tous les deux surpris et ça n´a pas surpris que nous puisque mrj a répondu également.

Comme j´ai dit bien sur qu´on peut souhaiter la défaite d´un autre mais j´ai pas apprécié la façon dont il l´a dit

"en piquant les Rouges au vif pour notre plus grand bonheur"
quand je lis ça je me demande où est l´ironie, :d) si c´est de l´humour ya moyen de le tourner autrement, car je trouve ça irrespectueux.

Encore un moit sur la polémique du moment: il irait à l´encontre du droit d´expression que de ne pas s´exprimer, et ce quel que soit le moment!
:d) quand je lis ça j´ai l´impression que j´empeche les autres de parler, ce qui n´est pas le cas !

Donc meme si ce message est de l´humour, j´apprécie pas particulièrement la forme.Comme tu dis Ched ce n´est qu´un jeu mais j´ai ressenti certains passage comme un manque de respect (surement une mauvaise interprétation ou une mauvaise forme du texte, voire meme les 2) et c´est simplement pour ça que j´ai réagit :ok:

Voilà pour moi je me suis exprimé, je sais que de toute façon chacun restera sur ses positions, ce qui est normal, mais j´ai pas envie de poursuivre cette discussion qui ne ménera à rien de bon.

et pas vive le challenge puisqu´on ne me croit pas :p)

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
27 janvier 2006 à 16:48:27

Oh la la, excusez moi je plaisantais. Rassure toi Loco je n´ai pas mal pris ce que tu disais sinon je me serais exprimé differemment et j´aurais même quitté le jeu. Là non c´était une boutade de ma part et excuse moi si tu as cru que je t´en voulais. La prochaine fois quand je ferais semblant de mal prendre les choses je mettrais des :lol:

Pour ce qui est de mon frère et de mrj, ils sont taquin, ils ont vu que je m´emballais ils ont suivi c´et tout mais rien de méchant.

Singo
Singo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:45
    • Coupe-3ème journée***

Saïen Reds - Bourival 53-53
Bourival=>M.Dunning blessé 1 match

Lion-Rouge - Happy Team 25-24

All White - Vikings de Caen 20-19
All White=>S.Hoiles blessé 2 matchs

Demi-finale
Lion-Rouge - Lococoteam