CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes petits détails qui manquent

trinita64
trinita64
Niveau 1
19 février 2006 à 03:11:22

Etant un grand fan de rugby(le pratiquant) jai acheter avant hier ce joli jeu.
Tout d´abord comme le disait (merde je sais plus son pseudo dsl d´avance) depui que le 10 arrive lancer le jeu a pris du volume les passes aprés contact sont une merveille.on peut dérouter une défense en 4 ou 5 passe a la suite.

ce que j´ai trouver de positif:
Le jeu de trois quart;des combinaisons ki passent, la vitesse de lancement le joueurs d´exceptions qui c´est vrai dans la réalité font la différence;les fautes d´antijeu de l´ordinateur,les passes aprés contacts,touches rapides etc....Mais comme tout la deja dit et répétée je ne v pas encore le luster.

Les détails qui manque a mon gout:
Je v commencer non pas par les avants mais pluto les arrieres:
je touve que 3 combinaisons soit 12 au total ne sont pas assez;je sais ke pour pouvoir les mettre en place sur une manette serait difficle mais je pense kil devrait créer une 30 de combinaisons et que suivant l´équipe kon a, les joueurs kon possedent,on serait a meme de pouvoir décider quels combinaisons choisir (je ne rentrerai pas dans les détails) c tro lassant mais ca serai une idéé d´amélioration.

Passons aux avants:
1er point: la touche
Secteur essentiel de la conquette je trouve quels est bafouait
on ne peux faire de maul en 3 sauteur on ne peux pas la racourcir mettre le 8 dans la ligne des trois quarts pour le lancer tout ceci sont des exemples mais je pense qu´il faudrait améliorer ce secteur.
On devrait kon je le disait décider nous meme si nous voulons un maul au 1er ou au 3eme sauteur.C dommage car la touche est un secteur important.

ensuite les mauls:
Ce secteur manque cruellement, bien sur si nous possedons un joueur costaud sur ces jambes on arrive a le créer mais sinon c difficile a part sur une touche en 1 er sauteur mais kan un possede un pack puissant?c pour jouer devant et la principale arme est le MAUL on ne peux pas désaxé, le pousser pendant 20m,user son adversaire luyi faire commaitre une faute ces chose sont importantes dans le rugby,un pack ki domine fait mal fait creer des fautes et ces dommages ke le jeu ne le consoi pas.

Et enfin la mélée ki est aussi un secteur de jeu important comme la touche.IL n´y a pas de combinaisons:
ou sont passeé les 89 le 15 ki part petit coté toutes ces combinaisons ki font la magie du rugby c dommage!

Maiqs en tout cas malgré ceci je tient a dire que rugby 06 est un exellent jeu depuis jona lomu je ne mettai jamais autant fait plaisir

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
19 février 2006 à 19:24:16

Mes petits détails qui manquent:
-L´impossibilité, comme dans un Pes, de renommer les joueurs (leur rendre leurs noms)
-L´impossibilité d´utiliser l´équipe de ligue mondiale dans une partie classique....
-Les quelques défauts de l´éditeur (manque de variété dans les visages et les carrures, lenteur de déplacement dans les menus...)

Dans le jeu:
-Les mauls, touches et mélées qui ne sont pas assez primordiaux
-La difficulté de partir plusieurs fois au ras sans se faire croquer...
-Les impact players un peu navrant (1 seul en équipe de France, Nyanga !? )
-les statistiques assez basses de certains joueurs français talentueux....( fritz, boyet, bonnaire, Papé, Castaignède)

voili voilou!

La vidéo du moment