exactement ! personnellement g recommencé ma ligue mondiale parske ça devenait trop simple en niveau "club". g dc pris niveau "pro" et apré quelques matchs difficiles voire meme tré difficiles je m´y suis fé et je suis largement meilleur ! g donc fé la première saison en division 3 avec les waikato chiefs : résultat une 2ème place au championnat avec seulement 2 points d´avance sur le 3ème cardiff, et une élimination au 2ème tour de la coupe (ct contre leicester tro dur !) . g commencé la saison de division 2 tjr avec les chiefs et au bout d´1 seul match, proposition d´embauche de la part de northampton ! sympa mé j´aurais préféré un club néo zélandais pr continuer sur ma lancée. g dc refusé l´offre et 2 victoires plus tard, proposition d´embauche des auckland blues, en difficulté en championnat mé tjr qualifié en coupe. je n´hésite pa une seconde malgré une situation financière difficile du a des salaires faramineux ! je fais quelques transferts (j´échange un titulaire dont je ne me rappelle plus le nom contre ma´a nonu ! et le 2ème ligne gallois robert sidoli). maintenant je me démerde vraiment, principalement grace une ligne d´arrière exceptionnelle ! charnière devine - mc allister, a l´aile howlett et rokocoko, au centre, nonu et atiga et a l´arrière ward. bref c énorme !