CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matches,...]

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:35:03

Propos d´après match:" Petite déception, on parvient à inscrire 53 points à l´extérieur mais ça ne suffit pas pour gagner. A force de jouer on fini peut -être par oublier de défendre. Mais bon ce n´est pas grave je préfère perdre de cette façon en voyant mes joueurs prendre du plaisir plutôt que de gagner petitement."

Propos d´avant match: " La réception du double tenant du titre est un événement, de nombreuses animations seront prévues autour du stade et des sandwiches seront offerts aux supporters adverses. Pour ce qui est du match eh bien il va falloir que le petit frère paye la défaite que nous a infligé son frère. Je promets encore de belles choses et des surprises pour demain avec de nouveaux lancement de jeu préparer pour l´occasion."

Chederton
Chederton
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:10:15

Propos d´apres match contre SReds : "On n´avait (ou navet) que ça a faire : un match nul. Ha pour ne mettre des points, on en met hein !! ! Mais en défense, toujours la meme bérézina, le meme jeu de bouseux, la meme boutasse emmouscailleuse, le meme bourbier tactique, la meme mouise de pégreleux !"

Propos d´avant match contre Lion-rouge : "Aie aie, ça va etre dur dur la. Faut ptet que j´dise que mes joueurs sont des bons a rien. Ca va ptet les motiver. Hé les autres, vous avez vu dans quelle bassesse verbale je me suis mis, vis a vis d´ma team ?"

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:58:18

propo dapré match:

une defaite c nul. je sui super decu, on a interet se ressaisir.

propo du spectateur:

je vé bien sur suivre le match lion rouge-chedteam, qui est l´affiche de la journé

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:41:03

la chedteam et saïen reds se neutralisent et bourival relance l´histoire.

avant match contre AW
"C´est noitre dernier match avant la mi-saison, l´essentiel est d´assurer pour rester aux avants postes. La course est serrées, ya seulement 5pts entre la chedteam((8eme)) et nous, il ne sagirai pas de faire un faux pas même si nous jouons à l´exterieur."

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:27:59

Les Paris

Mrj60 50 sur Saiens, lion rouge happy team

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:24:03

Je trouve que vous abusez avec voc commentaires du spectateur c´est vraiment pour grignotter du fric, j´espère que ched les comptera pas :-p

Chederton
Chederton
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:42:52

Il n´est pas prévu que j´les compte. De toute facon, ca n´a pas été voté. Se reférer à la loi, et seulement à elle.

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:31:20

je susi d´accord pour le propos du spectateur
quand j´ai ecrit je ne chercher pas à recuperer du pognon rassurez vous
ca permet juste à celui qui joue pas de s´exprimer sur les matchs
car quand onjoue les matchs ont s´expriment que sur les notres
le jour de repos ca permet de parler des autres
c´est pour ca qu´il n´est pas compter ds mon total de commentaire qui en est à 15

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:43:26
    • 9ème journée***

All White - Lococoteam 23-26
All White=>L.McDonald blessé 2 matchs

Saïen Reds - Vikings de Caen 40-36

Lion-Rouge - Chedteam 48-50

Happy Team - Bourival 26-26

Mrj60 50 sur Saiens, lion rouge happy team
mrj-50

Classement Mi-saison
1-Bourival 24pts +3
2-Lococoteam 22pts +14
3-Lion-Rouge 21pts +14
4-Happy Team 19pts +0
5-Saïen Reds 18pts +2
6-Chedteam 17pts +0
7-Vikings de Caen 17pts -6
8-Bourrac Eagles 14pts -8
9-All White 10pts -19

Classement britannique
1-Bourival 4pts
2-Lococoteam 3pts
3-Lion-Rouge, Happy Team 1pt
5-Saïen Reds, Vikings de Caen 0pt
7-Chedteam -1pt
8-Bourrac Eagles -3pts
9-All White -5pts

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:53:00

propos d´apres match

un nul chez nous contre le premier
une quatrieme place à mi saison encourageante
commentaire 16

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:20:47

Propos d´après match:"La victoire est là, ça nous rassure un peu mais il va falloir bosser encore plus pour remonter. On a fait une première partie de saison moyenne comme notre 5ème place"

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:21:29

propos d´avant match de coupe
pour se qualifier il faut gagner avec un gros ecart
personne chez nous n´y croit vraiment de nombreux joueurs pensent à la treve mais peut etre est ce pareil chez lion rouge donc on ne sait jamais
commentaire 17

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:44:53

Propos d´après match: "Grosse déception, cette victoire à domicile face au double champion me tenait à coeur, mes joueurs ont tout donné, on marque 48points mais cela ne suffit pas. C´est dommage d´arriver à la trêve en terminant sur deux défaites d´affilées mais bon c´est le sport, tant que mes joueurs continueront à faire du spectacle je n´aurais rien à leur reprocher. Il ne faut pas oublier que notre club est nouveau, mes joueurs manquent encore d´expérience à ce niveau mais je ne me fait pas de soucis car comme on dit au Cameroun:
Un lion ne meurt pas, il dort.
Gare à notre réveil après la trêve."

Singo
Singo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:45:16

demain coupe
Saïen reds - Bourival
Lion Rouge - Happy team
All White - Vikings de Caen

Et après la mi-saison :)

Propos d´avant match:"Il va falloir se battre pour vaincre le leader du championnat, ils nous ont déjà battu et en plus à domicile. En plus le public de la chedteam devrait soutenir les bourival du fait des liens de parentés entre les entraineurs bref il va falloir se donner sur le terrain sinon on sera éliminé et ce sera une nouvelle désillusion..."

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:11:00

Avt match:

Un match contre les Vickings... Nous n´attedons pas grand chose mais on peut créer la surprise car nous sommes en forme.

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:17:39

Propos d´avant match: "Après deux défaites successives en championnat nous nous devons de bien finir avant la trêve."

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:50:21

Singo Posté le 26 janvier 2006 à 10:24:03

Je trouve que vous abusez avec voc commentaires du spectateur c´est vraiment pour grignotter du fric, j´espère que ched les comptera pas

-> je continu la route tracé par mjr, le fric je men fou m si jen é pa bcp

ps: je sui encor spectateur dc voici mon commentaire:
biento lé salaire d joueurs, ca va etre dur financiereman

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:37:52

après match:
"Hé bé! Jouer les White sous un temps neigeux c´est glissant! Au début on a produit beaucoup de jeu et on s´est vite retrouvé détaché au score. Ensuite la neige est tombée, on a fait nimp´ et on sait pris pas mal de contres. Finalement on s´en sort bien.

Enfin la Chedteam se reveille et sort un match digne de sa réputation en piquant les Rouges au vif pour notre plus grand bonheur. Le nul de Bourival est également le bienvenue et je suis content de retrouver mes gars à cette place pour la mi-saison. Merci à Mrj et surtout à Ched!

Demain se joue la 3eme journée de coupe et notre destin se retrouve à nouveau entre les mains de la HappyT par contre Bourival ennemi de championnat pourrai devenir ami de coupe. Je souhaite bonne chance à ces deux équipes et croise les doigts.

Ce début de IVe saison a été riche en évènement, cette nouvelle méthode de jouer les matchs rend certes des rencontres palpitantes et indécises ce qui rend notre championnat bien plus interressant, toute fois le bonus offensif est devenu impossible a décrocher alors que le point du perdant l´est très souvent. Ce bonus vénéré est devenu l´objectif intime de la saison.
Riche en évènements également avec la venue de deux équipes très/trop surprenantes qui mènent la danse. On connais les intentions de Lion-Rouge mais bourival ce fait plus discret, j´aimerai bien connaitre ses sentiments... Il ne faut vraiment compter que sur soi pour relever le niveau des vieux! Je dis ça en rigololant biensur, le championnat se joue dans un mouchoir de poche et la saison est loin d´être finie. Tout peut encore se passer.

Encore un moit sur la polémique du moment: il irait à l´encontre du droit d´expression que de ne pas s´exprimer, et ce quel que soit le moment! Que ça interesse ou non les sponsors des conférences officielles j´ouvrirai quand même ma gueule, et même si ça les emmerde d´ailleurs! Je crois que la grande majorité des coachs sont d´accord sur ce point, lol, c´est bien une rare qu´on soit aussi complice entre nous.

Pour finir j´aimerai félicités mes joueurs qui ont su se ressaisir alors ne nous connaissions des situations délicats, cette réaction montre leur talent et ne faillie pas la réputations des supporters. Supporters auxquels je passe un grand MERCI. Merci pour leur soutient autant au stadium qu´à l´exterieur et merci aussi à leur coups de geueule quand il s´en fait ressentir. Ils sont une force de notre équipe et contribuent largement à nos vicoires.

Bon bah après tout ça on va pouvoir aller fêter cette jolie seconde place. Comme d´hab´ pour les connaisseurs, rdv à l´Oovale!

!L O CO CO TEAM! Allé allé allé! Hou! Allé allé allé! Hou!"

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:38:21

Qu´est ce que c´est que ce résumé?
"en piquant les Rouges au vif pour notre plus grand bonheur"
Si ça fait plaisir de voir mon équipe perdre faut le dire je vendrais tous mes meilleurs joueurs.

"cette nouvelle méthode de jouer les matchs"
ah bon?

"On connais les intentions de Lion-Rouge"
ça ve dire quoi? Que je suis trop ambitieux?
J´ai jamais dit que je voulais être champion

"Encore un moit sur la polémique du moment: il irait à l´encontre du droit d´expression que de ne pas s´exprimer, et ce quel que soit le moment!"
C´est pas une polèmique ça. C´était une boutade.
Un polèmique je vais en faire une vrai si je continu à lire des trucs comme ça!

Enfin bref on va pas s´enflammer pour si peu. Que le championnat et la fête continue et que le meilleur gagne.

mrj60
mrj60
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:41:49

Les Paris de coupe

Mrj60 pas de paris mdr

La vidéo du moment