Franchement j´ai changé d´avis au niveau de Rugby 06, certe c´est pas le Pro Evolution Soccer du rugby mais c´est un bon jeu et franchement le testeur de jeuxvideo.com n´aime pas le rugby, s´y connaît rien et ne l´a testé que quelques minutes!
J´étais déçu au début et maintenant je le trouve bien!
En effet, explication:
-Quand on maîtrise la passe après plaquage c´est super, un beau jeu, des essais parfois splendide!
-Le jeu au pied est vraiment très bon!
-J´arrive maintenant à faire quelques combinaisons et c´est bien sympa!
-Le 10 arrive lancée à la sortie de regroupement.
-Les plaquages sont beaucoup plus réaliste que dans le 2005!
-J´avais trouvé certaines pelouses vilaines mais j´étais tombé sur les plus vilaines dès le début
, les pelouses d´afrique du sud style cap town ou pretoria sont très jolies.
-La caméra certe en latérale par rapport à l´an dernier, les joueurs sont un peu plus eptits, un peu dommage mais ça permets d´y voir mieux et je m´y suis habitué, mais moi ça pose pas trop de problème car chez moi j´ai une grande télé.
-Les effectifs sont à jours et les XV de départ sont assez vrais.
-Hier Habana il m´a fait un raffût énorme!le raffût était vraiment beau à voir!
-Et puis avant je jouais contre l´ordinateur, c´est moins intéressant, hier j´ai joué contre mon frère et on s´est éclaté!
-La fatigue des joueurs:dans options faut augmenter la fatigue des joueurs la mettre au 3/4 le truc comme ça c´est beaucoup plus réaliste ils se fatiguent!, bizarre EA Sports a mis la barre basse!ce qui fait moins réaliste mais vous pouvez augmenter la fatigue, c´est beaucoup mieux, ça évite de voir certains joueurs en fin de match courir comme s´ils étaient pas fatigués!
Bref après avoir été déçu, je suis maintenant assez satisfait!, je vous le conseille.
Il mérite quand même un 15/20 avec un 16/20 pour moi en jouabilité.