CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de camera

vico_1
vico_1
Niveau 5
18 février 2006 à 23:20:12

Quel est la caméra qui est la plus pratique à votre avis? moi depuis le 2005 je joue en vue TV (but à droite et à gauche) c´est la vue que l´on a dans la plupart des jeux de sport d´équipe dailleurs, mais je me demande si la vue classic ne serait pas plus appropriée pour le gameplay...le problème c´est que çà rien moins bien je trouve et que l´on voit moins bien les actions et la course des joueurs...bref j´attend vos remarques !! !

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
18 février 2006 à 23:52:28

moi je joue avec la camera plan large vu de coté(jai oublier le nom), comme dans les jeux de foot. j´ai essayer de jouer en classique, etant abituer a jouer a Madden NFL je pensait que sa irrait, mais j´etais completement derouter.

la camera de coté est pour moi la meilleur, par contre les plaquages au fond de l´ecran pose de gros problemes, on voit rien!!

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
19 février 2006 à 00:40:30

moi je jou avek la lateral mai c vrai ke c mieu les clsik ce kon voi de deriere kan on perse on voi ou es lariere et tt mai jarive pa a jouez kome sa mai normalemen c elle la mieu

vico_1
vico_1
Niveau 5
19 février 2006 à 09:27:01

exact, j´ai le même problème avec cette vue à la madden de haut en bas c´est difficile à jouer, mais c´est vrai que la vue latéral comme les jeux de foot pose problème lors des plaquages tout en haut qui sont trop éloignés et pour les drops pas évident de se trouver dans l´axe...çà reste néanmoins la plus agréable!!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
19 février 2006 à 13:39:32

moi vue latérale.

tiger00026
tiger00026
Niveau 5
19 février 2006 à 18:35:50

Je suis egalement un habitue de madden et je joue en classique 2 vue de derriere lorsque j ai la balle et vue de face lorsque c est l adversaire qui l a. D ailleurs ils ont mis un petit temps d environs 1 seconde d attente lors des changements de possessions ce qui est excellent. J aurais aimé jouer avec la classique 3 qui reste tjr derriere nos joueurs mais je n arrive pas a voir quand j ai la possession ou si je l ai perdu. Si qq peut m aider ?

La vidéo du moment