CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez-vous de la note de JV

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
16 février 2006 à 19:12:53

mal noté. mais pourtant genial....

tonioguegan2609
tonioguegan2609
Niveau 4
16 février 2006 à 19:15:44

C´est une honte cette note le mettre au meme niveau que rugby challenge c´est incomprehensible et comment expliquer les exellentes notes donner par nos amis anglophone 8.2 8.3/10 etc... Marre que des gens qui n´aime pas le rugby test des jeu de rugby

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
16 février 2006 à 19:17:59

ba meme si il mette une sale note tu ten fou si toi tu laime sa va rien changez si il lui mette 0/10 ou 10/10

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
16 février 2006 à 19:18:36

j´ai le jeu depuis hier.je trouves qu´il est vraiment bien .beaucoup de chose qui n´allait po dans le 2005 ontété rectifie.depart du 10 lancé,penalite en notre faveur,jeu au pied excellent, camera à la Madden etc.....
un 16 lui convient mieux

tonioguegan2609
tonioguegan2609
Niveau 4
16 février 2006 à 19:19:00

ué m maintenan pa gran monde va lacheter dc plu de jeu de rugby sur consol!

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
16 février 2006 à 19:29:32

Hello

Perso Ea pourrait faire un effort sur les caméras et proposer de meilleurs angles de vue ,on ressentirait d´autant mieux les phases de jeu concernant l´ IA elle est bien meilleure ,de même que les graphismes n´oublions pas que nous sommes sur ps2 la base du jeu me semble bonne ,je pense que ca laisse augurer de bonnes choses sur 360 et Ps3....

Moyann
Moyann
Niveau 8
16 février 2006 à 19:45:16

la note est une honte, a cause du testeur,bcoup de gens ne vont pas l´acheter(en plus jv.com est l´un des seuls et uniques sites francais de tests de jeux donc ca laisse présager du pire au nivo des ventes...)

Singo
Singo
Niveau 10
16 février 2006 à 19:46:58

En grosles testeur ne sait pas jouer donc le jeu est nul :honte:

Moyann
Moyann
Niveau 8
16 février 2006 à 19:53:50

voici une phrase du test:"les coups de pieds sont toujours difficiles à maitriser et on a besoin de l´assistance de l´ia dans les options pour les reussir."
C´est une blague ou koi?
G rc 2006 et on arrive jamé a sortir un coup de pied en touche avec rebond et encore moins des chandelles et des petits coups de pied a suivre.
jme suis fé plaisir a réussir tous ses gestes sans difficulté sur earug 06
ps: rivaol est le testeur des jeux de foot ou koi?(pseudo ressemblant a rivaldo!!!
c un pov typ si le cas est avéré.

bibiche19
bibiche19
Niveau 3
16 février 2006 à 20:13:20

Moi je dis que le testeur de RUGBY 06 est une grosse merde,qui ne connait rien au rugby. Quand il ne sait pas faire une tactique, quand il coince sur une action, il dit que c´est nul, mal fait!!!!! C´est du nimporte quoi de la part de testeur!
Et c´est pas ça qui va m´empecher d´acheter le jeu!!!!!
Bref: N´écoutez surtout pas cette grosse daube de Test et achetez le jeu car il en vaut vraiment la peine!!!!!

Laharague
Laharague
Niveau 8
16 février 2006 à 20:17:51

moi je prefere les coups de pied dans rugby chalang

julien1911
julien1911
Niveau 5
16 février 2006 à 20:20:30

c clair le jeu est tres mal note car il y a une vrai progression mais y a que nous pour voir ca car on attend le jeu depuis super longtemps eux ils s en foutent , ils pensent que du jour au lendemain ea va sortir un pes5 version rugby c ridicule serieux
acheter le vous serez pas decu si vous etes un passionner
a note toulouse est la meilleur equipe du jeu avec les crusaider c bon ca !! !

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
16 février 2006 à 20:34:59

Je regette tout de même l´absence de licences, la faiblesse de l´éditeur de joueur qui ne permet pas de renommer les joueurs de club,et avec lequel on obtient des visages assez bof,(on pense avoir plein de choix dans l´édition, et en fait, on ne voit pas la difference sur le visage)
sinon, le jeu est trés jouissif et bien sympa...

Je craque un peu face à l´ordinateur qui me pique tous mes ballons sur mauls en "pro", mais je me dis que je m´améliorerai!

rugbyman77160
rugbyman77160
Niveau 1
16 février 2006 à 20:57:00

bonjour je voudré savoir kel son lé stade ki son ds le jeux rugby 2006!!

pacino92i
pacino92i
Niveau 5
17 février 2006 à 19:01:56

jorai mi a 17/20 moi mais bon kan t testeur de jeu et tu connai pas le rugby c pas facile pour eux :-)

rmms
rmms
Niveau 3
17 février 2006 à 19:23:10

Ne pas hésiter pour mettre une note pour inciter les gens à l´acheter. Plus la note des joueurs sera élévée par rapport au testeur plus il passera pour un bouffon. Pour l´instant la notr globale des joueurs est 15/20. Continuons.

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
18 février 2006 à 09:04:10

non,moi joré mi 13 pas plus.EA se fou de nous,nous sort un gros remake,aucune licences,contrairement à FIFA,NBA et méme MADDEN.le jeu et pas mal mais sans plus.en tout cas EA nous prend pour des con

Singo
Singo
Niveau 10
18 février 2006 à 11:16:44

PES n´a pas les licences et c´est pas pour ça que le jeu est pourri

julien1911
julien1911
Niveau 5
18 février 2006 à 11:30:38

c ca bien dit
faut vraiment etre con pour donner comme raison principale que le jeu est nul a cause des licence
parce que si tu vois pas les differences ben moi je les vois
et si tu veux que je te les site dit le moi ?

Al3xXx
Al3xXx
Niveau 6
19 février 2006 à 08:58:14

"PES n´a pas les licences et c´est pas pour ça que le jeu est pourri":queske tu comparre PES avec rugby06,certes PES n´on pas"beaucoup" de licences,car il en ont(championnat d´espagne,italie),mais voila la différence c´est que PES à des graphismes 100 fois plus beau que Rugby06,une jouabilité incomparable,et un gameplay qui nous plonge dans des match ultra réaliste,ce qui est loins d´étre le cas de Rugby06.Alors si il faut etre con pour donner comme raison principal que le jeu et"nul"ce que je n´est pas dit,car 13sur20 n´est pas une note nul,je te donne comme raison,des graphisme moyen,on ne reconné que les grand joueurs de rugby,une jouabilité moyenne,comparé a des jeu comme PES,puisque tu semble vouloir comparé les 2 jeux,et enfin un gameplay pas digne d´un jeu EA,il faut bien l´avoué.

La vidéo du moment