après match:
"Hé bé! Jouer les White sous un temps neigeux c´est glissant! Au début on a produit beaucoup de jeu et on s´est vite retrouvé détaché au score. Ensuite la neige est tombée, on a fait nimp´ et on sait pris pas mal de contres. Finalement on s´en sort bien.
Enfin la Chedteam se reveille et sort un match digne de sa réputation en piquant les Rouges au vif pour notre plus grand bonheur. Le nul de Bourival est également le bienvenue et je suis content de retrouver mes gars à cette place pour la mi-saison. Merci à Mrj et surtout à Ched!
Demain se joue la 3eme journée de coupe et notre destin se retrouve à nouveau entre les mains de la HappyT par contre Bourival ennemi de championnat pourrai devenir ami de coupe. Je souhaite bonne chance à ces deux équipes et croise les doigts.
Ce début de IVe saison a été riche en évènement, cette nouvelle méthode de jouer les matchs rend certes des rencontres palpitantes et indécises ce qui rend notre championnat bien plus interressant, toute fois le bonus offensif est devenu impossible a décrocher alors que le point du perdant l´est très souvent. Ce bonus vénéré est devenu l´objectif intime de la saison.
Riche en évènements également avec la venue de deux équipes très/trop surprenantes qui mènent la danse. On connais les intentions de Lion-Rouge mais bourival ce fait plus discret, j´aimerai bien connaitre ses sentiments... Il ne faut vraiment compter que sur soi pour relever le niveau des vieux! Je dis ça en rigololant biensur, le championnat se joue dans un mouchoir de poche et la saison est loin d´être finie. Tout peut encore se passer.
Encore un moit sur la polémique du moment: il irait à l´encontre du droit d´expression que de ne pas s´exprimer, et ce quel que soit le moment! Que ça interesse ou non les sponsors des conférences officielles j´ouvrirai quand même ma gueule, et même si ça les emmerde d´ailleurs! Je crois que la grande majorité des coachs sont d´accord sur ce point, lol, c´est bien une rare qu´on soit aussi complice entre nous.
Pour finir j´aimerai félicités mes joueurs qui ont su se ressaisir alors ne nous connaissions des situations délicats, cette réaction montre leur talent et ne faillie pas la réputations des supporters. Supporters auxquels je passe un grand MERCI. Merci pour leur soutient autant au stadium qu´à l´exterieur et merci aussi à leur coups de geueule quand il s´en fait ressentir. Ils sont une force de notre équipe et contribuent largement à nos vicoires.
Bon bah après tout ça on va pouvoir aller fêter cette jolie seconde place. Comme d´hab´ pour les connaisseurs, rdv à l´Oovale!
!L O CO CO TEAM! Allé allé allé! Hou! Allé allé allé! Hou!"