franchement jdoi avouer que gt assez réticent au départ, surtout que je fais parti des personnes qui ont acheté rugby challenge 2006 et qui en ont été tré déçus ! alor je l´ai revendu et je ne comptais pa acheter rugby 2006, du moins pr le moment...
mé ce matin, j´avais une enchère sur ebay que je souhaitais vraiment gagner. et finalement, les enchères sont montées trop haut et g abandonné. alors j´avais quelques sous de trop et g donc décidé d´aller m´acheter rugby 2006. les avis sur ce forum étant tré partagés, g décidé de me faire ma propre opinion, en l´achetant. pari un peu osé puisque gaspiller encore 60€ pr un jeu qui n´en valait pa la peine m´aurait vraiment fé chié ! et finalement je le trouve plutot réussi ! ds le jeu pa bcp d´améliorations, mis a part le fait de pouvoir jouer les touches rapidement. g remarqué également kon pouvait se prendre des cartons bien plus souvent que ds le 2005 ! l´adversaire fait également plus de fautes et est pénalisé, ce qui augmente considérablement le réalisme du jeu ! en fait ce qui m´a fé la plus grosse impression reste la ligue mondiale, qui s´avère bien plus passionnante que ds le 2005 ! bref, moi jte conseille de l´acheter. mé a la limite tu peu attendre un peu, le temps de le trouver plus tard un peu moins cher en occaz...