CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté....

lol64
lol64
Niveau 5
18 février 2006 à 20:00:56

Je vais passer pour un prétentieux mais j´ai le jeu depuis 2 jours (je le trouve très sympa, même si c´est vrai que c´est pas très novateur par rapport au 2005 et que je trouve que la défense est vriment pas avantagée). Mais mon problème c´est la difficulté du jeu : ça me semble pas très compliqué quand même ! En solo il va vite être lassant à mon avis, je gagne tous mes matchs avec le France en niveau Elite... ALors certes je peux jouer avec le russie mais c´est un peu dommage, non ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 février 2006 à 03:03:16

mais quand est-ce que Easports va enfin prends en compte ton niveau de jeu ? hélas je ne peu répondre...

lol64
lol64
Niveau 5
19 février 2006 à 09:55:49

J´étais sur d´obtenri ce genre de réponse, eh bien sache que tu peux te la garder cher ami. C´était juste pour connaître l´avis "constructif" de certains sur ce site. C´est tout de même ralant de finir un jeu si vite. Lorsque c´est un jeu de plate forme ou de fps c´est la même chose. Sur ce, bien le bonjour chez toi !

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
19 février 2006 à 10:21:22

bah, ta un bete de niveau alors, moi j´ai du mal en mode pro, beaucoup beaucoup de mal, le moindre plaquage dans le vide est fatal, en meme temps le mode club est trop trop facile, sauf les finales de competition qui se corsent.

tiger00026
tiger00026
Niveau 5
19 février 2006 à 18:21:42

Je te conseil de changer les joueurs de l equipe de france et de prendre des joueurs francais moins fort pour avoir le plaisir de jouer avec la france mais avec une equipe moins forte et reequilibrer les matchs.

lol64
lol64
Niveau 5
19 février 2006 à 20:24:01

Oui, oui c´est faisable, mais bon c´est juste un peu dommage pour le jeu solo... Ou alors en coupe d´europe avec une equipé moyenne, style Perpignan (dans le jeu j´entends, les catalans sont très bons autrement !! !).

vico_1
vico_1
Niveau 5
19 février 2006 à 22:21:21

c´est vrai que çà parait bizarre que tu gagnes tout au bout de 2 jours en elite, moi qui est joué au 2004, 2005 et 2006 et qui connait donc bien le jeu j´ai du mal déjà en mode pro...enfin bon!!

tiger00026
tiger00026
Niveau 5
19 février 2006 à 23:23:48

Moi j ai juste joué hier soir, j ai fait 5 matchs en elite car je gagnais tous a ce niveau dans le 05. J ai pris 2 fessees contre l ecosse puis un 28-3 contre l irlande ! Ensuite j ai gagné difficilement 14-7 contre l italie. J etait tout content (ce qui peut paraitre bizzare) jusqu au match contre l angleterre ou j ai marqué 21 pts en 15min puis l ai finalement emporté 21-13. J espere que ca ne va pas devenir trop facile comme dans le 05 et que ce n est qu une erreur de parcours de l´ ia.

La vidéo du moment